shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Vos noms de Masters EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Vos noms de Masters EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Vos noms de Masters EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Vos noms de Masters EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Vos noms de Masters EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Vos noms de Masters EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Vos noms de Masters EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Vos noms de Masters EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Vos noms de Masters EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Evana
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Merenwen
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Calgonit
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Kyara
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Weyling
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
quaddu13
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Xiong Mao
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
eriadrim
Vos noms de Masters Vote_lcapVos noms de Masters Voting_barVos noms de Masters Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos noms de Masters

Aller en bas 
+2
Elerina
Shadow's squill
6 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyDim 16 Aoû - 0:48

Vos noms de Masters


Shadow's a écrit:
Le grade - appelons le nom des Masters ainsi - est en rapport avec
un trait du caractère de son détenteur, une habitude, un tic ou toc...

Comme le rappelle la note ci-dessous, votre nom de Masters sera un grade qui vous caractérise vous, et personne d'autre! (Naturellement!) Ce topic est destiné à laisser vos suppositions, à avoir l'avis des autres membres du forum...


Shadow's a écrit:
La mastérisation consiste à trouver l'élément dans lequel vous êtes LE maitre incontesté!

Montrez nous de quoi vous êtes capables! Je n'émettrais qu'une condition afin que ce topic ingénieux ne finisse pas en flood monstrueux!


Arrow Vous soumettez le grade que vous souhaitez adopter mais vous devez impérativement ajouter des explications à votre proposition:

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?
Qu'est ce que nom signifie pour vous?
Quelle en est son origine?
Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter?
Prouvez le!

Faites l'effort de répondre à ces questions afin de développer votre post un maximum sans virer au flood. Argumentez autant que vous pouvez!

Tout post ne répondant pas aux exigences posées sera supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Elerina
Nouveau
Elerina


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyMer 26 Aoû - 17:28

Bon, j'inaugure le topic je crois. XD

Bref, nous allons directement commencer par le plus important, au lieu de faire du blabla inutile. (T'es en train d'faire quoi là ?)
Oui bon... Allez, c'est parti !


Je souhaite avoir comme grade : Master Suspense !


Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?
Parce que c'est le grade qui, je pense, me correspond le mieux.


Qu'est ce que nom signifie pour vous?
Depuis toute petite (ouais, car cette passion de l'écriture m'a prise très tôt, vers les 7 ans), quand j'écrivais des petites histoires, je laissais du suspense à chacune d'elles, on me surnommait même Miss Suspense parfois (vers les 11 ans par contre). x)
Donc pour moi, il est très important. XD

Quelle en est son origine?
Bah, depuis que j'ai commencé à écrire, il y avait toujours des tonnes de questions que le lecteur se posait et il ne possédait la réponse que vers la fin de l'histoire. x) (Et sinon, regardez la réponse à la question précédente, les deux se rejoignent. x)

Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter?
Prouvez le!

Bah... Tant que je n'aurai pas vu quelqu'un qui fait du suspense constamment et depuis ses 7 ans... Je pense que je suis la seule à le mériter. XD
Ensuite... J'veux pas non plus passer pour une prétentieuse!

Note de Shadow's: J'écris depuis presque 6 ans maintenant. Suspense pourrait être mon deuxième nom. Cependant, je concède. Elerina devient Sous-Master Suspense.

Note de Elerina : Merci ! =)


Dernière édition par Elerina le Lun 7 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyDim 30 Aoû - 20:36

Bon, ben à moi d'essayer de me masteriser!

Alors j'aimerais avoir ce grade!: Master Mystérieux

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?
J'ai choisi ce grade car je suis un garçon plus que mystérieux vous vous en rendrez compte..


Qu'est ce que nom signifie pour vous?
Ben ça signifie pour moi que j'ai toujours été très renfermé ne parlant pratiquement jamais de moi.. Difficile de me faire parler de mes problèmes!


Quelle en est son origine?
Ben à cause de certains problèmes graves (que je préférerais ne pas citer Twisted Evil) et aussi ces derniers mois m'ont appris que je préfère me préserver au lieu de parler de moi.


Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter?
Prouvez le!


Ah, ben, je suis certain de le mériter! C'est ma spécialité car, vous pourrez le demander à n'importe qui, qui me connait, vous aurez son témoignage disant que je ne parle pas assez de moi, voire jamais (seules quelques personnes le savent et encore.. Y 'en a tellement à découvrir sur moi! Twisted Evil )

Mais bon ... C'est vous qui décidez!

Note de Meren' : Quaddu13 devient Sous Master Mystérieux ^^

Edit de quaddu13: Yess \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Niiko
Nouveau
Niiko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptySam 5 Sep - 16:07

A mon tour ^^

J'aimerais être Master Rihanna (Oui, drôle de nom je l'avoue Very Happy)

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?
Je pense que ce grade me caractérise mieux que tout autre.


Qu'est ce que nom signifie pour vous?
Il signifie la personne avec qui je passe le plus de temps (Virtuellement, car je ne l'ai jamais rencontrée, malheuresement). La personne qui m'a muri et qui m'accompagne depuis 2 ans ^^ (Oui, I am crazy, crazy of Rihanna, and of her music ^^)

Quelle en est son origine?
Ben, depuis que j'ai commencé à écouter Rihanna (En 2007, lors de la sortie d'Umbrella), je regarde tous les jours ses nouvelles, j'ai adhéré à toutes les chansons qui ont succédé à Umbrella ....

Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter?
Prouvez le!
Oui, certain de le mériter ! Je pense que personne n'est aussi fou de Rihanna que moi :
- Je suis devenu Administateur du forum de la Source Française de Rihanna
- Je regarde ses news plusieurs fois par jour, tous les jours
- Je parle très souvent d'elle (Demandez sur MSN, j'saoule mes contacts Very Happy)
- ...

Note de Shadow's: Je n'y vois aucun inconvénient. Niiko devient Sous-Master Rihanna.

Edit : Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyDim 4 Oct - 5:02

Et c'est à moi! ^^

Je voudrais être... (attention, suspense...[super facile à deviner, mais bon...]...) Master Japonaiseuh! [ou Master Japonaise, je suis juste habituée à dire Japonaiseuh]

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?

J'ai choisi ce grade parce qu'il me semble le plus approprié, tout simplement!

Qu'est-ce que nom signifie pour vous?

J'y tiens beaucoup! C'est ma fierté : je ne suis peut-être pas née japonaise, mais j'ai ça dans le sang! Ce nom signifie mon "mode de vie", mes passions, mes pensées et la langue que j'ai quasi adoptée! J'aime le Japon et le japonais, ainsi que leur culture! (et aussi, j'ai la mauvaise manie de saouler mes contacts msn en passant mon temps à parler japonais dès que l'occasion se présente ^^' Vous avez de la chance, Sadikess et Meren', d'être nouvelles dans ma liste! xD) Bref, je vais vous épargner ma malheureuse habitude (enfin, ça dépend pour qui!) de faire des romans pour expliquer une chose très simple, et je vais m'arrêter là!

Quelle en est son origine?

Eh bien, je ne vous mentirais pas (bien que la traitrise, la manipulation et le mensonge soit une seconde nature chez moi! xD), c'est le surnom que Saki (que j'adore, en passant! <3) m'a donné : Miss Japonaiseuh! xD Je m'y suis assez attachée, et je trouve qu'il me correspond! Mais Saki (ou Sous-Master Brunasse) n'est pas la seule à l'avoir adopté : mes amis d'école, et ma bestaah font partie du lot! ^^"

Êtes-vous réellement certaine de le mériter? Prouvez-le!

Oui, j'en suis certaine! Je ne pense pas que quelqu'un puis être aussi fan du Japon et du japonais que moi! Quatre raisons :

1) Mes invités qui ont le malheur de s'approcher de ma chambre se croient tout d'un coup dans la chambre d'une japonaise! xD
2) Tous mes amis en sont témoins (parfois à leurs dépends, eux qui ne comprennent pas un mot de japonais) : I'm crazy about Japan! xD
3) J'apprends le japonais, et moi qui hais l'école plus que quiconque, je suis (du verbe suivre --") ces cours avec un entrain...presque effrayant parfois! xD
4) Ça fait maintenant 5 ans que je suis fan du Japon, et je le suis toujours autant, sinon plus! xD (depuis mes 8 ans! [j'ai 13 ans])

Et tant que je n'aurais pas vu quelqu'un qui adule le Japon plus que moi, je m'estime en droit d'avoir ce titre! xD

Note de Meren': It's okay ^^. Personnellement, je ne voyais pas d'autre nom que celui là XD.

Note de Mizu : *w* Arigato gozaimasu, Meren-senpai! Ui ui, moi non plus je voyais pas d'autre u.u xD

Note de Shadow's ~> De la chance? Attention, quand on me saoule, j'applique la Tablette attitude: "Grr! J'te bloque et j'te signale un abus!" Mwahaha! [Retourne conquérir le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyDim 9 Mai - 23:29

A mon tour, ce me semble.
Je me souviens vous avoir demandé le titre de Master Panda. Permettez moi à présent de revenir sur ma décision, parce que bon, Master Panda, c'est rigolo, mais il n'y a pas grand chose à dire dessus. Avec les questions, ça aurait donné quelque chose comme ça :

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre? Parce que je représente le Panda Warrior
Qu'est ce que nom signifie pour vous? Le Panda Warrior
Quelle en est son origine? Le Panda Warrior
Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter? Oui, je mange, je dors, je chie
Prouvez le! Zzz...

.... Pas génial.

Je propose donc le mieux adapté Master Drawn.

Pourquoi avoir choisi ce grade plutôt qu'un autre?
Parce que je ne pouvais choisir que celui là, mais je ne m'étendrais pas sur cette question, et je développerais tout dans les questions suivantes.

Qu'est ce que nom signifie pour vous?
Tout. Le dessin, c'est ma vie, c'est l'air que je respire, je suis incapable de vivre une heure sans dessiner, même si ce n'est que gribouiller des formes bizarres sur mes classeurs de cours. C'est ma passion, ma vie même, et non je n'exagère pas X) Enfin voilà, c'est quelque chose qui occupe une grande place dans ma vie et dans ma tête, alors je pense que c'est le mot le plus adapté à mon humble personne Smile

Quelle en est son origine?
Pfouh... C'est vieux XD Je dessine depuis que je suis toute petite, j'ai toujours adoré ça, mais j'ai commencé à m'intéresser aux mangas vers le CM2, et c'est devenu une passion en 6ème, et c'est à ce moment là que je me suis vraiment mise à dessiner comme une folle, j'avais constamment des idées en tête, je faisais des pages de BD toutes pourries et je les abandonnais, et c'est allé crescendo.

Êtes-vous réellement certain(e) de le mériter?
Prouvez le!

Comme je l'ai dit dans les autres questions, le dessin, c'est toute ma vie, même si je n'ai pas un grand talent dans ce domaine Vos noms de Masters 84296 je pense à en faire mon métier depuis longtemps déjà, je passe mon temps à ça... Vous imaginez pas ce que je peux ressentir quand je réussis ou que je rate un dessin X) je travaille comme une folle pour arriver à des choses potables, je passe d'ailleurs plus de temps sur mes dessins que sur mon travail d'école ^^"" enfin voilà je me comprends et puis j'espère vraiment que vous comprendrez à quel point le dessin me tient à coeur Vos noms de Masters 84296 [Dessiner des pandas c'est le must *VLAN*]. J'espère vous avoir convaincus ^3^

Note de Shadow's: Je n'y vois aucun inconvénient. Je te nomme officiellement Master Drawn! Félicitations! x)

Edit : Merci Shadow's-sama Very Happy [... J'ai l'air d'une fayote si je dis "sama" ? ._.]
Oh Evana après toutes les pseudo-méchancetés qu'on s'est dites par MP je pensais que tu m'en voulais <3 ton petit commentaire m'est allé droit au coeur é3è Si si !
Merci bôcouuup <3


Dernière édition par Xiong Mao le Lun 10 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters EmptyLun 10 Mai - 21:50

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais bon. --'

Donc, je pense que c'est un choix très judicieux, et je l'approuve, parce qu'ayant vu Xiong Mao à l'oeuvre, je peux vous dire qu'elle vous fait une ribambelle de croquis en dix minutes, et la qualité s'améliore avec le temps. Cool

En plus, elle a demandé (et obtenu) une palette graphique pour son anniv (ou pour Noël je sais plus), ça prouve bien que c'est une passionnée.

Donc, bienvenue, master Drawn (ou Master Panda Drawn. Vos noms de Masters 84296)

Note de l'Elfe: Don't worry ! Tu peux poster pour donner ton avis comme tu viens de le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos noms de Masters Empty
MessageSujet: Re: Vos noms de Masters   Vos noms de Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos noms de Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Thé des Masters
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» [Publicité]: Les blogs des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Masterisation-
Sauter vers: