shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Le Salon de Thé des Masters EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Le Salon de Thé des Masters EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Le Salon de Thé des Masters EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Le Salon de Thé des Masters EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Le Salon de Thé des Masters EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Le Salon de Thé des Masters EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Le Salon de Thé des Masters EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Evana
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Merenwen
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Calgonit
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Kyara
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Weyling
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
quaddu13
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Xiong Mao
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
eriadrim
Le Salon de Thé des Masters Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters Voting_barLe Salon de Thé des Masters Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Salon de Thé des Masters

Aller en bas 
+4
Merenwen
quaddu13
Calgonit
Shadow's squill
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyDim 16 Aoû - 1:01

LE SALON DE THÉ DES MASTERS

Petite pensée à nos amis anglophones en notant le nom de ce topic. Comme eux, marquons la pause de la tea cup (Tasse de thé pour les non-initiés à l'anglais.) pour discuter de tout et de rien mais surtout de tout! Ici, parlez entre vous sur n'importe quel sujet!

Que ce soit journées, jeux vidéos, mangas, animés, dessins animés, livres, films, etc... Vous pouvez parler, débattre, argumenter sur tous les sujets possibles et imaginables!

Tout cela autour d'une table et des biscuits... Virtuels! (Ne jouons pas avec la nourriture!)

Quelqu'un se désigne pour lancer un sujet de discussion potentiel? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Réunion entre Master : Choisissez votre horaire !   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Sep - 2:20

Bonjour Masters.

Shadow's et moi avons décidé de faire le point sur ces deux dernières semaines, ma foi... agitéee ! Nous voulons donc faire une petite réunion sur MSN entre Masters pour faire ce point. Mais nous n'avons pas envie (Comme la dernière fois XD) qu'il y ait la moitié des Masters absents.

C'est pour ça que nous vous demandons de nous répondre sur ce topic ou par MP (Message Privé) quand vous pourrez aller sur l'ordinateur et quand vous ne pourrez pas. Ceci n'est pas pour vous embêter, mais juste pour qu'il y ait un maximum de Masters présent au prochain rendez-vous.

PS : Cette réunion va avoir une partie drôle est une partie beaucoup moins marrante. Alors, pensez à faire certains cadeaux aux Masters ! (Créations, poèmes, parodies, packs...)

Sachez que Shadow's, la meilleure Admin' (^^") donnera la date et l'heure de la réunion dès que vous aurez tous donné votre "grille" Very Happy ...

Bon vent chez les Masters !
Revenir en haut Aller en bas
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Sep - 14:06

Moi pour l'instant je ne sais pas trop mais cet aprem' je suis libre mais je ne sais pas trop si les autres masters seront ..

Pour ce qui est de la semaine (jeudi, vendredi,samedi et dimanche) je ne suis pas sur d'être totalement là :S
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Sep - 15:00

Moi aussi pour la semaine c'est mort à cause des cours. De plus, mon nouveau lycée étant assez loin, je dois prendre le métro et le bus donc...je dois me lever tôt... Ce week end serait mieux vu que normalement personne ne sera chargé au niveau des devoirs (ben c'est la rentrée donc normalement il n'y aura pas grand chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 2 Sep - 19:06

Une nouvelle réunion? Ca tombe bien, j'en ai, des choses à dire Very Happy
De quoi faire plaisir à certains... ou pas.
Faut apporter un cadeau? Oo * Sleep => Tête de Miss Flemmarde en train de songer qu'elle va devoir se donner du mal pour faire quelque chose*
Donc, je suis là le week-end et généralement le mercredi soir... Je serai moins présente à partir de la semaine prochaine puisque, dans deux semaines, les premiers contrôles vont sans doute pleuvoir... =.=
Moi je vous dis, le dimanche après-midi, parce que le samedi aprèm j'ai théâtre... ou alors, vous êtes presque sûrs de me trouver le samedi soir.

Edit : Je voulais vous prévenir qu'on a parlé de nous à la radio!
L'autre jour sur France culture, une émission était consacrée à la mastérisation de l'enseignement! Les Masters de l'enseignement seraient de plus en plus nombreux! Affaire à suivre...

Note de Meren': Tu vas arrêter avec tes multipes post ? C'est pas la premier fois que je te reprends...LES MULTIPLES POST SONT INTERDITS !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyLun 21 Sep - 2:12

En raison d'emploi du temps décalés les uns par rapport aux autres et suite à la rentrée des classes et au lâchage de mon ordinateur, (Réduisant à néant les possibilités de connexions entre 18 heures et 21 heures le soir. Heures entre lesquelles on est sûrs de vous trouver quasiment tous.) je me vois dans l'obligation d'annuler cette réunion. Dans le cas où elle se révélerait nécessaire, (Mises au point, conseil d'urgence...) j'accorde le droit de présider cette réunion à Merenwen. (La deuxième personne à avoir du pouvoir ici. Mesure qui ne s'applique que dans le cas où je ne serais pas là.)

Ordre du jour:

J'ai remarqué depuis peu que l'activité du forum était en chute. Bien sûr, je mets ça sur le compte des indisponibilités suite aux retours sur les bancs de l'école. Je pense également qu'il serait temps de prendre une mesure pour booster un peu l'activité. Pour cela plusieurs solutions:

  • Faire de la pub pour le forum autour de vous... En respectant toutefois les conditions requises pour faire partie des Master's. ^^

  • Trouver l'idée de génie!


Non, ce n'est pas une blague! (C'ey plus l'heure de réfléchir. x)) Je vous demande à vous Master's et Sous-Master's de me trouver l'idée qui relancera l'activité du forum. Ce à quoi je pense en disant ça? Je pense à l'ouverture de nouveaux topics sur des sujets divers mais argumentatifs. J'aimerais mettre la main sur le sujet qui vous fera tous réagir et qui inciterait les gens à s'inscrire!

Ayant remarqué de nombreux fans de Naruto et de Twilight, j'envisage prochainement d'ouvrir un topic pour chacun des deux sujets.
Mais, je vous demande votre avis d'abord car - même si je suis un tyran (MWAHAHA! "Je dis compromission, je dis conspiration, je crie humiliation!") - nous vivons en démocratie!

Je vous laisse méditer sur ce message.
Master's et Sous-Master's, je vous salue, j'ai une nuit de sommeil à attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyLun 21 Sep - 21:09

Shadow's squill a écrit:

Ayant remarqué de nombreux fans de Naruto et de Twilight, j'envisage prochainement d'ouvrir un topic pour chacun des deux sujets.

Si c'est le cas, tu peux être certaine de me trouver sur le topic Twilight XD.

Shadow's Squill a écrit:
En raison d'emploi du temps décalés les uns par rapport aux autres et suite à la rentrée des classes et au lâchage de mon ordinateur, (Réduisant à néant les possibilités de connexions entre 18 heures et 21 heures le soir. Heures entre lesquelles on est sûrs de vous trouver quasiment tous.) je me vois dans l'obligation d'annuler cette réunion. Dans le cas où elle se révélerait nécessaire, (Mises au point, conseil d'urgence...) j'accorde le droit de présider cette réunion à Merenwen. (La deuxième personne à avoir du pouvoir ici. Mesure qui ne s'applique que dans le cas où je ne serais pas là.)

Han...Je l'avais oublié cette réunion XD.
Pour les horaires, je ne suis pas d'accord :
Personnellement je sors de mon lycée tout les jours à17h30 (sauf le vendredi où je finis vers 14h/15h et le mercredi où j'ai pas cours l'après midi).
Mon lycée étant assez loin de chez moi, je dois prendre le train et le métro, ce qui met environ 30 min pour rentrer chez moi. J'arrive donc chez moi (en comptant 10 min de chemin entre chez moi et la gare) vers 18h10/18h20.
J'ai également des devoirs à faire donc... (j'ai pas beaucoup de temps comme vous avez pu le remarquer x) ). Et même si par miracle, je terminais à 20h les devoirs je me connecte pas...Trop crevée pour le faire...

Bref pour ceux qui n'aurait pas compris, je vous fait le rapide résumé :

- Sortie du lycée : 17h30
- Bus+métro: 30 min
- Gare à ma maison: 10 min donc...J'arrive chez moi vers 18h10/18h20
Et puis il y 'a aussi les cas particulier comme par ex le retard du bus où les élèves de ma classe qui font les cons et donc on sors plus tard x).
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMar 22 Sep - 21:42

Je suis désolée de ne plus être là souvent, mais avec quatre heures et demie de théâtre et une heure de danse par semaine, plus les DST le samedi matin, je ne risque pas d'être souvent là . --"

J'ai une idée de topic, je vous en parlerai par mp.

Je sais que je suis censée m'occuper de la bannière du fow et j'y pense, je sais exactement ce que je veux faire, mais j'ai une autre créa à terminer avant...

Shadow=> Compromission? C'ay quoi ce mot? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 12:34

Meren' ~> Le 18h - 21h n'était que la tranche horaire à laquelle on avait le plus de chance de trouver tous les Master's. J'ai jamais dit que la réunion se tiendrait dans ses horaires là. ^^ D'ailleurs, je pense qu'une éventuelle réunion se tiendrait plutôt le week end...

Evana ~> Compromission? C'ey le fait de compromettre quelqu'un. T'as jamais entendu la chanson de Scar dans le Roi Lion I? (Soyez prêtes ^^)

J'ai hâte de voir le résultat de notre nouvelle bannière. Soit dit en passant, je pense que le mieux serait d'écrire "Masters' fow". (Je réponds à ta question en passant. ^^)

Bonne nouvelle! Je récupère mon BC (Baka No Computer pour ceux qui ne le connaissent pas encore. ^^) à la fin de la semaine. Il reviendra de réparation et donc, sera supposé fonctionner. Laughing Tant mieux, j'commençais à en avoir ras le bol de BP. (Baka No Posakon). ^^" => Il lui faut dix minutes pour ouvrir une session, cinq pour ouvrir une page internet... Et j'vous dis pas le temps de réaction quand j'écris ou quand j'démarre un programme. ^^ xD

Pour finir, Jonas Brothers powaaa! Depuis que ma cousine m'a fait écouter Fly with me et Turn right, je les écoute en boucle. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 13:17

Masters' fow? T'es sûre? Parce qu'à l'oral je trouve que ça sonne moins bien... enfin c'ey pas grave ^^

Jonas (L)=> Ma préférée c'est SOS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 13:37

Ca sonne moins bien? Tu penses que ce serait quoi le mieux? (Demandons l'avis du peuple! ^^)

SOS, oui, j'aime bien aussi. En fait, j'aime bien leur style. x)
When you look me in the eyes, j'aime bien aussi.
Ma cousine m'a proposé d'aller à leur concert en novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 14:44

Moi, je pensais à Master fow ou master-fow, je veux dire sans prononcer de 's'.
Peuple, quel est votre avis? x)

J'ai entendu parler de ce concert, une amie y va. Accepte! Y a des gens qui se couperaient une main pour y aller à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 14:54

Oh, mais tu sais, j'irais si j'avais pas un problème qui me retenait depuis maintenant six ans. Être entourée de milliers de personnes, très peu pour moi. Bonjour l'angoisse et la crise cardiaque! xD

Oi, j'pense qu'il faut demande au peuple avant de prendre une quelconque décision. x) Deviendrais-je un tyran clément? MWAHAHA. (<-- en proie à un délire mégalomane.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 16:25

Shadow's squill a écrit:
Deviendrais-je un tyran clément? MWAHAHA. (<-- en proie à un délire mégalomane.)

Ça y est Sadikess a perdu la tête O_O *sors*. Bon pour votre "Masters' fow'" ou "Master fow", personnellement j'opte pour la solution n°2 =D, je trouve que c'est mieux à l'écrit. Mais bon chacun ces goûts.

Sinon ben...j'aime pas les Jonas Brothers, ils sont nuls *sors avant de se faire tuer* XD.
Pour la chanson SOS...Je préfère celle ci (bon je sais elles n'ont aucun rapport mais OSEF quoi Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 16:53

MDR j'adore le rapport xD
Moi, je préfère SOS de Rihanna =D
Même si j'adore celle des JB...
Mais je ne tuerai pas (quoique... Twisted Evil ) parce que je ne suis pas une grande grande fan ^^
Alors, le peuple a l'air de préférer Master fow (hein Shadow? --> [] )... ou Master-fow' c'ay bien auchi x)
Revenir en haut Aller en bas
eriadrim
Mini Master
eriadrim


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans mes rêves

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyMer 23 Sep - 19:04

Désolé pour inactivité sur le forum. Effectivement, les bancs de l'école sont arrivés et j'ai déjà été chargé de six DS ( Pas cool pour un début d'année ), donc je n'avais pas beaucoup de temps pour aller sur le forum.

Sinon, moi aussi je dirais que Master fow' à Masters' fow.

Et enfin, je dirais que je préfère la chanson SOS des JB que celle de Rihanna, mais après, c'est une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyJeu 24 Sep - 1:03

Evana a écrit:
Alors, le peuple a l'air de préférer Master fow (hein Shadow's? --> [] )... ou Master-fow' c'ay bien auchi x)

Tu veux que je te torture et que je te tue? Le Salon de Thé des Masters 84296
Je suis dans le bon état d'esprit pour ce faire en plus. De plus, je tiens à mon 's!! Ne m'écorchez pas!!

*Shadow's en mode pas content du tout*

Je vais torturer une ou deux personnes pour me calmer. Tiens, on m'a dit que c'était pas grave que je torture puisque je n'allais jamais jusqu'à la mort... C'ey pas vrai!! Et je vais vous le montrer!!

*Shadow's en mode déprime* (<-- Y'avait longtemps!)

Aimer, c'ey souffrir en silence.

*Shadow's a la crève, est fatiguée et en manque d'inspiration... Shadow's va se coucher.*

Master's, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Tu peux pas me tuer-euh! C'ay la règle fondamentaleuh!

D'accord, d'accord, c'est très dur de le reconnaître mais j'aurais du écrire Shadow's --"
En revanche...
Deux voix pour moi! Héhé! Smile
*sort vite avant de se faire torturer*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyJeu 24 Sep - 18:50

Evana a écrit:
Tu peux pas me tuer-euh! C'ay la règle fondamentaleuh!

Tu sais qu'un tyran ne respecte aucune règle? J'peux te tuer quand je veux, de manière détournée ou directe. C'ey mon boulot, je sais y faire. :p MWAHAHA! Le Salon de Thé des Masters 84296

Prend donc l'avis du peuple et cours vite! J'envoie mon mari à ta poursuite! (J'vais quand même pas courir. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyJeu 24 Sep - 20:25

Zut.
Ca ne se passera pas comme ça! Evil or Very Mad
Déjà, Kakashi est nul à la course, alors... Very Happy
Et pis c'ay pas loyal si c'ay pas toi qui me court après x)
*En mode délire: Le peuple avec moi! Nous aurons la peau du tyran!* Le Salon de Thé des Masters 84296
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyVen 25 Sep - 0:32

[Mode Tyran Sadique On] Tu cherches des ennuis, toi? Le Salon de Thé des Masters 84296

J'te signale que Kakashi est quand même l'un des ninjas les plus rapide de Konoha! Le Salon de Thé des Masters 84296

Si le peuple se rebelle, je le massacre à coups de machette... Y'aura du sang!!!! *,...,* [/Mode Tyran Sadique Off]

Bon, sinan, moi, je rajoute quelques émoticones à notre petit inventaire. Vous avez déjà eu vos retrouvailles avec notre Mr Green. Le Salon de Thé des Masters 84296
Il vous a manqué, je suis sûre. ^^' Bref, dans les jours qui viennent, de nouveaux émi feront leur apparition. N'en abusez pas nan plus!

*Shadow's retourne regarder Florence Foresti fait des skecths à la Cigale en écrivant son chapitre douze.*

MWAHAHA! C'ey le sketch sur les garçons! Excellent! Et c'ey le but! Le Salon de Thé des Masters 305950
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyVen 25 Sep - 17:33

Mais oui ! C'est bien lui ! Mr green is back Surprised...

Bref à part ça...Vous connaissez Journal d'un Vampire de L.J Smith ?


Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

Le spoiler contient le résumé du second tome =).

Spoiler:

Si vous avez aimé Twilight, je vous le conseille ^^. Beaucoup d'émotion (amour, tristesse, joie,trahison...) sont présent dans les tomes ^^. Une histoire qui semble ressembler à Twilight mais qui est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptyVen 25 Sep - 18:47

Je connais, mais j'ai pas encore lu^^
Apparemment Meyer aurait plagié... Comme c'ay souvent le cas pour les grands succès (prenez Eragon et HP)
J'avais vu, pour Mr. Green x) Ca fait plays' =)
J'attends les surprises!
*Shadow's, tu n'auras pas ma peau! --> Ca rime Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptySam 26 Sep - 0:38

Mamy Choco a écrit:
Mais oui ! C'est bien lui ! Mr green is back Surprised...

Bref à part ça...Vous connaissez Journal d'un Vampire de L.J Smith ?


Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?
Le spoiler contient le résumé du second tome =).

Spoiler:

Si vous avez aimé Twilight, je vous le conseille ^^. Beaucoup d'émotion (amour, tristesse, joie,trahison...) sont présent dans les tomes ^^. Une histoire qui semble ressembler à Twilight mais qui est différente.

Et pas que Mr Green! Si vous regardez bien, vous verrez une zolie collection de jeunes matous prêts à jouer les émoticones comme dans mon précédent message. Le Salon de Thé des Masters 743498 (<-- Aime beaucoup la tête de celui là.)

Sinan, Meren', je connais Le journal d'un vampire. D'ailleurs, ma mère me donne le premier tome dimanche et le deux, qu'elle lit actuellement, devrait me parvenir sous peu. J'ai hâte de découvrir ce nouveau livre. (<-- férue de lecture depuis la saga de Stephenie Meyer) En ce moment, je lis La peur des autres: Trac, timidité, angoisse sociale par Christophe André et Patrick Légeron. Très instructif, il pourrait me servir dans mes prochaines fics. J'adore la psychologie. <3 (Et la philosophie, ça donne un style d'écriture unique! Le Salon de Thé des Masters 84296) Un aperçu du livre. Prochainement, je devrais lire L'Estime de soi: S'aimer pour mieux vivre avec les autres par le Dr Christophe André et le Dr François Lelord (Aperçu), Oser! Thérapie de la confiance en soi par me Dr Frédéric Fanget (Aperçu), Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, Le Journal d'un vampire de J. L Smith (Tome 1 et 2) avant de relire la saga Harry Potter par J. K. Rowlings, Bienvenue à Dingopolis par Mayou et la merveilleuse saga de Stephenie Meyer avec la version originale (Donc anglaise.) de Révélation.

On s'étonne que je sois en retard pour mes fics avec tout ça? Le Salon de Thé des Masters 2919

*Evana, c'ey ce que tu dis. J'ai peut-être un atout contre toi. Le Salon de Thé des Masters 84296*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters EmptySam 26 Sep - 15:18

Il faudrait aussi un topic sur Code Lyoko. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Thé des Masters Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Thé des Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters
» [Publicité]: Les adresses msn des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: