shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Master Day! EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Master Day! EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Master Day! EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Master Day! EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Master Day! EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Master Day! EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Master Day! EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Master Day! EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Master Day! EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Evana
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Merenwen
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Calgonit
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Kyara
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Weyling
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
quaddu13
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Xiong Mao
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
eriadrim
Master Day! Vote_lcapMaster Day! Voting_barMaster Day! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Master Day!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Master Day! Empty
MessageSujet: Master Day!   Master Day! EmptyMar 1 Juin - 16:29

Master Day!

Si vous croyiez que j'avais oublié, ce n'est pas vrai! J'avais (encore) un problème avec BC. --'

Vous savez quoi? Nous sommes le premier juin! (Non, sans déc'?!) Hier, nous étions donc le trente-et-un mai deux mille dix. Vous allez me dire: Et alors?

Alors, je vais répondre à cette question bien pertinente! Les Master's ayant une très bonne mémoire se sont souviendront probablement de ce jour. Figurez-vous qu'il y a un an jour pour jour, les Master's voyaient le jour grâce à l'ingénieuse idée d'Evana.

Un groupe de quatre personnes qui devient amis suite à une "discussion" plutôt agitée sur un forum [dont je ne citerais pas le nom car, comme respectivement cité dans le règlement, on ne fait pas de pub!], c'ey la routine! Oui, mais, nous, fêlés du bocal que nous étions avions un truc en plus. Nous étions exceptionnellement doués dans ce que nous faisions [Et que nous faisons toujours]. Nous sommes les maitres de nos matière. Tiens! Ça me rappelle une citation de William Henley.] C'ey ainsi que sont nés les Master's. (Je me répète? Non, vous rêvez! x))

Pour célébrer ce premier anniversaire de notre rencontre, je créé ce topic et je marque ce jour [Enfin, celui d'hier mais c'ey pareil!] d'une pierre blanche. [Ne me demandez pas le pourquoi de cette expression! Je n'en connais pas la définition.] A chaque jour sa fête? Qu'à cela ne tienne. On a la nôtre également.

Depuis quand? Depuis hier!

Certains d'entre vous l'auront remarqué, le message d'accueil comporte un élément nouveau!

Shadow's a écrit:
La création des Master's remonte à un an! Joyeux Master-Day!

Ce que j'aime m'auto-citer! Master Day! 84296

Moi, Shadow's, chef suprême (et incontesté) de ce forum déclare qu'à partir de ce jour, le trente-et-un mai sera considéré comme le Master Day! (Oui, oui, j'ai le droit. De toute façon, je suis Dieu et si ça ne te plait pas, je t'envoie en Enfer! Twisted Evil)

Les années vont passer. Chacun de vous va prendre une voie différente. On va se séparer, s'oublier, grandir, s'évader... Mais oubliera-t-on vraiment le Master-Day, ce jour où, fous que nous sommes, nous avons créé notre propre famille?

Je vous laisse seul juge.

Sur ce, je vais conclure sur une question. (Non, ce n'est pas banal et non, ce n'est pas une problématique!)

Et toi, c'est quoi ton plus beau souvenir chez les Master's?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Master Day! Empty
MessageSujet: Re: Master Day!   Master Day! EmptyMar 1 Juin - 17:33

Ah ouais? Ah bah bonne année alors. Smile

Shad' a écrit:
Grâce à l'ingénieuse idée d'Evana
J'aime être si mince, que mes chevilles sont les plus fines du coin (vous pouvez demander à KFC).

Master Day, Master Day, Master Day...
*Part en chantonnant*
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Master Day! Empty
MessageSujet: Re: Master Day!   Master Day! EmptyMer 2 Juin - 15:53

1 an...Comme le temps passe vite... C'est la fête alors...c'est le jour des congés (adieu baito pour cette journée ) *rêve trop*

Sinon, il faut que vous ouvrez le champagne et le vin (et pour les non alcolo comme moi, ouvrez...le champomy =D ) en écoutant à fond cette chanson (Nyaaa...Sora et Roxas *ççç* <3 ). Faut aussi faire la fête toute la nuit (nuit blanche powa xP).

Citation :
Alors, je vais répondre à cette question bien pertinente! Les Master's ayant une très bonne mémoire se sont souviendront probablement de ce jour. Figurez-vous qu'il y a un an jour pour jour, les Master's voyaient le jour grâce à l'ingénieuse idée d'Evana.
O_o...Alors je ne fais pas partis de ce qui ont bonne mémoire parce que franchement, se rappeler que c'était le 31... il faut être fort ! x)


Citation :
Les années vont passer. Chacun de vous va prendre une voie différente. On va se séparer, s'oublier, grandir, s'évader...
Brrr ! J'aime pas les séparations ! Comptez sur moi pour en faire chier certains encore longtemps. Master Day! 84296...Mais...n'est-ce pas déjà fait pour certaines personnes ? =)

Sinon, mon plus beau souvenir de chez nous ? *Réfléchit* C'est quand Shad, moi et Tablette, on s'est fait éjecter avec un grand coup de pieds, dehors, de la part du staff du fow. Master Day! 84296 Pourquoi ? Parce qu'on avait bien déliré et puis parce que...j'aime passer à travers les portes. Master Day! 84296 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Day! Empty
MessageSujet: Re: Master Day!   Master Day! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Day!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master's show!
» Evana - Master Blondasse
» Kyara-Master Bouffy
» Le Salon de Thé des Masters
» Mitsuki(Merenwen)- Master Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: