shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Une bougie ! EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Une bougie ! EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Une bougie ! EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Une bougie ! EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Une bougie ! EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Une bougie ! EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Une bougie ! EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Une bougie ! EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Une bougie ! EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Evana
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Merenwen
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Calgonit
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Kyara
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Weyling
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
quaddu13
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Xiong Mao
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
eriadrim
Une bougie ! Vote_lcapUne bougie ! Voting_barUne bougie ! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une bougie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Une bougie ! Empty
MessageSujet: Une bougie !   Une bougie ! EmptyDim 25 Juil - 1:20

Bonjour chers Masters...

Juste de passage pour dire que ça fait depuis quelques jours un an que le forum existe ! Un an de bonheur et de délires avec vous !

Mais voilà... A l'heure actuelle, il ne faut pas se mentir, le forum ainsi que la communauté toute entière est en train de sombrer dans l'oublie le plus profond.

Je voudrai vous dire, en toute sincérité, que je n'ai pas envie de perdre les Masters. Je vois de plus en plus les Masters comme du passé, et il faut faire quelque chose.

Faites de la pubs, recrutez des Masters ! Il le faut... Pour continuer à fêter le plein de bougies ! =)

Je vous aimes les Masters ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Une bougie ! Empty
MessageSujet: Re: Une bougie !   Une bougie ! EmptyMar 27 Juil - 14:50

*Tousse, souffle sur les toiles d'araignées et prend son poignards pour enlever les plus résistantes x_X* Faudrait penser à faire le ménage ici /O/. Shadow's qu'est ce que tu fabriques ? Perso, j'rentrerais plus si ça continue ainsi. *PAN*

J'use de mes petits doigts pour me reconnecter après plusieurs mois de non connexion parce que je vois un nouveau sujet et aussi parce que j'ai envie de réagir sur ce topic.

Ton message me fait penser à une grosse flopée de mensonges, une amitié factice pour être plus précise... Parce que moi, les "un an de bonheur" au côté d'Evana, Mizuki et tout le reste...Faudrait me dire où ils sont parce que moi, je ne les vois pas. =) Certes, il est vrai que je parle souvent avec Shadow's (avec elle, oui je pourrais les voir les un an de bonheur) ainsi que Kyara quand elle est là (idem que Shadow's) et parfois Sahi... Pour les autres, il n'y a rien...le néant quoi... Smile
Donc, arrête de te leurrer ! Il n'y a jamais eu ces "un an de bonheur et de délire avec vous" puisque ça fait depuis le mois de Mai voir même avant que les membres ont commencé à devenir "mort".

Certains se sont inscrit uniquement parce que leur copain/copine étaient présent(e)s. En clair, ces personnes-là ne se sont jamais considéré comme des Masters quoiqu'ils en disent. Smile (Et donc ça fait au moins 10 membres de moins /O/)
Tandis que d'autres, étaient (note bien que j'utilise un temps du passé) des Masters mais pour X ou Y raisons, ils ne le sont plus.

Je ne sais pas pourquoi toi et Shadow's avaient voulu fêter les "un an de bougie" ou encore le "Master Day" puisque pour moi, il n'y a jamais eu ces "un an de bonheur". Certes, ça fait un an qu'on se connait mais...ça ne fait pas un an qu'on délire ensemble et là, ça change tout !

Concernant la pub, moi je dis que ça ne sert à rien parce que Shadow's et Evana l'ont déjà faits. Ils ont certes ramené des membres...As-tu vu le résultat ? Ces personnes ont trois voir sept messages maximum au compteur... D'accord, ça nous fait plus de membres mais quel est l'intérêt vu qu'ils ne participent même pas ?

Tu dis qu'il faut faire quelque chose pour ranimer ce forum...C'est tellement simple de dire ça, je pensais comme toi à une époque (demande à Shadow's elle te le confirmera)... Mais que faire ? Si tu es attentif, tu remarqueras que la plupart (note que je dis la plupart puisque certains étaient de moi, un de toi et certains topics ont été crée sous l'idée d'Evana) des topics présents (je ne compte pas les écrits ou galerie) sont de Shadow's...Je pense que tu vois très clairement où je veux en venir. Smile
Je me rappelle également des réactions de tout le monde lorsque j'avais enfin dévoilé "la surprise" que vous attendiez tous....Seul Evana était heureuse d'avoir "un coin rien que pour nous" et Shadow's disait que mon idée était très bien. Pour les autres...Rien, pas la moindre réaction...Comme si...vous étiez déçu... Enfin bon, je ne peux pas confirmer mon impression, puisque je ne suis pas dans la tête d'autrui et que je ne suis pas Edward moi, je n'entends pas les pensées d'autrui. D'autant plus qu'il est facile de mentir via un ordinateur....

Je pense aussi qu'on ne reverra plus personne ici: Evana, Sahi' Mizu...Nous pouvons leur dire Adieu (avec un grand A) puisque ces personnes là ainsi que d'autres ne viennent même plus sur le forum de Code Lyoko...Il est donc inutile d'espérer leur retour ici puisque CL est un grand forum et si ils/elles ne viennent plus sur un grand forum, ce n'est même pas la peine d'espérer les revoir un jour ici... Smile

J'ai exprimé ce que je pensais de toute cette histoire, mais si quelqu'un veut me contredire, libre à lui de le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bougie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: