shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
[Movie] A voir! EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
[Movie] A voir! EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
[Movie] A voir! EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
[Movie] A voir! EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
[Movie] A voir! EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
[Movie] A voir! EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
[Movie] A voir! EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
[Movie] A voir! EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
[Movie] A voir! EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Evana
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Merenwen
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Calgonit
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Kyara
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Weyling
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
quaddu13
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Xiong Mao
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
eriadrim
[Movie] A voir! Vote_lcap[Movie] A voir! Voting_bar[Movie] A voir! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Movie] A voir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! EmptyDim 6 Déc - 0:07

A voir!

J'ai remarqué que parmi les Master's, le septième art était un point non négligeable.
L'idée de ce topic a fait tilt dans ma p'tite tête alors que je regardais Médium en pensant à ce que je pourrais bien faire...
[Se tourne nonchalamment les pouces depuis environ une heure.]
Je créé ce topic pour que les Master's puissent parler de films qu'ils aiment ou qu'ils ont aimé.
De par ce fait, donnez nous votre avis, pourquoi il vous a plu...
Conseillez nous ce/ces films qui vous ont plu avec votre avis personnel! Wink


Note de Shadow's ~> Désolée pour ce message sans doute incohérent. Non, je n'ai pas de fièvre qui pourrait me faire délirer. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: Re: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! EmptyDim 6 Déc - 17:30

J'avais mis cette idée de topic dans Le salon de thé . =)

Spoiler:

Date de sortie : 2 Décembre
Réalisateur : Luc Besson
Durée : 1h34
Résumé : Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! Quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de Max, se heurter aux troupes de Kröb, le nouveau tyran des Sept Terres, secourir Bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues... et découvrir, une fois arrivé au village des Mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! Mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros ?
Bande annonce en VF : ici

Avis : Les seuls points négatifs pourraient être le manque d'action et la fin brutal du film qui s'arrête au meilleur moment de l'histoire. Sinon le film est fidèle au livre (contrairement au premier où il y avait des passages du livres qui n'étaient pas dans le film), les retrouvailles entre Arthur et Sélénia sont très belles *____*, même si le moment était mal choisi. ^^' De plus, il y a quelques moments qui sont marrants.
Donc malgré les deux points négatifs, c'est un film à voir.


Note de Shadow's: Ajout de la balise spoiler pour l'affiche du film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: Re: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! EmptyJeu 10 Déc - 16:02

Mitsuki a écrit:
J'avais mis cette idée de topic dans Le salon de thé . =)

Les grands esprits se rencontrent. J'ai inconsciemment repris ton idée qui a lentement germé dans mon cerveau inactif (<-- Ce qui est rare!) et créé ce topic. x')

Enfin, bref, pour Arthur et la revanche de Maltazard, je ne l'ai pas vu mais je le verrais d'une façon ou d'une autre. x)

Spoiler:

Titre original: Circus du Freak: The Vampire's Assistant

Titre français: L'assistant du vampire

Date de sortie: 2 décembre 2009

Réalisateur: Paul Weitz

Durée: 1h49

Résumé: Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.
Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

Bande annonce VF: Ici

Avis: Je n'ai pas encore vu le film mais c'ey un film que je verrais. Il n'a pas l'air mal en dépit de la voix un peu bizarre de Darren. x')

Je reviendrais parler d'un film qui est passé il y a quelques temps à la tv. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: u   [Movie] A voir! EmptyLun 1 Mar - 20:31

Hello hello! (C'ay aussi le titre d'une chanson de Superbus^^)

Alors:

Spoiler:

Percy Jakson, The Lightning Thief (Le voleur de foudre)

Film réalisé par Chris Colombus - réalisateur des deux premiers Harry Potter -, avec Logan Lerman, Brandon Jackson et Alexandra Daddario. Adapté de la série de livres de Rick Riordan. Actuellement au cinéma(sorti le 10 février 2010).

Durée: 2h02

Percy Jackson, adolescent dyslexique, est capable de respirer sous l'eau pendant plus de sept minutes. Rien d'étonnant à cela, puisque, comme va le lui apprendre son prof d'histoire (Pierce Brosnan), il est le fils de Poséidon. Et oui, les dieux existent, et leurs progénitures sont cachées parmi les humains. Son professeur est en fait le centaure Chiron, chef du camp d'étudiant qui réunit tous les demi-dieux des Etats-Unis. Si Percy a été mis au courant de sa vraie nature, c'est parce que Zeus le croit coupable d'avoir volé son "éclair", qui est le symbole de sa puissance, et lui donne trente jours pour le lui restituer. Lorsqu'Hadès, le dieu des enfers, enlève la mère de Percy pour s'emparer de l'éclair, celui-ci décide de s'embarquer pour les enfers, en compagnie de son meilleur ami, protecteur et satyre, Grover, et la guerrière Annabeth, fille d'Athéna, au charme de laquelle Percy n'est pas insensible. Mais le chemin vers les enfers comporte beaucoup de difficultés!
Avec également Uma Thurman (Kill Bill, Les liaisons dangereuses le film, Ma super ex) et Jessica Alba (Les 4 fantastiques, Awake, Sin City, Valentine's day), je ne vous dirai pas dans quels rôles, mais ils sont étonnants!

La bande annonce est ici

Note de Mitsu': J'ai rajouté la bande annonce ainsi que la durée et la date de sortie afin d'avoir plus "d'infos" sur le film. Wink Ça serait bien que tu donnes ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: Re: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! EmptySam 6 Mar - 16:27

Evana: J'ai vu le film dont tu parles aujourd'hui. Et il est vraiment géniale. J'ai bien aimé le combat de la fin mais j'ai trouvé qu'il était gagné un peu trop facilement.Neutral Et l'histoire est vraiment très prenante, les personnages sont très attachant, j'aime les "bâtons dans les roues" qu'ils ont reçu aussi quand ils devaient accomplir leur...mission. ^^ Percy est trop beau *ç*


Spoiler:

Date de sortie: 28 janvier 2009 au cinéma et 21 octobre 2009 pour le DVD et Blue-ray

Réalisateur: Iain Softley

Durée: 1h47

Résumé: Depuis la disparition de sa mère il y a neuf ans, Meggie voyage sans cesse avec son père Mo. Celui-ci ne tient pas en place et trouve toujours un prétexte pour changer d'endroit. Mo a en effet un secret qu'il n'a jamais révélé à sa fille : il possède un extraordinaire pouvoir, celui de donner vie aux personnages des livres qu'il lit à haute voix.
Il y a neuf ans, il a eu le malheur de lire Cœur d'encre, et une bande de personnages mortellement dangereux, dont le redoutable bandit Capricorne et un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de poussière, a surgi... Plus terrifiant encore, tandis que la troupe de malfrats prenait vie, la femme de Mo a disparu dans le livre ! Mo s'est juré de ne plus jamais lire à haute voix. Et depuis, il fuit les personnages auxquels il a donné vie malgré lui, essayant de protéger le livre qui est son dernier espoir de retrouver la mère de Meggie.

Bande annonce: ici

Avis: J'ai beaucoup aimé le monde de inkheart (cœur d'encre) puisqu'il y 'a plein de "créatures" assez étrange et que l'univers de ce livre fait rêver. Je trouve que l'histoire est original, les personnages sont attachants et il y a de l'action. Bref, ceux qui ne l'ont pas vu (ou lu puisqu'il existe aussi bien en livre que film), je vous conseille de voir le film ainsi que de lire les livres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: Re: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! EmptySam 20 Mar - 16:38

Désolée pour Percy Jackson, en fait je voulais mettre la bande annonce mais mon ordi a eu un bug, et après j'ai oublié^^'

Moi aussi j'adore Coeur d'encre. Par contre , je rajoute juste que Tintenhertz a été écrit par Cornelia Funke, pour ceux qui veulent lire les bouquins (c'est une série)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Movie] A voir! Empty
MessageSujet: Re: [Movie] A voir!   [Movie] A voir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Movie] A voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, soyez créatifs! :: Masters, à vos vidéos!-
Sauter vers: