shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Parlons de la pluie et du beau temps EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Evana
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Merenwen
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Calgonit
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Kyara
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Weyling
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
quaddu13
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Xiong Mao
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
eriadrim
Parlons de la pluie et du beau temps Vote_lcapParlons de la pluie et du beau temps Voting_barParlons de la pluie et du beau temps Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de la pluie et du beau temps

Aller en bas 
+2
Merenwen
Evana
6 participants
AuteurMessage
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 28 Juil - 22:54

Voilà, je propose un petit topic sur l'humeur des gens.
Connaissez-vous La météo du moral sur Face(ou Fesse pour certains Laughing)book? Bah c'ay à peu près la même chose.
Le but, c'ay de dire son humeur. Mais attention, ceci n'est pas un topic pour se défouler et hurler sa colère.^^
Alors, êtes-vous plutôt pluie ou soleil aujourd'hui? Et pourquoi? Vous n'êtes pas obligés d'expliquer bien sûr.

Perso, je suis... temps nuageux^^
J'aime bien ce fow, mais j'ai hâte de partir en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 28 Juil - 23:11

Bonne idée de topic Smile .
Pour ma part je suis comme toi: temps nuageux.
Parce que demain je vais enfin voir Harry Potter et le Prince de Sang mêlée et puis les sorties s'enchainent (plage, ciné, pique nique au parc, shopping ) Very Happy
mais
j'ai pas encore trouvé d'entreprise pour l'année prochaine. Je ne sais donc pas ce que je vais faire l'an prochain, j'ai pas envie d'arrêter le lycée tout de suite pour me retrouver sans emploie -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 29 Juil - 12:55

Tu veux arrêter le lycée?
Bah pas moi.^^

Alors, aujourd'hui, je me sens reposée et pis chez moi il fait beau sans trop faire chaud.
J'me sens... en vacances...

Temps doux ^.^

Note de Meren' : Mais nan je veux pas arrêter le lycée.Lis mieux mon message espèce de N'londe :
Merenwen a écrit:
Je ne sais donc pas ce que je vais faire l'an prochain, j'ai pas envie d'arrêter le lycée tout de suite pour me retrouver sans emploie -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 29 Juil - 17:55

Eh bien, il semble que les membres n'aient pas chômé non plus alors que le loup n'était pas là.

Bien, quel temps fait-il chez moi? Hmm.

J'dirais un temps orageux. La pression monte et l'orage ne va pas tarder à éclater.

Comprendre: J'accumule la pression et je vais bientôt exploser!

Vive les frères et sœurs et les connexions internet bidons!

*s'éclipse rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptySam 1 Aoû - 17:12

Eclaircie...
J'ai mal à la tête et pis 'fait trop chaud mais ça s'atténue par le fait que je pars demain (L)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptySam 1 Aoû - 18:13

Temps doux
Parce que j'ai acheté Journal d'un Vampire et puis j'ai découvert un nouvel anime (voila de quoi agrandir ma collection de mangas Smile ).
Mais en même temps une ombre noire persiste toujours...
Que vais-je faire l'année prochaine ?...
No

Edit : J'ai également appris que le tome 2 de Journal d'un Vampire sortira le 2 septembre. (D'après les extraits que j'ai lu ainsi que le résumé il parait très intéressant )
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyVen 28 Aoû - 14:30

Je viens de manger, et dans une heure, je pars pour la Corse et la mer à 25 degrés *---*
Ca va être troooop bien!!
Néanmoins, une ombre au tableau: je ne verrai pas mes Masters Potes ce week-end Crying or Very sad

Donc, grand soleil et ciel bleu, mais avec des petits nuages!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 1 Sep - 15:52

Temps doux

Je suis un peu pressée de rentrer dans mon nouveau lycée professionnel. De plus, mon anniv' approche ^^.
mais je stresse un peu (nouveau grand lycée, bus et train à prendre pour la premiere fois et matière professionnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 1 Sep - 18:30

Temps ensoleillé empreint de quelques nuages.

J'ai la pêche! Ca fait du bien de remonter à la surface après l'année difficile que j'ai passée. L'humeur est au beau fixe malgré quelques contrariétés comme le lachâge de mon ordi, l'arrivée de la rentrée pour tout le monde.. Alors que je ne sais pas ce que je vais faire et où je vais m'orienter.

Mais bon... vive les Master's, Kakashi et bien sûr, moi! \o/

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 2 Sep - 4:06

Et oui ! Pour moi, demain c'est la rentrée !

Finis les jeux, les délires, les discussions sur MSN... Passons au devoirs, leçons, révision, punition !

C'est reparti pour 8 mois de ***** !
Revenir en haut Aller en bas
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 2 Sep - 14:03

Pour moi c'est temps dégagé vu que j'ai fait ma pré-rentrée et que ça s'est bien passé =)

Et je bosse pas de la semaine! \o/ Je vais bosser à partir de Lundi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 2 Sep - 18:58

Eclaircie.
Je mets ça parce que c'est une sorte d'espoir, et vu que ma rentrée s'est plutôt bien passée, que j'ai la plus belle classe de l'école (des tables peintes, des bouquins en trompe-l'oeil et des noms d'auteur sur les murs...), des amis avec moi, d'autres dans d'autres classes, que mes cours de théâtre reprennent... ça va au top pour moi et je vois une belle année! Même si j'appréhende de bosser comme une malade Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyVen 25 Sep - 19:19

Temps doux
Je me suis coupée profondément, ce qui m'a valu 3 points de sutures. J'avais tellement peur pour mon doigt que j'ai eu de la fièvre x).
Mais j''ai loupé les cours aujourd'hui =D et puis c'est le week-end Parlons de la pluie et du beau temps 84296.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptySam 26 Sep - 23:12

Eclaircie = Espoir <3
Du moins, concernant une certaine personne que j'appréhendais de revoir, et finalement, tout s'est bien passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 29 Sep - 1:37

Temps pluvieux.

Le réparateur confond une semaine avec deux. Ca fait un mois que je n'ai plus de pc et ça commence sérieusement à m'échauffer l'esprit. L'ordinateur fxe que j'utilise actuellement est une calamité... Que je menace de balancer dans le mur à cause de sa lenteur et de ma très charmante humeur de chien! De plus, je sens la fatigue qui s'accumule sans arrêt et ma créativité est au point mort. T.T
J'aime pas le lundi... surtout celui d'hier. T.T J'aime pas les portes. J'aime pas les murs. J'aime pas les interphones. J'aime pas les rêves bizarres. J'aime pas me lever. J'aime pas le froid. J'aime pas l'hiver.
Pour combler le tout, j'ai le moral en légère baisse... Comme dirait Cindie: Aimer en secret, c'ey souffrir en silence.

Bonne nuit les Master's!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyDim 11 Oct - 11:45

Nuages gris, avec un coin de ciel bleu.
Celui que j'aime se retrouve célib', je devrais être contente mais je ne le suis pas... quelque part, je suis très, très triste. x'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyDim 11 Oct - 20:30

Ciel bleu, sans aucun nuage, enfin, si, un seul...
Aucun nuage parce que, ben euh, je suis super contente d'avoir retrouvé mes cousins adorés que j'avais pas vu depuis deux ans. Matthias et Delphine, je vous adore(ils voient pas le message mais on s'en fout*sors*-[])xD
Sinon, ben euh, un nuage, car, ça fait un bail que j'ai pas parlé à ma Zumelle que z'aime, et je lis un message d'elle sur le forum, et j'apprend que quelque part elle est très très triste...x'(
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyLun 12 Oct - 17:09

Les nuages se sont un peu dégagés.
Disons que je suis moins triste parce que je vois un message de ma Zumelle qui me réchauffe le coeur et qui me rappelle que je ne suis pas seule! Merci ma Zucette ( --> [] ) <3
Et puis aussi, je suis contente d'être sortie aussi tôt. Sans compter que demain, je vais le voir... perspective réjouissante^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMar 20 Oct - 19:48

Temps pluvieux.

Y 'a certains jours où il vaut mieux rester coucher. Celui-ci en fait partie. J'en ai ras le bol d'avoir à attendre après ces foutus gars qui se disent 'réparateurs'. Le fait d'espérer chaque jour recevoir un appel me donnant des nouvelles de BC me déçoit de plus en plus et me fout en rogne. Tellement en rogne que je me suis pris la tête avec ma mère. De plus, mon portable déconne au niveau des messages et je sature de l'ordinateur fixe qui ne sait faire qu'une seule chose: bugguer!
Je me retire dans ma chambre pour continuer mon chapitre 15 en espérant que l'inspiration ne me lâchera pas en cours de route à cause de cette foutue journée... Le mardi a toujours été un jour noir à mes yeux...

Edit: En plus, ce c*uilln de clavier me fait défaut alors que j'étais sous IE. Vraiment j'adore le mardi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps EmptyMer 21 Oct - 13:36

Temps ensoleillé
Pour l'instant je n'ai que des bonnes notes en cours. Les vacances arrivent dans deux jours (je compte pas ce mercredi XD). J'ai pas beaucoup de devoirs par rapport à l'an dernier (Je sais c'est pas comparable mais OSEF Parlons de la pluie et du beau temps 84296). J'ai un voyage à Londres en Mars pendant une semaine et le programme s'annonce très bien (En gros visite de Londres). Mon frère a enfin Ordina13 (comme ça je n'aurais plu à partager mon ordinateur portable avec lui). Bref tout va bien pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la pluie et du beau temps Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la pluie et du beau temps   Parlons de la pluie et du beau temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la pluie et du beau temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: