shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
[One-shot]Kingdom Hearts EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Evana
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Merenwen
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Calgonit
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Kyara
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Weyling
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
quaddu13
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Xiong Mao
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
eriadrim
[One-shot]Kingdom Hearts Vote_lcap[One-shot]Kingdom Hearts Voting_bar[One-shot]Kingdom Hearts Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [One-shot]Kingdom Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyMer 10 Fév - 21:47

Bonsoir le peuple ! =)
D'habitude, c'est moi qui juge mais là, c'est à moi d'être jugée (ou pas). Donc, je passe à la casserole. Je l'ai écris en écoutant cette musique.
Bonne lecture !


Don't forget him...


Partie 1: Voyage

La lune et les étoiles scintillaient dans le ciel ténébreux, les feuilles dansaient, une brise glacial berçaient les vagues, la quiétude régnait en maître sur l'île.
J'étais assise sur le sable, ne trouvant pas le sommeil à cause d'un pressentiment qui rongeait mon estomac. Malgré cela, la fatigue prenait possession de mon corps. N'ayant pas la force de retourner dans ma chambre, je m'écroulais dans le sable.

Le lendemain, je m'éveillai et constatais qu'un garçon me contemplait, perplexe.
- Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit alors je suis venu ici et...Commençai-je.
- Si quelque chose te tracasse, tu peux me le dire.
Je me jetais dans ses bras à sa surprise.
- Sora, tu reviendras n'est-ce pas ?
- Kairi, que t'arrive- t'il ? Demanda t-il inquiet.
- J'ai seulement peur de te perdre, avouais-je avec émotion.
- Tu ne me perdras jamais ! Je serais toujours là, dans ton cœur, tout comme tu l'es dans le mien, répondit-il avec un sourire.
- Merci Sora... Tu as toujours les mots qu'il faut pour redonner le sourire aux gens.

Nous fûmes interrompu par les toussotement de Riku.
Nous nous écartions promptement l'un de l'autre en rougissant.
- Kairi ne se sentait pas bien, se justifia Sora.
- Et tu en profitais, n'est-ce pas ? Taquina Riku.
- Quoi ? Mais non ! S’exclama Sora.
- Quoiqu'il en soit, j'ai besoin de votre aide pour les provisions de demain.
A ces mots, mon cœur fit un énorme bond dans ma poitrine. Tandis que les deux garçons discutaient, je m'arrêtais et baissais la tête.
Remarquant mon absence, les garçons s'arrêtaient.

Je me mis à courir devant eux.
- Je vais vous battre ! Rigolai-je.
- Hors de question de se faire battre par une fille ! Hurlaient-ils en chœur.
Leur rire euphorique réchauffait mon cœur d’une douce chaleur. Nous courrions tous ensemble tel des oiseaux bercés par le vent.

Riku nous passa la liste des choses qu’il manquait. Nous passions toute l’après midi à chercher toute les provisions nécessaires au voyage des garçons.
Le soir, nous nous asseyions sur le sable en contemplant le coucher de soleil.

Des larmes roulaient le long de ses joues, un triste sourire se dessina sur son visage. Il me fit un signe d’adieu.
- Attends ! Qui es-tu ?
Il sombra lentement dans les ténèbres. Je courais en lui tendant ma main, mais j'avais l'impression de rester immobile malgré mon effort pour avancer vers lui...

Je m’éveillais en sursaut, des gouttes de sueurs perlaient le long de mon front. Ce cauchemar hantait mes nuits depuis une semaine. Que signifiait-il ? Qui était ce garçon que je voyais ?…

Le lendemain matin, nous étions réunis sur la plage, attendant leur arrivée.
- Les voilà ! Dis Sora en montrant un vaisseau qui s’approchait au loin.
Lorsque le vaisseau s’arrêta sur le sable, nous courrions tous vers les nouveaux venus.
- Donald ! Dingo ! Je suis si content de vous revoir !
- Salut Sora ! Répondirent-ils en chœur.
- Quelque chose ne vas pas Kairi ? Interrogea Donald.
- Non ! Tout va bien, dis-je avec un sourire forcé.
- Tu es sur ? Questionna Donald méfiant en me dévisageant.
Sora s’approcha de moi, mais je le poussai dans le vaisseau. Il me contempla ébaubi.
- Vas y ! Tu n’as aucun soucis à te faire pour moi. Je vais bien alors…reviens vite !
Un sourire fleura sur ses lèvres.
- Je te le promets !
- Faites bon voyage ! Vociférai-je en leur faisant un signe de la main.

Le bateau s’éloignait sous mes yeux, laissant un grand vide dans mon cœur et sur l’île.
Le temps passa lentement. Sans eux, je me sentais esseulée tel une petite fille perdu dans une forêt. Je retournai dans notre grotte secrète. En y voyant mon visage que Sora avait dessiné, des larmes ruisselaient le long de mes joues. Cette scène semblait si lointaine…

- Ne t’inquiète pas pour Sora ! C’est quelqu’un de fort, il s’en sortira.
Je me retournais et vis une jeune fille avec des yeux bleus et des cheveux blonds. Elle était vêtu d’une robe blanche.
- Naminé ? Que fais-tu ici ?
- Je la ressens, cette tristesse.
Elle pointa mon cœur.
- Essaie de retrouver le sourire parce que si il apprend que tu es triste, il le sera aussi.
Je séchais mes larmes.
- Tu as raison. Merci Naminé.
- De rien.
Je lui tendis ma main, puis elle disparu au fond de moi.

Les journées suivantes, furent longues et monotone. Sans les garçons, Destiny Island était différente. Il n’y avait plus de rire euphorique, plus de course à arbitrer, plus de combat à contempler…. Seule le silence régnait en maître sur l’île.

Don't forget him... ©️ | 2010 | Tous droits réservés.

Je vous mettrais la seconde partie (que j'ai déjà écrite) plus tard. Je ne voulais pas tout mettre d'un seul coup ayant peur de la longueur. ^^'
Si il y a des trucs qui ne vont pas n'hésiter pas à me le dire. Je prends toute critique du moment quelle soit constructive. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je voulais vous préciser, que Naminé est le simili de Kairi et que les deux jeunes filles faisaient donc "une" (ça se dit ? Surprised ).
A la prochaine ! [One-shot]Kingdom Hearts 84296


Dernière édition par Merenwen le Dim 23 Mai - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyVen 12 Fév - 23:26

J'aime bien, je trouve ça assez mignon.
Mais comme je ne connais pas Kingdom Hearts, je peux vraiment me prononcer sur l'histoire maintenant^^
Alors, je vais juste commenter ton style d'écriture, ça m'a fait plaisir de le retrouver et je constate qu'il s'est amélioré depuis la dernière fic que j'ai lue de toi.
En plus, t'as amélioré ton orthographe, ce qui est toujours bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyVen 12 Fév - 23:41

Thanks Evana. T'es la troisième personne qui aime bien. [One-shot]Kingdom Hearts 84296
Bon, voilà la second et dernière partie. Bonne lecture ! Wink


Partie 2: Tristesse

Le matin, je me hâtais vers un arbre qui se situait près du pont de l’ile. Je comptais les traits que j’avais gravée… Trois ans, c’était le nombre d’années exacte qui s’étaient écoulées depuis le départ de Sora et Riku.

En voyant un vaisseau, mon cœur me cogna la poitrine. Ils étaient revenu.
Je me hâtais vers eux mais je m’arrêtais lorsque je vis le visage de Donald et Dingo assombri.
- Que se passe t-il ?
- Kairi… On est désolés… On a pas pu l’empêcher, répondit Dingo.
- De quoi parlez vous ?
Aucun des deux ne me répondaient. La félicité qui s’était emparée de mon cœur, s’évanouissait aussitôt. Il s’était passé quelque chose de dramatique pendant leur voyage. Leurs mots n’avaient aucun sens mais leurs visages disaient tout.

Riku descendit du vaisseau. Il avait le visage assombrit et ne me regardait pas en face. Il serrait les poings et des restes de larmes séchées collaient sur son visage. Je regardais tout le monde et constatais qu’il manquait une personne.
- Où est Sora ? Demandai-je.
Personne ne me répondaient. Même Riku ne voulait rien me dire.
Je montais dans leur vaisseau en écartant Riku.

Son visage d’ange semblait paisible, ses deux mains reposaient sur sa poitrine, sa jambe gauche était collée à sa jambe droite.
Je posais ma tête contre sa poitrine. Il n’y avait plus rien, plus de battement de cœur, plus de respiration…
J’enlevais doucement ma tête de sa poitrine. Les larmes qui ruisselaient le long de mes joues ne voulaient pas se tarir.
- Ce…ce n’est pas possible…. Non ! Je ne peux pas le croire ! Sora ne peut pas être…
Mes genoux me lâchèrent mais Riku me rattrapa juste à temps.
- Riku…Dis moi que ce n’est pas vrai. Dis moi que ce n’est qu’un cauchemar.
- Kairi ! Sora est mort ! Ce n’est pas un cauchemar, c’est un fait réel !
Ses ardu paroles me transperçaient la poitrine.

Je bousculais Riku et me dirigeais dans notre grotte secrète, sans écouter les protestations de Donald et Dingo.
Le rêve que j’avais eu, de vivre en paix aux côtés de Sora c’était transformé en chimère. La félicité, mon cœur, la beauté de toute choses…Tout se brisa tel un miroir.

Une main se posa sur mon épaule.
- Fuir la vérité mènera à ta perte.
Je me tournai vers cette voix.
- Comment puis-je regarder Sora en face ? Ca me fait tellement mal.
- Je souffre autant que toi. C’était mon meilleur ami. Il m’a toujours redonné la lumière de l’espoir lorsque je l’avais perdu.
Je posais ma tête contre l’épaule de Riku tout en pleurant la mort de Sora.

Une semaine après sa mort, je me rendais près de sa tombe. Il avait été enseveli sur notre île.
« Sora, ton courage a été la clé pour vaincre les ténèbres. Ta lumière luira éternellement, pour nous montrer le chemin de la vérité.. Tu resteras gravé à jamais dans nos cœurs . Repose en paix l’ami ! » Riku, moi-même, le roi, la reine, Daisy, Donald, Dingo, Léon, Youfi, Cloud, Aerith, Cid ainsi que les nombreux amis que Sora, Donald et Dingo avaient rencontré à travers les mondes avaient signé.
- Sora, pardonne Riku. Il n’a pas eu le courage de venir parce que…il se dit responsable de ta mort, dis-je avec émotion.
Je déposais sur sa tombe, une photo de Riku, Donald, Dingo, le roi, Sora ainsi qu’un bouquet de rose sur sa tombe.

Je retournais voir Riku.
- Sora te pardonne.
Riku me regarda avec de grands yeux.
- Je lui ai dis que tu te sentais responsable de sa mort. J’ignore ce qu’il s’est passé mais Sora te pardonne. Je suis certaine qu’il réagirait ainsi.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Riku.
- Oui…C’est tout à fait son genre. Il pardonnait toujours aux autres.


Un, un ami volé
Deux, deux moitié de cœur détruite par une plaie béante
Trois, trois années détruites par le désespoir
Quatre, quatre sentiments nouveaux : morosité, désespoir, vacuité et douleur

Je ne savais pas comment Sora était mort, mais je m’en fichais parce que même la mort ne pourra jamais m’enlever l’image de celui que j’aimais.
Ces paroles réconfortantes, son sourire, son aide, sa générosité…. Personne ne pourra oublier ses choses là, parce qu’elles faisaient de Sora, une personne unique au monde. Lorsque tout allait mal, il était toujours là pour redonner du courage à ses amis.
C’est pour cela, qu’il restera gravé dans mon cœur à jamais.

Don't forget him... ©️ | 2010 | Tous droits réservés.

Et voilà ! Ce O-S est finit. Oui, j'ai osé faire mourrir mon perso préféré <3 bien que j'ai eu du mal. ^^'


Dernière édition par Mitsuki le Mar 6 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyJeu 25 Fév - 21:32

*Shadow's est de retour!*

Bien, comme je te l'avais dit, je suis passée lire ton one-shot... Pas le jour où je l'avais dit mais l'important, c'ey que je l'ai lu, non? xD
Enfin, bref, comme tu t'en doutes, je n'y connais strictement rien à Kingdom Hearts alors, j'ai lu cette courte histoire en tant qu'inculte. xD
Maintenant, je dépose le commentaire. ^^

Dans l'ensemble, je trouve que c'ey un bon one-shot. C'ey probablement le seul que je lirais sur KH. (Sauf si t'as l'intention d'en écrire d'autres, auquel cas, je passerais peut-être! [One-shot]Kingdom Hearts 84296)
Comme Evana, je suis d'accord sur le fait que tu t'es améliorée depuis la dernière fois et que ça fait plaisir de retrouver ton style. Tu n'écris pas souvent mais, quand tu le fais, tu le fais bien. ^^
J'ai trouvé quelques fautes qui n'empêchent pas la lecture mais qui sont là quand même. Il y a une répétition dans la première partie:

Mitsu' a écrit:
mais j’avais l’impression de faire de faire du surplace...

Ça, en revanche, c'était plutôt gênant.

T'as osé faire mourir ton personnage préféré? Surprised Comment t'as pu? T'as pleuré? (Même pas la peine de compter sur moi. Je ris même quand c'ey triste. xD Je crois que je suis bien la seule à rire devant les scènes d'enterrement écrites ou télévisuelles. xD) M'enfin, parfois, faut savoir aller au delà de la limite de "tout et bien qui finit bien" sinon, c'ey d'un ennui. X_x

Pour conclure, je te félicite pour cette histoire et t'encourage à en écrire de nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyMar 6 Avr - 0:43

Merci Shadow's. ^^

Hellow !
Vous remarquerez en lisant mon O-S que je ne vous fais pas la description du combat parce que...je suis nulle pour ça. J'voulais aussi vous dire que dans Kingdom Hearts II, Sora combat Xemnas avec Riku et que bien entendu, ils ressortent vainqueur du combat, alors que là...
J'ai écris ce récit en écoutant cette chanson. Figurez-vous que j'ai pris plusieurs semaines pour l'écrire (oui oui je sais, j'ai été longue x) ).
Bref, bonne lecture et j'espère que comme le précédent, il vous plaira ! Wink


Eternal light


Ma respiration était pantelante. J'étais fatigué du combat qui me semblait durer depuis une éternité. Je luttais du mieux que je pouvais contre cette fatigue qui voulait prendre le dessus mais mes jambes me lâchèrent.
- Adieu, élu de la Keyblade !
N'ayant pas le temps de me protéger,les aéro-lames de Xemnas transperçaient mon cœur. Il les enleva promptement et un rire diabolique, qui était son cri de victoire, sortit de sa bouche.Mon corps tomba lentement à côté de celui de Riku.
Une marre de sang se forma autour de moi. Les battements de mon cœur ralentirent à mesure que les secondes s’écroulaient.

- Maintenant, les autres membres de l'Organisation vont s'occuper de tes deux acolytes.
A ses mots, je compris qu'il parlait de Donald et Dingo. Mes yeux reflétaient l'horreur que j'avais en imaginant leur mort.
Donald...Dingo... Je ne pouvais imaginer leur corps sans vie. Je tentais de rejoindre mes deux amis en rampant sur le sol mais la souffrance qui tenaillait mon cœur, m'empêchait d'avancer. J'essayais de me relever en m'accrochant au mûr. Le temps et la douleur étaient mes deux ennemis qui ne semblaient ne pas vouloir que j'aille les avertir.
Soudainement, j'entendis leur dernier cri... Un cri déchirant, emplie de souffrance, qui annonçait leur mort.
- Mince !
Je frappais avec le peu de force qui me restais, le mûr avec colère. Je glissais le long du mûr, puis m'allongeais sur le sol.

Mes rêves, mon espoir...Tout s'étaient brisés, tel un miroir, en même temps que mon cœur fut transpercé. Des larmes coulaient le long de mes joues. Je ne pourrais plus revoir le sourire de Kairi...J'allais perdre ce qui comptait le plus pour moi, lui laissant la morosité de m'avoir perdu...
J'avais lamentablement échoué. A cause de moi, les mondes que j'avais sauvé des Ténèbres sombreraient à nouveaux. Aerith, Cloud, Youffie, Merlin, Léon, Cid... Toutes ces personnes que j'avais rencontrés dans les mondes avaient mis tout leur espoir, que je n'avais pas su porter, sur mes épaules...

Ma dernière pensée fut pour Kairi. Par ma faute, je laisserais dans son cœur percé, une cicatrice qui ne se refermera jamais...
- Sora ! Hurla un timbre benoit.
Je jetais un regard dans la direction de la voix. Cette jeune fille qui courrait dans ma direction n’était autre que Kairi. Son visage était défait. Ses yeux était rougi par le chagrin qui l'envahissait, les larmes qui ruisselaient sur ses joues. Sa main chaude et réconfortante prit la mienne.
- Ta main…Elle est glacé.
- Je suis désolé parce que je ne pourrais pas tenir la promesse que je t’avais faite.
Je lui rendis son porte-bonheur qu’elle m’avait prêté lors de mon périple. J'avais tant de choses à lui dire et si peu de temps...

Je caressai délicatement sa joue. Jusqu'à présent, j'étais trop timide pour lui avouer mes sentiments. Je ne savais pas par où commencer ni par où finir mais je savais une chose, j'étais prêt à me lancer avant de plonger dans l'éternel sommeil.
- J’aurais tant voulu passer plus de jour avec toi et….te dire ce que j’ai sur le cœur.
- Je l’ai vu…Ton fruit Paopu dans la grotte que tu avais dessiné pour moi… Si…si tu étais rentré sain et sauf avec Riku, je t’aurais montré ma réponse.
Un sourire fleura sur mes lèvres, mon visage devint écarlate et mon cœur, malgré le fait qu'il était sur le point de s'arrêter, s'affola.
La jeune fille me prit délicatement dans ses bras. Je fis de même.

La douleur qui m’étreignait se fit plus oppressante et les battements de mon cœur plus rare.
- Il est l’heure pour moi…de partir.
Elle me déposa délicatement sur le sol. Un morose sourire se dessina sur son visage.
- Merci Sora ! Merci pour tout les moments de bonheur que tu m’as fait vivre. Je ne t’oublierais jamais parce que…c’est toi que j’aime le plus.
Elle déposa délicatement ses lèvres sur les miennes qui étaient glacées. Ce premier geste d'amour qu'elle m'offrait, était le dernier.
- Je t’aime depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, avoua-t elle.
- Moi aussi, répondis-je.
Je portais pour la seconde et dernière fois, ma main sur sa joue inondée de larmes qui ne se tarissaient pas.
Je sentis les forces m’abandonner. Ma main retomba sur le sol et mes yeux se fermaient m’offrant pour dernière vue, la personne qui comptait le plus pour moi et pour dernier sons, le cri de déchirant de Kairi, qui prononçait mon prénom.

Je m'éveillai, flottant au dessus de mon corps sans vie. Je vis que Kairi pleurait encore. Je m'approchais d'elle pour lui mettre une main sur son épaule, afin de la rassurer, de lui dire que j'étais toujours là mais je m'arrêtais au dernier moment parce que je sais que les morts ne peuvent ni être entendu, ni être aperçu et ni être toucher par les vivants.

Le lieu se changea subitement. Tout devint flou pour laisser place à l'obscurité. Elle m'enveloppaient tel un épais manteau d'hiver. Allais-je demeurer, ici, seul ? J'avançais, afin de trouver une porte qui me permettrait de sortir de ce lieu. Mais il n'y avait rien, rien que les ténèbres éternels.
Je m'allongeais, laissant mes paupières se fermer. J'avais l'éternité pour chercher une sortie mais une voix dans ma tête me disait qu'il n y' avait aucune issus.
- Sora ! Réveille-toi ! Ce n'est pas le moment de dormir !
Cette voix familière était celle de mon meilleur ami, celui avec qui j'avais partagé toute mon enfance sur notre île.
- Riku !
- Et ne nous oublie pas !
Cette voix de canard...Je me retournais et j'aperçus Donald et Dingo qui se jetèrent sur moi et me prirent dans leurs bras.
En voyant mes amis réuni, j'avais du mal à contenir la félicité. Les larmes de joie ruisselaient sur mon visage.

Riku me tendit la main.
- Sortons des ténèbres, Sora.
Sur ses paroles, une porte étincelante s'ouvrit.
- Mais...comment...Commençai-je.
- La porte de la lumière existe toujours...dans ton cœur, répondit-il en pointant le mien.
Je lui souris et pris sa main.
Nous traversions, ensemble, cette porte qui se fermait derrière-nous.

Eternal light... ©️ | 2010 | Tous droits réservés.

Et oui, encore une histoire tragique. Et peut être à la prochaine ! ^_^


Dernière édition par Merenwen le Lun 24 Mai - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyMar 20 Avr - 22:39

Bon, je vais enfin commenté cet O-S depuis le temps que je l'ai lu. [One-shot]Kingdom Hearts 84296

C'ey un death-shot! *ç* J'aiiiime. T'aimes tes personnages mais tu les tues quand même. Mouha! T'ey contaminée. x3
Comme tu le sais, je ne suis pas une experte de KH donc, en ce qui concerne, l'univers et tout ça, je ne peux rien dire. xD
Je ne peux commenter que l'écriture.

Déjà, je peux dire que c'ey un bon O-S. J'ai bien aimé. (Évidemment, y'a de la mort et du sang! Rolling Eyes Twisted Evil)
J'aime aussi le premier et dernier baiser, c'ey trop kawai! *ç*
Le fruit Paopu... xD

J'ai vu quelques répétitions et quelques fautes mais je ne les ai pas relevées parce que j'ai lu ce one-shot y'a looooongtemps. (Et je me suis enfin décidée à poster. xDD)

Je ne sais pas vraiment quoi dire. =S Donc, je te souhaite bonne continuation et j'espère voir d'autres death-shots de ta main! [One-shot]Kingdom Hearts 84296
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyDim 23 Mai - 16:15

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai fusionné mes deux O-S vu que je compte en écrire plusieurs ça évitera de faire dix sujets. ^^'
Et v'la le troisième qui sort du four *se brûle les mains* Pu*** *message censure*.
Que dire sur lui ? Il est plus long que les deux précédents et...légèrement différent... [One-shot]Kingdom Hearts 84296 De plus, j'ai écouté: Kingdom hearts-Destati (Orchestral by Bak. R). ^^


Hope

Je contemplais le couché du soleil rouge orangé dont le reflet luisait sur le liquide bleuâtre qui encerclait l’île, une petite brise berçait doucement les vagues régulièrement comme sur un air de musique.
Une main chaleureuse se posa sur mon épaule. Je me retournais et vis qu’il me souriait. Il se posa à côté de moi.
- A quoi penses-tu ? Demanda-t-il.
- A toi.
- A moi ? Interrogea-t-il surpris par ma réponse.
- Oui…A toi et à ton nouveau voyage… Le Roi avait dit dans sa lettre que tout ce que tu avais accomplie jusqu’à maintenant…
Il mit son doigt sur mes lèvres, ce qui eut le don de me faire rougir légèrement.
- N’en dis pas plus ! J’ai compris ce qui te tracasse !
A ces mots, il me tendit sa main que je pris. Il m’attira contre lui et me serra dans ses bras.
J’entendais son cœur qui battait au rythme du mien. Lorsqu’il m’avait prit dans ses bras, toutes mes inquiétudes s’étaient envolés tel des feuilles mortes qui se dispersaient au quatre coin du monde.
- Tu ne dois pas t’inquiéter pour moi ! Quelque soit la difficulté de l’aventure, je reviendrais, je te le promets !
Je le serrais dans mes bras.
- Alors je t’attendrais !
Il s’écarta de moi, rompant le rêve dans lequel je m’étais envolé avec lui.
Je pris sa main, mis quelque chose dedans et la referma. Il l’ouvrit et regarda ce que je lui avais mis. En le voyant, il me fit un sourire.
- Reviens vite !
- C’est promis !


Cette scène me paraissait si lointaine…C’était la dernière et la plus belle que j’avais vécu avec lui… Elle rouvrit la plaie béante qui était gravé dans mon cœur meurtri par la souffrance de l‘avoir perdu, lui, l‘être le plus chère à mes yeux.
Les larmes qui ruisselaient le long de mes joues ne voulaient se tarir. Avec elles, le poids qui alourdissait mon cœur, s’échappa en même temps que ma tristesse…

Il n’avait pas respecté sa promesse. Il l’avait brisé, tout comme mon cœur qui s‘était brisé tel un miroir.
Il n’était pas rentré et ne rentrera sans doute plus. Je n’espérais plus son retour tout comme je n’espérais plus rien depuis son départ. La flamme de l’espoir ne luisait plus en moi, le temps l’avait éteinte…

Je me dirigeais vers notre grotte secrète.
Je contemplais les dessins qui s’y trouvait, évitant NOTRE dessin parce que je ne pouvais plus le regarder en face, ce dessin qui reflétait les sentiments que nous avions l’un envers l’autre, ce dessin fait avec le plus profond de nos cœurs…

Je ressortis de notre grotte, avec des cernes profondes dessinées sous mes yeux rougis par la morosité.
Riku se dirigeait vers moi en courant.
- Kairi ! Le roi est là !
Je restais perplexe par cette révélation. Le roi ne nous avait pas prévenue de son arrivé. Voyant que je ne réagissais pas, Riku m’attrapa par le bras et m’entraina vers la plage.
- Majesté ! Que faites vous ici ? Demandais-je surprise de le voir.
- Je viens vous apporter peut être un espoir concernant…commença-t-il.
Il s’apprêtait à prononcer son nom, le nom que je ne pouvais plus entendre sans souffrir, le nom que je n’arrivais plus à dire…
Je mis mes deux mains sur mes oreilles, en grimaçant. Le Roi s’arrêta et me regarda étrangement, surpris par mon geste.
- Désolée, je…
- Je comprends ! C‘est moi qui suis désolé, je n‘aurais pas du prononcer son nom. Je disais donc qu’on l’a peut-être retrouvé…
Que venait-il de dire ? Qu'il était vivant ? Mes jambes me lâchèrent sous l'effet de la surprise que me provoquait cette nouvelle. Ça semblait trop beau pour être vrai.
Les larmes ruisselaient le long de mes joues. Tout les regards furent tournés vers moi.
- Je suis si...heureuse...Expliquai-je.
Riku me tendit sa main que je pris afin de m'aider à me relever.

Nous nous dirigions vers le vaisseau Gummi lorsque Donald et Dingo surgirent de nulle part.
- Salut les amis !
Trop surprise par leur apparition, je tombais sur Riku qui tombait sur le roi. Donald et Dingo rigolèrent en nous voyant tous par terre. Riku, le roi et moi, nous nous regardions, puis nous nous mettions également à rire.
Puis, Donald et Dingo nous tendirent leur main afin de nous aider à nous relever.

Lorsque nous arrivions à destination, nous regardions prudemment autour de nous parce que nous étions dans le monde où vivaient les nouveaux ennemis.

Soudainement, je le vis, lui. Une grosse boule se forma dans ma gorge.
- Sora ! Hurlai-je pour la première fois depuis quelques années.
Je me mis à courir pour le rattraper malgré les protestations des autres.

J’arrivais dans l’autel du Néant. Il me tournait le dos. Je m’approchais de lui, m’apprêtant à mettre une main sur son épaule lorsque il sortit sa Keyblade et me frappa avec, ce qui me fis tomber sur le sol, à genoux devant lui.
Je regardais ses yeux azur. La lueur de joie qui se dessinait habituellement dans ses yeux n’était plus là. Il y avait quelque chose dans ses yeux que je n’aurais su décrire.
- …Pourquoi ? Demandai-je surprise par son geste tout en tenant mon bras blessé.
Celui-ci ne me répondit pas et s’apprêta à abattre sa Clé sur moi lorsqu’une autre Keyblade apparu devant moi, pour me protéger. Je levais les yeux et constatais qu’il s’agissait de Riku.
- Juste à temps n’est-ce pas ?

Je hochais la tête en reculant contre le mûr.
- Soin ! Hurla Donald.
En un instant, je me sentais beaucoup mieux. Je vis que le roi, Donald et Dingo se hâtaient vers moi.
- Kairi, pourquoi as-tu fais ça ?! C’est dangereux !
- Désolée, répondis-je confuse.
Des centaines de Sans Cœurs apparaissaient.
- Majesté ! Aidez Kairi à sortir d’ici ! Nous nous chargeons d’eux !
Je secouais la tête.
- C’est inutile ! Je sais me défendre ! N’oubliez pas que j’ai aussi une Keyblade.
- Bon…Sois prudente ! Répondirent en chœur Donald, Dingo et le roi.
- Vous aussi !

Je me précipitais vers la sortie en courant mais, étant fatigué, je m‘arrêtais quelques minutes.

Soudainement, deux mains m’attiraient sans que je ne puisse rien faire. Je tentais de me débattre.
- Kairi, calme toi ! C’est juste moi !
Cette voix…Je la reconnaîtrais entre milles et pourtant… je reculais avec méfiance. Celui-ci me regardait bizarrement.
- Qu’est-ce que tu as ?
Je ne lui répondis pas. J’étais perdue. Tout à l’heure il semblait si méchant alors que là, il semblait être redevenu comme avant. Et si il était là, où étaient les autres ? Les avait-il battu ? Voulait-il m’attirer dans un piège ?
Il s’avança vers moi mais s’arrêta lorsqu’il vit que je reculais. La déception se lisait sur son visage.
- Pourquoi recules-tu ?
- Et toi, pourquoi agis-tu ainsi ? Répliquai-je.
Il me regarda avec de grands yeux, sans comprendre ce que je venais de lui dire, comme si je parlais chinois.
- Tu…tu étais méchant et là, tu…je ne comprends plus rien…répondis-je en tremblant.
Il planta son regard dans le mien comme si…comme si il avait comprit ce que je ressentais. Il me tendit sa main.
- Si tu crois en moi, prends ma main, dit-il.
J’approchais ma main doucement, tout en étant sur mes gardes. Lorsque ma main était dans la sienne, il m’attira contre lui en me serrant dans ses bras et me caressant les cheveux pour me rassurer.
- Je ne sais pas de quoi tu parlais mais…sache que, je ne te ferais jamais du mal.
Je le serrais à mon tour, dans mes bras.
- Tout à l’heure, avec ta Keyblade, tu voulais te battre contre moi.
Il secoua la tête.
- Non ! Je ne ferais jamais une telle chose. Ce n’était pas moi !
- Sora ?
- Oui ?
- J’ai confiance en toi !
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Sora ! Hurlèrent plusieurs voix.
Nous nous retournions et voyons Riku, le roi, Donald et Dingo se hâtaient vers nous. Sora se sépara de moi et rejoignit les autres qui lui réservaient un accueil des plus chaleureux.

Sora me tendit sa main que je pris. Nous marchions main dans la main, vers le vaisseau Gummi avec les autres, prêt à rentrer chez nous.

Pourtant, en me retournant, je vis l’autre Sora, celui qui avait tenté de me tuer tout à l’heure. Il me fit un sourire sadique puis disparu dans l’ombre…Qui était-il vraiment ? Et pourquoi avait-il tenté de me tuer ? Quelque chose me disait que l’aventure était loin d’être terminé...

Hope... ©️ | 2010 | Tous droits réservés.

Es todo por el momento...Hasta luego ! Wink


Dernière édition par Merenwen le Mer 2 Juin - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyMar 1 Juin - 17:29

Hey!

Bien, j'ai enfin trouvé le temps de lire ton one-shot depuis le temps que tu l'as posté!

Je dois avouer que je suis plutôt déçue par celui-ci. Je le trouve un peu bâclé. Neutral Dommage parce que l'histoire est pas mal dans l'ensemble. Regrettable cependant que l'action aille trop vite. Tu passes d'un souvenir à l'instant présent sans démarquer les deux. (Tu aurais par exemple mettre le début en italique, qu'on se rende bien compte qu'il s'agissait d'un souvenir comme il est indiqué un peu plus bas dans le récit.

Quand je dis trop vite, j'entends que, à peine avons-nous appris que Sora n'a pas tenu sa promesse de revenir, que le Roi apparait et annonce à Kairi qu'ils l'ont (peut-être retrouvé). Ensuite, tu passes directement à la confrontation Dark Sora/Kairi sans qu'on sache d'où le premier sort.
Et voilà que le combat avec les Sans-cœurs s'engage et que le vrai Sora apparait comme par magie derrière Kairi. J'avoue que j'ai été un peu perdue sur le coup. Mais bon... Neutral

Oui, ceci est une critique négative mais, comme tu le sais, elle te fera sûrement avancer. Après tout, c'ey en faisant des erreurs qu'on apprend. Je t'encourage à continuer et à en écrire d'autres. Wink

Ah, et...

Meren' a écrit:
La flemme de l’espoir ne luisait plus en moi, le temps l’avait éteinte…

Ce n'est pas plutôt "la flamme"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts EmptyLun 7 Juin - 15:18

Spoiler:




J'ai écouté cette musique...What else ? 8D


Prisoner of dreams


Je me trouvais en compagnie de Donald et Dingo dans un monde inconnu. La nuit était tombé. Tout semblait calme, trop calme…pour un monde avec une sombre atmosphère…

Des frissons me firent trembler.
- Sora, qu’est-ce que tu as ? Demanda Donald inquiet.
- Je ne sais pas…J’ai…j’ai un très mauvais pressentiment…
Ma réponse me laissait perplexe. D'habitude, j'étais si sûr de moi, sans la moindre crainte alors que là...
Donald et Dingo s’approchèrent de moi pour former un cercle. Ils mirent leurs mains au milieu.
Je mis ma main sur le tas.
- Un pour tous et tous pour un, dit Donald.
- Si quelque chose te tracasse, tu peux nous en parler…Mais c’est sans doute ton imagination, me rassura Dingo.
Un sourire fleura sur mes lèvres.
- Merci les amis.
Je mis une main sur mon cœur,en fermant les yeux, sentant cette chaleur que me procuraient mes amis. Ils avaient toujours été là pour moi, prêt à me remonter le moral quand je n’allais pas bien. Ils faisaient parti de mes meilleurs amis avec Riku parce que je savais que je pouvais compter sur eux à tout moment, ils ne m’avaient jamais abandonné.

Nous continuons notre route, à la recherche du Roi, de Kairi et Riku. Une dizaine d’Ombres s’avançaient vers nous. Je sortis ma Clé en leur donnant un coup, tandis que Donald usait de ses sorts brasiers et glace et Dingo utilisait son bouclier. A nous trois, nous les battions en quelques secondes.

Des rondouillards apparurent face à nous.
- Mince ! On ne peut même pas faire dix mètres, que d’autre Sans Cœurs apparaissent déjà ! Râlai-je.
- Allez Sora ! Courage !
Je levais mon pouce dans la direction des mes amis. Lorsque les rondouillards furent battu, je constatais que Dingo n’était plus là. Je criais son nom en vain.
- Donald ! Où est passé Dingo ?
Il haussa ses épaules.
Je frappais plusieurs fois le sol avec rage jusqu’à ce Donald m’arrêta.
- Ça suffit, Sora ! Ça ne sert à rien ce que tu fais ! Mettons nous plutôt à sa recherche.

Je me levais et continuais jusqu’à ce que nous arrivions à la fin du chemin. Nous arrivions devant un terrain emplie d’herbe assez haute. Je regardais Donald avec inquiétude. Il était petit et l'herbe paraissait assez grande. J'avais peur de le perdre tout comme j'avais perdu Dingo.
- Ah nan ! Je ne suis pas petit ! Tu verras que je ne me perdrais pas ! Se fâcha t-il.
Je me mis à rire en voyant sa tête.
Il avait su deviner mes pensées sans même que je lui en parle. Tout les sentiments que j'éprouvais ce lisait sur mon visage ? Ou alors, j'étais si prévisible ?

Des Sans Cœurs apparurent. Donald se mit à leur courir après.
- Non ! Attends ! Vociférai-je en tendant ma main vers lui.
- Ne t'inquiète pas ! Je reviens !

Dix minutes ? Trente minutes ? Soixante minutes ? Je n'en savais rien. Plus le temps s'écoulaient, et plus mon angoisse grandissait.
Je décidais d'aller le chercher, essayant de me souvenir du chemin qu'il avait prit mais le terrain était tellement grand. Il y avait énormément de possibilité. De plus, tout se ressemblait tellement...Je n'étais même pas certain de trouver une quelconque sortie.

Un peu plus tard, je trouvais son corps qui baignait dans une marre de sang. Ses yeux grand ouvert, reflétaient la peur qu'il avait eu, ses bras et ses pattes étaient tendu. Un cri douloureux sortit du fond de ma gorge. Je n'arrivais pas à croire à sa mort, lui qui était si courageux et qui m'avait tant apporté...

Maintenant, j'étais seul, seul dans la nuit, seul avec mon anxiété...
- Dingo ? Appelai-je en tremblant dans l‘espoir qu‘il me réponde et qu'il vienne m'aider.
Je l' appelais une seconde fois, en hurlant à me casser la voix mais il n'y avait pas le moindre bruit, sauf celui du vent et de quelques branches d'arbres qui se cassaient lorsque je marchais dessus. Le silence me faisait froid dans le dos...

Je tentais d'invoquer ma Keyblade, mais je n'y arrivais plus. La peur m'étouffait à un tel point je me mis à trembler.
Le courage qui me guidait autrefois m’avait abandonné pour laisser place à la peur qui tiraillait mon estomac et qui affolait mon cœur qui me cognait la poitrine.

Je m’éveillai, en sursaut avec des gouttes de sueurs qui perlaient le long de mon front. J'essuyais les larmes qui embuaient mes yeux, certainement, à cause de mon cauchemar. Mon cœur battait la chamade. Je regardais autour de moi et constatais que je me trouvais dans une chambre blanche, un peu comme les chambres des hôpitaux. J'étais vêtu d'un tee-shirt ainsi que d'un short blanc. Comment avais-je atterris ici ? Cela m’importait peu. Tout ce que je souhaitais était de retrouver mes amis, encore inquiet par mon cauchemar.

Je tentais de me lever, mais des fils qui étaient reliés à des machines me bloquèrent. Je les arrachais avec force, sautant par la fenêtre de ma chambre. Une grande grille en fer encadrait le bâtiment dans lequel je me trouvais. Il servait sans doute à empêcher les patients de sortir.

Deux mains m’empoignèrent fermement. En me retournant, je constatais qu’il s’agissait de…Marluxia, cet homme avec des cheveux rose, mes yeux s’agrandirent. Comment pouvait-il être présent alors que je l’avais battu ? Que faisait-il ici ? Pourquoi portait-il une blouse blanche au lieu de son manteau noir ?
Si il était devant moi, cela signifiait peut-être que les autres membres de l’Organisation étaient encore là…Cela me paraissait absurde. Si ils étaient encore en vie, tout les combats que j'avais fais jusqu'à présent aurait servi à rien ?
- Marluxia…Que fais-tu là ? Je t’avais pourtant battu !
L’intéressé soupira.
- C’est bien mon nom mais… je n’ai pas souvenir de m’être battu contre vous.
Je lui donnais un coup de pied dans le ventre. A cause de la douleur, celui-ci me lâcha.
Je reculais. Je tentais de faire apparaître ma Keyblade mais elle n’apparaissait pas. Mon visage devint blême.Pourquoi n’arrivais-je plus à invoquer ma Clé ?
- Je ne sais pas ce que vous tentez de faire mais, il serait temps que vous retourniez dans votre chambre.
Je secouais la tête négativement.

Profitant de son mal de ventre, je fuyais le plus loin possible de lui lorsqu'à travers la grille, je vis une adolescente que je ne connaissais que trop bien. Elle avait des cheveux acajous et des yeux azur.
- Kairi ! M’époumonai-je en tenant la grille avec mes mains.
Kairi me regarda étrangement. Elle s’approcha de moi en mettant ses mains sur les miennes.
- Qui es-tu déjà ? C'est étrange... J'ai l'impression d'oublier quelque chose d'important.
Je m'apprêtais à répondre lorsqu'une voix me coupa.
- Laisse Kairi tranquille espèce de fou !
Kairi et moi regardions dans la direction d'où provenait la voix qui s'approchait de moi. C'était un jeune adolescent avec des cheveux argentés et des yeux émeraude.
- Riku ! Arrête ! Il n'est pas fou ! Il a...juste un petit problème ! Me défendit Kairi en me lâchant les mains.
- Un petit problème ? Rappelle toi de ce que Vexen nous a dit. Il nous a raconté qu'il nous prenait pour ses meilleurs amis alors qu'on ne le connait même pas et qu'il voyageait avec Donald et Dingo à la recherche du Roi Mickey et de nous deux...T'appelles ça un petit problème ? Il s'invente une vie avec des personnages de Dessin animé en nous incluant dedans ! S'énerva Riku.
Les yeux de la jeune fille s'agrandirent. Pendant un court instant, je crus voir de la peur se dessiner dans ses yeux..
La dureté des paroles de Riku me firent sursauter...Traiter Donald et Dingo de personnages de dessin animé ainsi que le roi avec qui il avait passé la plupart de son temps...Comment pouvait-il dire ça ? Je ne reconnaissais plus “le Riku” de mes souvenirs qui était si gentil.
- Tu te trompes ! J'ai...l'impression de le connaître...Quelque chose me dit au fond de moi, que...il a peut-être raison.
- Viens Kairi !
Il ignora sa dernière parole et lui tendit sa main. Elle me souffla un “désolé” avant de se diriger dans les bras de Riku qui lui chuchotait quelque chose. Il me lança un regard glacial et courut avec la jeune fille.
- Non ! Non ! Non ! Kairi ! ...Riku !...Ne partez pas ! Ne me laissez pas seul ! Supplia-je douloureusement.

Je m'agenouillais avec les larmes qui ruisselaient le long de mes joues.Cette fois, mon cœur se brisa complètement. Riku me fuyait et Kairi m'avait abandonné… Je ne savais plus quoi faire. Le désespoir et la morosité m'envahissaient, éteignant la lumière qui luisait en moi. C'était la première fois que je me sentais aussi mal.Je n'arrivais plus à me relever. J'étais encore sous le choc de la scène qui venait de se produire sous mes yeux.
Pourquoi Riku me fuyait-il comme la peste ? Avais-je fais quelque chose de mal ?
Et Kairi, que lui arrivait-il ? Pendant un instant, j'avais cru lire dans ses yeux, de la peur à mon égard... Pourquoi agirait-elle ainsi ? Me prendrait-elle pour un fou ?

J'entendis deux voix mais j'ignorais de qui il s'agissait. Les seuls mots que j'avais retenu étaient « opération », « anti-douleur » et « patient n°225 ». J'ignorais ce qu'ils allaient me faire mais cela m'importais peu. Maintenant que mon pire cauchemar s'était réalisé, plus rien n'avait de l'importance. J'étais prêt à mourir si il le fallait. Je me laissais traîner.

Quelqu'un m'avait posé sur une table. Une éblouissante lumière était braqué sur moi. Des médecins en blouse blanche avec une charlotte et des gants étaient autour de moi.
- On doit vraiment lui...? Questionna Axel.
- Ça fait un an qu'il est dans cet état...Nous avons tenté de le soigner mais sans succès...Dans ces conditions, la mort paraît plus douce que la vie...Répondit Vexen.
Il sortit son aiguille de l'armoire et s'approcha de moi. Je fermais les yeux, attendant que la mort vienne me chercher mais...il n'y avait rien... Je me sentais toujours en vie.

J'ouvris les yeux, voyant le docteur qui hésitait puis il finit par poser son aiguille sur la table de chevet qui se trouvait à côté de moi.
- Je ne peux pas lui faire une chose pareil ! Tuer un enfant c'est tellement...
Puis il se tourna vers moi.
- Désolé Sora, je n'ai pas le courage de...
Sur ces dernières paroles, Vexen sortit de la pièce suivit des autres, en reprenant sa piqure.

Aujourd'hui aussi, il avait décidé de ne pas m'achever. Chaque jour, il accomplirait sans doute la même chose: il arrivera avec sa piqure mais la reposera au dernier moment. Il fait ça depuis quatre semaines.
Mais comment pourrais-je lui en vouloir, même si je souhaitais la mort ? Il se trouvait face à un cruel dilemme. Même si, dans mon état, il aurait mieux valu que je meurs, c'était difficile pour lui, de faire cela car après tout, je n'étais encore qu'un enfant même si je refusais d'affronter la réalité...

Je refermais les yeux, laissant une larme couler le long de ma joue.
Parfois, même si les rêves sont douloureux, ils sont mieux que la réalité qui se montre dur. J'aimerais pouvoir ne jamais me réveiller, et rester dans ce rêve, celui où je combats les ténèbres aux côtés de Donald et Dingo, prêt à tout pour retrouver mes meilleurs amis ainsi que le Roi. Ces rêves là, sont ma réalité.
Lorsque je m'éveillerais, je perdrais sans doute à nouveaux la tête, pensant que Kairi et Riku sont mes meilleurs amis et que Donald, Dingo et Mickey existent réellement...Ou peut-être que je n'ouvrirais plus jamais les yeux parce que Vexen aura finalement réussi à accomplir ce geste qui lui fait si peur...

Et voila... Qu'en pensez vous ? 8D J't'avais prévenue Shadow's que ce que j'avais fais subir à mon perso était pire que la mort...8D. La fin m'en aura fait baver mais j'ai finalement opté pour une fin ni tragique ni heureuse...ou pas. Comme quoi, les rêves ne sont pas toujours agréables...8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot]Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: [One-shot]Kingdom Hearts   [One-shot]Kingdom Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot]Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Juste une danse
» [Death-shot] La dernière fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, soyez créatifs! :: Masters, à vos plumes!-
Sauter vers: