shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Evana
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Merenwen
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Calgonit
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Kyara
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Weyling
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
quaddu13
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Xiong Mao
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
eriadrim
Anniversaire des Masters - Page 3 Vote_lcapAnniversaire des Masters - Page 3 Voting_barAnniversaire des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anniversaire des Masters

Aller en bas 
+9
Onee-San45
Shadow's squill
quaddu13
Weyling
Sahiqua Ishiyama
Calgonit
Kyara
Evana
Merenwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:41

Merciiiiii *o*

Shadow's : Mais j'ai rien dit, moi, j'ai jamais dit que t'avais une mémoire de poisson rouge, moi ! *regarde autre part* Et merci ! ^w^

Ma Sahi' : Merci ma Sahi !! En plus j'ai un gros gâteau rien que pour moi *q* Arigato gozaimasu !!!!!

Mitsuki : Thank you !! *O* Oh en plus, tu me fais l'honneur de me laisser mon gâteau! *q* Gâteau....................... *dans son monde*

Et c'est peut-être la journée cours mais c'était la dernière avant les vacances pour nous et en plus j'ai rien foutu de la journée : chaque fois qu'on entrait dans un cours, un de mes potes se sentait obligé de sortir les boissons et les chips en criant "JOYEUX ANNIVERSAIRE MIZUKI !!" et du coup le prof abandonnait son cours ! x3 C'est pratique les anniv' ! x33333
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:10

Mizuuuuu! Joyeux anniiiiiiiiv!!!!

Dire que j'étais même pas au courant. Honte sur mouah! ¨^¨
Au fait, c'ay quand celui de Nappy?
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:13

Joyeux anniversaire Mizuki-Chan !

J'espère que tu as mangé un bon gâteau bien frais au chocolat ! Surtout, pas trop d'ingestion Anniversaire des Masters - Page 3 84296 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:42

Héhé, Calgonit, c'ey raté pour l'indigestion! x3 Je mange encore un seul caramel, j'y ai droit! XD Faut dire que quand on se tape les trois quarts du gâteau au chocolat et à la crème... x3

Et pour l'anniversaire de Nappy, c'est dans longtemps! C'est le 13 octobre! =D Et au passage, je lui souhaite d etomber sur un vendredi treize! xD Et Evana, tu sais, moi avant que Sahi-chan me le dise, je ne savais même pas qu'il y avait un topic pour les anniversaires *sors* ! Alors c'est pas vraiment grave si tu savais pas! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Didie-chan
Nouveau
Didie-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : hum....Konoha !

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 18:38

Bon bin sa y est ça commence --' je suis en retard ! (mauvaise habitude de Kakashi et donc de mon sensei aussi =DD)

Enfin bon ..... je n'ai qu'une journée de retard ça va =)

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Mizuki-Chan !!!

Voila je suis pas aussi créatif que les autres qui connaissent plus de langues que moi ... je connais que le français moi xDD

Bon bin j'espère que t'as passé une bonne journée et que t''as mangé plein de gâteaux (et que tu m'en as laissé xDDD) nah je rigole... mais j'ai faim =X !!

aller bisous à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:12

Je viens de me rendre compte qu'on a oublié l'annif d'eriadrim!^^'
Donc:

Joyeux anniv' eriadrim!

(beaucoup de retard mais l'intention y est!)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptySam 6 Fév - 16:45

Evana ainsi que les autres, je suis d'accord que c'est très sympathique de votre part de souhaiter l'anniversaire d'un membre, mais quand celui ci ne vient plus, c'est inutile vu qu'il ne verra pas le message et ne pourra pas vous remercier. Donc inutile de souhaiter l'anniversaire d'un" fantôme " qui ne vient plus depuis le 6 novembre et qui n'a pas forcément posté beaucoup de messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 15:51

Et non! Je n'ai pas oublié! Merci Facebook... Anniversaire des Masters - Page 3 84296

Alors, je souhaite un très joyeux anniversaire à Evana.

Profite de cette journée et sois gâtée surtout. Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 18:47

Joyeux anniv' la N'londe. J'espère que tu profites de cette journée (malgré les cours si tu as repris). Mange pas trop de gâteaux parce que sinon gare aux kilos. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 23:14

J'étais sûûûre que c'était grâce à FB xD
En tout cas, re-merci, les amies!!! =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 9:49

Bon maintenant place pour moi XD!!
Souhaitons un joyeux anniversaire à notre Maman chériiiie!!! donc....

JOYEUX N'ANNIVERSAIREUH OKAASAN!!

Bon t'as 19 ans et alors? on t'adore touuuus!!!! (si y'en a un qui dit le contraire, je l'assassineuh!)
M'enfin bon, voici ton gâteau que je ne posterais pas sur l'autre forum parce que y'a que des gourmands là-bas!

Spoiler:
Mouahaha vive ce gâteau!!!

Encore joyeux anniversaire maman chérie que j'aime foooort!!

Sahi

Note de Merenwen: Sahi' ton image est bien trop grande. Je rajoute la balise spoil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 11:26

Et moa je le lui dis pour la *compte*quatrième fois (avoue qu'avec moi t'es gâté Surprised *sort*)

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MOTHER ! Profite bien de la journée et ne joue plus au Lapin crétin t'as déjà assez joué hier soir euh hier matin. Anniversaire des Masters - Page 3 84296

cadeau Anniversaire des Masters - Page 3 84296
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 18:02

Notre chef de fow, notre leader, notre symbole, notre...
Bon ok j'arrête le lèche-botte et je souhaite un put*** de
JOYEUX ANNIVERSAIRE
à Shad' qui le mérite bien.
Lâche-toi! Déchaîne-toi! Bois le sang de tout le monde (sauf le mien)! Tu peux y aller, c'est ton anniv!

Note de l'Elfe: Nan pas celui de tout le monde.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:22

Hey! Merci Sahi', Fidèle et Evana! =D

Sahi', c'ey un beau gâteau mais je crois qu'il vaut mieux le partager parce que mon estomac est très capricieux en ce moment! >.<

*Shadow's partage avec les autres Master's.*

Note de Fidèle: Finalement, je savais que tu étais partageuse. Very Happy *Prends sa part et la savoure* Je suis calé là Surprised


Meren', Ah, ah! J'adore cette vidéo. Elle me fait délirer. xDDD Vive les lapins crétins! \o/

Evana, non, je ne suce que mon sang parce que c'ey la meilleure qualité. Je sais d'où il vient et ce qu'il contient. xDD

Ah ah, je suis drôle. x)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anniversaire des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des Masters   Anniversaire des Masters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des Masters
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters
» Le Salon de Thé des Masters
» [Publicité]: Les blogs des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: