shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Evana
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Merenwen
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Calgonit
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Kyara
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Weyling
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
quaddu13
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Xiong Mao
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
eriadrim
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_lcap[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Voting_bar[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyVen 14 Mai - 19:23

Oyé oyé les gens !

Vous attendez tous avec impatience que je vous dévoile mes oeuvres bien sûr [Quoi ? Comment ? Mes chevilles ? Elles enflent bien, merci Very Happy ], mais avant j'aimerais aborder un sujet qui me tient à coeur :

En ce moment, j'ai super mal au genoux à cause que je me le suis bousillé en sport, et du coup je boîte. En plus je râle plus qu'à l'accoutumée [Oui, c'est possible]. Du coup, je me sens super en osmose avec Dr House, c'est trop bien. Demain j'investis dans une canne et de la vicodine, pour la peine. Merci de votre attention.

Mes dessins maintenant [Parce que sinon on va m'accuser de flooder ^^""]. Bon comme en ce moment j'ai pas de scanner je vous envoie les vieux dessins tout mochissimes que je conserve dans mes images, et des dessins plus récents fait à la palette graphique [Dont je ne sais toujours pas exploiter le potentiel ._.]

-Le vrai Xiong Mao, le chat-zombie-multicolour à qui j'ai piqué le nom [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 C'est moi qui l'ai créé, il me fait à l'origine office de conscience, mais comme le système était déjà assez exploité sur ce forum je me suis dit on verra ça plus tard xD

Spoiler:

-Une illustration de mes précédents propos sur Xiong Mao [Eh oui, mon pseudo d'origine est Kagen [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 C'est à dire que je suis en introspection et je suis en recherche intérieure à propos d'un pseudo définitif ; also ça change souvent ._.]. Celui là est vraiment fait à la va-vite, soyez indulgents XD

Spoiler:

-Alors, pour la suite, c'est un perso que j'ai créé pour une histoire que je suis en train de préparer [Eh, éventuelle dessinatrice de Columba, mais aussi scénariste pour moi même, namého !]. Elle s'appelle Erin, elle est japonaise métisse [Sa mère était anglaise], elle tient un bar [Le Stray Cat ^^] et si j'en dis plus je risque de spoiler alors maggle. J'ai eu la flemme de faire le haut du crâne et en plus elle ressemble à Cléopâtre. Mais je la trouvais plutôt belle. Elle aussi a été faite à la palette.

Spoiler:

-Alice [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 chibi, dessin fait à la tablette après avoir vu le film, parce que je suis une fan incontestée de Tim Burton depuis mes 7 ans I love you j'avais colorisé, mais pour une raison obscure, ça n'a pas enregistré T3T J'ai eu la flemme de recoloriser...

Spoiler:

-Pour finir, je vous fait profiter de la face jouasse du Comte Millénaire, au crayon, sur du papier, comme un être normal. Parce que j'adore D.Gray Man T^T La qualité est mauvaise parce que je l'ai tout simplement pris en photo et mis sur l'ordi, j'ai essayé avec d'autres dessins mais c'était vraiment trop flou, y'a vraiment que lui qui soit potable ._. Edit

Spoiler:

Voili voilou, j'aurais aimé vous en mettre d'autres mais si je les met tous y'en aura trop et si je veux assumer ma galerie régulièrement je vais devoir en garder quelques-uns en réserve [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296
Je suis ouverte à toute critique mais d'avantage aux compliments et puis bah j'attends vos avis ._. [Et je m'excuse pour tout le blabla inutile. Pardon.]

EDIT : Bon au final ça m'a pris 5 minutes de redimensionner mes images mais pour ceux/celles qui ont vu que j'ai du effacer et tout réécrire bah... Désolée, et puis compatissez à ma douleur. Celle du genou, entre autres.


Dernière édition par Xiong Mao le Mar 1 Juin - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptySam 15 Mai - 20:24

Mais oui, je compatis...C'est ça tu peux toujours crever...


Mais qu'elle est douée! =D
Perso, ma préférée c'est celle du brevet blanc de Kagen, déjà parce que j'adore ton pseudo (Kagen et Clanne, celles qui redéfiniront le manga! \o/ *sort*) et pis parce que Xiong Mao est trop chou sur cette image - d'ailleurs j'aimerais bien être là le jour où tu le découpera en morceaux.

Mais je suis quand même un peu déçue, j'attendais les dessins en couleurs de Clay ¨^¨
Enfin c'est pour la prochaine fois j'imagine. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyVen 21 Mai - 20:16

Oyé oyé les gens ! *se prend un gros vent* Ah c'est vrai que personne n'a répondu [s'pèces de [insérez ici un terme affectif et non vulgaire.] !]. Non Evana désolée de te le dire mais... TU COMPTES PAS [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Nan je déconne je suis contente quand même.

Ben j'aurais bien aimé mettre Clay mais avant j'aimerais juste pouvoir parler un peu de mon projet à moua... Pas celui d'Evana auquel je participe en tant qu'éventuelle dessinatrice, mais le mien à moi, que j'ai créé toute seule comme une grande. D'abord. Namého. Parce que si on connaît pas le pourquoi du comment, on ne peut pas considérer Clay à sa juste valeur selon moi UoU

Ce qui m'amène à poser cette question : dans quelle section du forum pourrais-je étaler mes idées ? ._.

Bon et pis quelques dessins quand même [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 [En espérant plus de réactions qu'avec les précédents T3T ranafout, pour me venger j'irais participer à une tonne de sujets pour pourrir vot' boîte mail HAHAHAHAHA]

-Alors, pour commencer, un vieux dessin que j'aime beaucoup, fait entièrement au bic [et en cours *SBAF*]. Il représente un personnage de D.Gray Man, Maria, qui est une exorciste morte et animée par magie... en gros. Bref, pour comprendre, je vous conseille cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=mU82Z1h1F8w
[On remarquera que j'ai changé le design du bas de la robe, mais bon j'ai tout fait de mémoire donc forcément c'est différent ^^']

Spoiler:

-Dans le même genre, je vous sers le Maréchal Cross, le beau mec baraqué aux longs cheveux roux dans la vidéo ci-dessus *Enjoy !* fait au bic aussi... En physique... l'année dernière *soupir de nostalgie* Il a les jambes un peu en freestyle mais à l'époque j'étais pas trop portée sur les proportions et toussa.

Spoiler:

-Allez, pour changer des persos-de-DGM-au-bic-noir-sur-feuille-de-cours, je vous offre un petit délire à la palette graphique. Lui je l'adore ! Faut dire, je suis une vraie geek, je connais tout les Pokémon par coeur XD en ce moment je sors pas sans mon Pokéwalker 83 Ceci dit, j'ai fait une énorme erreur de perspective au niveau du lit --' honte sur moi. Je mériterais de me faire fouetter [Euh non peut être pas hein quand même faut rien exagérer]

Spoiler:

-Allez, pour finir, l'illu que j'ai créée pour un devoir de français. On devait rédiger notre autoportrait, mettre une photo, un titre en jeu de mot, présenter tout comme dans un journal et toussa... J'ai kiffé. Donc moi en excentrique confirmée je me suis dit, tant qu'à faire, tant pis pour la photo, je met un dessin ! Et hop, une heure et demi plus tard, j'avais mon autoportrait. D'ailleurs, j'ai été corrigée par ma prof, un journaliste, deux futurs profs de français et deux étudiants en S, et ils ont tous kiffé mon devoir, fufu <3 Apparemment c'était le meilleur, nanana [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 [Hein ? Quoi ? Mes chevilles ? Elles enflent bien merci =D].
Je remercie MacTwisp, Yun-Yun, Teddi, Xiong Mao, Red Eye, Galupy, Mokona et Jiji d'avoir tenu la pose. <3
[Pis en plus on voit mes Doc Martens, euh, nananèèèreuh <3]

Spoiler:

Bon c'est tout pour cette fois [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 J'attends vraiment vos critiques et commentaires cette fois é3è *regard de chien battu* et la réponse à la question tout en haut... Pour que je puisse mettre Clay la prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyDim 23 Mai - 16:34

J'avoue que...WOW ! Tu dessines plutôt bien. ^^

Pour le Comte et Maria (oui moi aussi je suis une grande fan du manga D Gray man): C'est très ressemblant bravo ! Wink (si j'pouvais dessiner comme ça U_U) (dommage pour la qualité de l'image du Comte par contre ^^').

Pour les dessins Kagen:J'aime beaucoup l'originalité du chat =D C'est p'être simple mais...c'est très très beau. J'aiiiime *ç*

Alice chibi: Elle est toute mignone j'trouve. ^^

Pour le "Claire": C'est mon préféré. Y 'a plein de jolies couleurs partout j'adore. <3 Et y a un Mokona (dommage que Fye ne passe plus, il aurait adoré =D)

Bref, tout ça pour dire que je pense que vu que tu as de bonnes idées et que tu dessines plutôt bien, j'pense que tu pourras aller loin un jour alors bonne continuation ! Wink


Citation :
Ce qui m'amène à poser cette question : dans quelle section du forum pourrais-je étaler mes idées ? ._.
Je me permet de répondre en tant que Modo (quoique les autres auraient pu le faire aussi x) ), vu que ça concerne le graphisme (je me trompe ?), tu peux mettre tes idées dans cette section "Masters, à vos crayons" en créant ou non un nouveau topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMar 25 Mai - 21:37

COMMENT CA je compte pas? Compte-là dessus, tiens [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296
Pour la peine, je ne te dirais pas où tu dois poster pour tes projets.
... Ah merde, Meren a gâché mon plan. T-T

Kagen a écrit:
J'aimerais juste pouvoir parler un peu de mon projet à moua...
Nanana mais je te pique pas tout ton temps non plus, hein! =P

Breffons: j'adore! Enfin, y en a que je connaissais déjà, mais bon. ^^
Mon préféré c'ay celui en mode pokémon: I <3 it, il ay tooop!
Même si j'aime bien ton autoportrait aussi. "Claire"? Tiens? Qui est-ce donc? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMer 26 Mai - 17:32

Citation :
"Claire"? Tiens? Qui est-ce donc? *sort*

Oui, sors vite, avant que je ne te découpe et que je te recouse après. Tu verras, tu auras un air de famille avec Xiong Mao [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296

Ze rigoole. [Ou pas]

J'aurais dû penser à enlever cette fuckin' signature U3U Tsk.

Bref-bref-bref.

Merci, Merenwen-san, pour ces compliments qui me vont droit au coeur TT^TT [Oui j'aime mettre des suffixes nippons aux noms des gens, c'est un kiffe-la-life chez moi. Tiens, en passant, j'ai choisi celui d'Evana, ce sera Evana-Baka, hihihihi *VLAN* meuh non je rigole.]
Non sérieusement, merci beaucoup, ce que tu m'as dit m'a fait très plaisir [Je m'attendais pas à ça en fait XD] et puis je suis contente d'avoir l'avis d'une fan de DGM ^3^ [d'ailleurs le Comte Millénaire faudra que je le scanne pour le remettre, c'est vrai que la qualité est merdique T3T] Et comme tu aimes bien Xiong Mao, ben, pour l'anecdote, au début, c'était un lapin, AH AH AH ! Et en plus il parlait pas et il était meugnon. Mais au final c'est devenu un chat parlant boudeur et râleur. Ah, la vie et ses choix cornéliens...

Merci aussi pour les encouragements, ça m'a fait très chaud au coeur >.< il m'en faut peu pour me sentir boostée, donc merci ^^
Et enfin, merci pour la réponse, je pense que je vais tout garder sur ce topic, je préfère pas m'éparpiller, la gestion et moi ça fait deux U3U

Parce que du coup maintenant j'ai beaucoup parlé. ._. Je parle toujours trop. [Sauf en classe où je vire autiste-psychopathe. Ah ah ah.]

Donc bon je vais vous faire juste un bref résumé pour l'instant, et j'en parlerais probablement plus en détails plus tard. Surtout que l'intrigue n'est pas encore complètement ficelée, tout les personnages ne sont pas définitifs et mon graphisme est toujours un peu trop bancal, j'aimerais progresser encore avant de me lancer dans ce projet, et accessoirement dans Columba *évite un fer à cheval* Maiheu, non, le "accessoirement", c'était une BOUTADE !! Enfin, voyons, tu me prends pour qui ? *recule prudemment*


Bref, voilà les grandes lignes de l'histoire qui n'a pas de nom définitif [Ceci dit j'ai un éventuel titre mais je ne le divulguerais pas encore, hihi, j'aime faire durer le suspens [T'es surtout une emmerdeuse oui]]
Ah oui, et pis bon, c'est une histoire plutôt shônen, même si il y a des histoires d'amûr. Juste pour prévenir quoi.

Alors, c'est dans un futur proche où les bilderbergs [Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.] ont le controle total de l'économie, la politique, et manipulent la population dans l'ombre. Pour faire simple, même si vous pensez agir selon votre libre arbitre, toute votre conduite est dictée en secret par ces bildergers. Ils forment le Gouvernement, un groupe composé des hommes les plus puissants du monde, dont les bases étaient installées à Tokyo et à New York, jusqu'à ce qu'un attentat ne détruise la base de New York. La seule base est donc celle de Tokyo, à présent. Mais les membres du Gouvernement sont devenus paranos à un point qu'ils vont créer une branche scientifique qui aura pour but un projet confidentiel appelé le GAH-1 [Et pas "gah", mais bien G-A-H, "Genetically Artificial Human"]. Ce projet consiste, comme son nom l'indique, à créer des humains artificiels, conçus biologiquement. Ils seront plus forts, plus rapides, plus intelligents, mais aussi totalement soumis à leurs maîtres. Les Mutants créés ainsi forment une élite appelée la Milice [Le nom n'est pas encore définitif] chargée de "s'occuper" de la population [C'est un peu comme la Gestapo durant l'occupation, vous voyez ?].
Mais ! Parce qu'il y a un mais UoU Un petit groupe s'est formé en secret [là aussi je n'ai pas encore de nom définitif [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296], et les membres de ce groupe ne sont autres que des terroristes bien décidés à stopper les activités du Gouvernement, en profitant des Mutants [Bien évidemment, la populasse ne connaît pas l'existence des Mutants, mais alors comment eux le savent-ils me demanderez vous ? Ah mais si je vous le disais je spoilerais UoU huhu]. En fait, ils créent une autre générations de Mutants, en mêlant l'ADN de ces derniers avec celui des membres de leur groupe [Ce qui donne les Ex-humains, ou Semi-mutants], comme Shinya, un jeune homme de 18 ans dont la soeur aînée a été mystérieusement assassinée, alors qu'elle travaillait sur le GAH-1. Désirant éclaircir ce meurtre et venger sa soeur [Qui était sa seule famille depuis la mort de leur parents il y a des années u_u], il va se retrouver plongé dans un conflit mondial et surtout, comprendre les origines des Mutants grâce à l'une d'entre elle, une fille aux étranges capacités nommée Ichi.


...... [ET C'EST ÇA QUE T'APPELLES UN BREF RÉSUMÉ ??!!]

Pardon, c'est un peu long TT3TT" mais il y a pourtant uniquement le strict minimum ! J'ai même pas parlé d'Erin [qui est en fait la tutrice de Shinya, qui n'est pas majeur étant donné que la majorité au Japon est de 20 ans], ni de Clay, ni de Miho, ni de Zào Ji... Et la dernière phrase a des tendances j'me-la-joue-trop-mystérieuse-et-toussa mais bon que voulez vous, on a bien le droit d'avoir un ersatz de classe parfois...

BREF. Ça, c'est fait. *sifflote* Enfin, du coup je vais pouvoir vous exhiber mes croquis sur mes propres persos [et une fois qu'ils seront terminés et approuvés par la créa officielle et officieuse, ceux de Evana que je suis en train de mettre sur papier [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 [bizarrement j'ai peur de relire cette phrase.]]
Enfin, vouala quoi. C'est ma story-à-moua. Du coup je peux vous montrer mes dessins de Clay, yi-haaa !! [Y'aura que ça par contre. Eh bah ouais.]

Ah et puis Clay, faut quand même préciser un peu d'où il vient celui là xD c'est quand même pour lui que j'ai déballé mon scénar U3U
Alors Clay vient d'une des premières générations de Mutants, mais qui était trop imparfaite. Tout les Mutants ont été tués, mais Clay, lui, a réussi à s'échapper, ne s'en sortant miraculeusement qu'avec une cicatrice sur la joue [Yay !]. Donc Clay est aussi fort et rapide et intelligent que les autres Mutants mais il est complètement sauvage et free, il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite et est un peu fou-fou [voir même débile sur les bords, même si il cache une intelligence hors du commun. On dirait pas.]. Il a été recueilli par Erin, qui tenait déjà son bar à ce moment là, et s'est engagé comme serveur pour payer sa dette envers elle. En gros. Il a les cheveux verts coiffés bizarremment, des yeux jaunes comme ceux des chats, des dents pointues et sa cicatrice sur la joue, en forme de croix [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 ce sont ses caractéristiques, comme ça z'êtes sûr de pas le confondre avec un autre U3U
Donc voilà comme je sens que ça commence à saturer par ici [vous avez tout lu jusqu'ici au moins ? è.é] je vais poster les dessins sans plus attendre [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296

-Le premier, le plus vieux en fait. C'était à l'époque où Clay était encore inconnu au bataillon, le genre personnage là pour faire rire et pas pour avoir la classe et/ou plaire, mais c'est suite à ce dessin qu'il a commencé son ascension vers la célébrité... TT^TT [Bon en plus il a été fait vraiment à la va-vite, hein XD]
Spoiler:

-Suite au précédent dessin, une de mes amies a eu un soudain engouement pour ce personnage et m'a demandé de lui en dessiner d'autres. U3U donc pour lui faire plaisir je lui en ai fait un à tendance sexy [Et elle a kiffé en plus]. D'où le "für Camille" ._.
Spoiler:

-Celui-ci... est trop bizarre. Je sais pas, j'ai eu une pulsion, le Dieu du dessin m'a dit "Clay à sa création tu dessineras", ainsi fut fait. [Non, ce n'est pas un délire sado-masochiste, non.]. Pis je sais pas dessiner les torses, non, bon, et alors, le monde tourne toujours aussi bien hein >.<"
Spoiler:

-Heu... Que dire sur celui-là... C'est un vite-fait, avec une réplique de Reflet d'Acide, il n'a rien de spécial et ce n'est pas mon préféré u_u
Spoiler:

-CHIBI-CLAY 8D Ouais il est pas hippie bon et alors ? C'est la réplique qui tue quand même.
Spoiler:

-Clay en mode gay. Je n'ai absolument rien contre les fans de Tokio Hotel [Surtout que j'en étais une en sixième *toussote* mais c'est pas la peine d'en parler. Que voulez-vous, tout le monde a une période sombre de sa vie dont il a honte.]
Spoiler:

-Bon, allez, pour finir [Quoi ?? Y'en a encore un ?? D8], un dessin de Clay où j'ai bien craqué mon slip sur les couleurs --' [Mais quoooi les cheveux fluos c'est fashion ! Tu peux pas comprendre va.]
Spoiler:

Bon voilà j'abrège la fin parce que bon j'ai assez bavassé comme ça hein. Merci pour vos commentaires, ça m'encourage, j'espère en recevoir encore ^3^ Gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyJeu 27 Mai - 11:51

Hé, bien, j'ai enfin pu me libérer de mon emploi du temps de dingue qui consiste à écrire chapitre sur chapitre et idée sur idée pour plusieurs histoires totalement différentes pour pouvoir enfin laisser trace de mon passage dans ce sujet.

Après avoir lu ce long petit message ([Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296), je te prends pour une véritable accro du clavier bien pire que moi. x)
Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de ma petite vie super intéressante de la mort qui tue mais pour COMMENTER. Bien, même si je suis passée plusieurs fois auparavant pour mater un peu le potentiel de notre nouvelle recrue, j'étais cependant trop occupée à faire sauter mon clavier avec mes idées de génie. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Il est temps de rattraper ce retard.

Comme dit précédemment, j'ai observé tes dessins avec un œil amateur... (Bah, oui, si je suis douée dans mon domaine, je suis complètement à la ramasse dans le domaine du dessin.) Et j'avoue que j'ai bien aimé l'ensemble. Je ne suis pas une fan de Dr Gray Man mais, à l'instar de l'elfe dévoreuse de manga, j'aime beaucoup ton coup de crayon.

Mon coup de cœur va à Xiong Mao. Me demande pourquoi j'adore ce petit chat multicolore et bizarroïde. (<-- Si, si, ça se dit!) J'aime beaucoup également les traits de ton personnage, Clay. Original!

Je t'encourage bien évidemment à continuer sur cette voie et j'espère vivement qu'on verra ton projet naitre sur ce forum. (Ah ah! Tous les génies sont des Master's! *sors*)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyLun 31 Mai - 21:59

Citation :
je te prends pour une véritable accro du clavier bien pire que moi. x)

Quoi, comment ? Ma vraie personnalité mise à jour ! [Envoyez moi deux euros que je puisse m'acheter une vie sociale.]

Jeurigoleuh. [Ou pas]

Tiens, d'ailleurs, y'a cinq minutes, je me suis cassée de la chatbox d'un forum de RP où je suis inscrite après y être restée trente secondes, je suis nouvelle, je connais personne et j'étais morte de trouille [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296

Je suis d'une timidité maladive [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 [Comment ça, "on dirait pas" ???]

Ouais... On s'en fout. ._.

J'ai été très touchée de ce commentaire positif T^T [Nan mais heu sérieusement je m'attendais VRAIMENT à me faire déchiqueter XD]. Surtout par la grande prêtresse en personne. [J'ai entendu "fayotte" au fond de la salle !!]
Alors hein, MERCIIIIIIIIIIIII ! *toussote*

Bon ensuite je voulais polluer un peu toutes les sections du forum mais un élément perturbateur m'en a empêchée [Indice : ça commence par BA et ça finit par HUT [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 ]. J'ai à peine le temps de dessiner, alors en fait depuis le début vous n'avez le droit qu'à des vieux dessins [Le plus récent doit être l'autoportrait]. Donc je ne poste pas avec autant de régularité que je le voudrais T3T

Aussi vous avez droit à mon dessin super-récent-de-la-dernière-pluie [Bon ça fait deux semaines qu'il est sur mon ordi maiheu c'est le plus récent.]

-Il a été fait au crayon à papier et inspiré d'une autre image pfff amateurisme. Mais bon en fait c'est pas un truc fait comme ça, permettez moi de vous expliquer ["Aah noooon elle va encore nous faire un truc de racine-carrée-de-749 lignes !! Tous aux abriiiis !!" ... Je te permet éventuellement de te petit-suicider avec une enveloppe.]
Nan sérieusement je vais faire court. C'est inspiré d'un RP que je fais avec une fille [Qui est par la suite devenue une coupine], portant sur le sujet Vampire Knight.
Mon personnage s'appelle Kimihiro, c'est un jeune vampire dont les parents étaient hostiles envers la cohabitation entre les humains et les vampires. Il a donc été habitué à une vie de fuite et de meurtres, obéissant comme une marionnette, jusqu'au jour où il a rencontré une humaine, Asami, avec laquelle il est devenu ami, voire même très ami, voire même carrément in love. Seulement en jeune naïf qu'il était il en a parlé à ses parents qui, fous de rage, assassinèrent son amie humaine. Ivre de douleur [J'aime le vieux français oué], Kimihiro tua lui-même ses parents après avoir dérobé une arme à un Vampire Hunter chez qui il avait trouvé refuge, avant d'être envoyé à l'Académie Cross.
Anya, elle, est une humaine dont les parents et le petit frère ont été tués par son oncle, transformé en vampire, alors qu'elle n'avait que cinq ans. Depuis ce jour, elle nourrit une haine féroce envers les vampires et ne rêve que d'une chose, venger sa famille. Elle erra de famille d'accueil en famille d'accueil avant d'atterir à l'Académie Cross. Elle maîtrise les arts martiaux et se ballade avec des dagues planquées sous sa jupe. Oué, Anya est une reubelle.
En gros, donc, Kimihiro et Anya se rencontrent lors de l'arrivée de K à l'académie, et ça se passe mal entre eux, Kimihiro voudrait la comprendre et la raisonner, mais Anya refuse de s'ouvrir à lui. Et pourtant il arrive peu à peu à la cerner. Bon, je ne peux pas vous raconter en détails ce qui s'est passé entre eux, mais sachez juste que ma coupine RPGiste et myself avons la ferme intention de les faire finir ensemble ces deux là. Gnéhéhé.

Spoiler:

-Dans le même sujet, Kimihiro enfant, YAY ! Ouh, que c'est moche ! Normal c'était ma période où j'avais un grave bug de symétrie faciale, la quasi-totalité des gens que je dessinais étaient donc... borgnes. Un pourcentage de 97%, disons. Le 3% qui reste, c'était ceux qui avaient deux yeux asymétriques. Youpi [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296
Il est inachevé [J'avais trop peur de foirer le corps et gâcher le visage que je trouvais mignon ._.]. Par terre, c'est ce qui semblerait être un cadavre. Les traces en freestyle sur les mains, le t-shirt et la bouche de K, c'est du sang. Vous en aurez donc déduit que c'est le dîner de Kimihiro, yay !

Spoiler:

-Deux dessins que j'ai fait spécialement pour Halloween 2009. Il me semble qu'il y en avait un troisième, mais il était trop raté, je crois que je l'ai banni. Donc, une zombie dans un cimetière avec une jambe tordue [Mais là j'avais l'excuse ! C'était une zombie !] et avec un sac plein de cadavres frais du matin, youhou, et une sorcière où j'en ai chié pour le chat, eh oui, c'était avant Xiong Mao... [On remarquera que c'était encore dans ma période je-ne-dessine-qu'un-oeil-c'est-fasheun-d'abourd.]

Spoiler:

-Oué, et pour finir, voilà comment j'imagine la Hunter qui aurait aidé Kimihiro suite au meurtre de son amie/n'amoureuze [rayez la mention inutile]. Eh oui, c'est une femme [en fait à la base c'était juste une meuf comme ça mais comme je l'aimais bien je me suis dit "c'est ELLE la Hunter de l'histoire de Kimihiro !!! *o*"]

Spoiler:

Vouala, c'est tout pour aujourd'huii [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Je commence à épuiser mon stock de vieilles images, deux choix s'offrent à moi : scanner de vieux dessins et/ou faire de nouveaux dessins. Shit.

Enfin voilà, encore merci pour vos commentaires, et toussa, comme d'hab quoi, que la Force soit avec vous.


Dernière édition par Xiong Mao le Mar 1 Juin - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMar 1 Juin - 17:03

Xiong Mao a écrit:
J'ai été très touchée de ce commentaire positif T^T [Nan mais heu sérieusement je m'attendais VRAIMENT à me faire déchiqueter XD]. Surtout par la grande prêtresse en personne. [J'ai entendu "fayotte" au fond de la salle !!]
Alors hein, MERCIIIIIIIIIIIII ! *toussote*

J'ai bien peur que ce surnom de "grande prêtresse" n'ait déjà été donné à quelqu'un. Mais je l'ai déjà dit et je le redis, je suis Dieu et, étant Dieu, je suis tout le monde. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 99015 Mais non! Ne partez pas! Je plaisantais! Ou pas, en fait. Vu que la combinaison des chiffres de ce jour donne sept, je suis plutôt d'humeur diabolique. Enfin, bref, je parle, je parle et je m'éloigne du sujet. Très facilement distraite que je suis! Alors... J'en étais où? Commenter? C'ey quoi ça? Oh, j'ai oublié ma chanson dans ma playlist. (<-- J'ai déjà dit que j'étais facilement distraite. De même que j'ai déjà dit que je ne pouvais pas résister à cette chanson. Je ne l'ai pas dit? Bah, maintenant, c'ey fait!)

Enfin, bref, revenons nos boutons... Euh, moutons! C'ey ça, moutons! (C'ey que je suis la première à poster cette fois! \o/) Alors, ahem... [Passage obligatoire par Fesse de Bouk pour calculer mon QI, supérieur à 130, cela dit. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296] Je ne vais jamais y arriver. Mais il le faut! Mon chapitre m'attend et il ne s'écrit pas tout seul!

C'ey magnifique, on a un pro du crayon dans nos rangs. x) Moi, j'adhère totalement et je te contredis complètement! J'adore le Kimihiro enfant. Il est trop kawaï. (<-- Oui, oui, moi aussi, j'utilise ce vocabulaire parfois surprenant à l'écoute mais qui devient, finalement, une montreuse habitude dont il est impossible de se défaire. Stop.) Et ça me donne soudainement des envies de boire du sang. x') J'aime également beaucoup le dessin du couple Kimihiro/Anya. Dommage pour la qualité mais je trouve quand même ce dessin très bien fait.

Cependant, j'accroche nettement moins aux dessins d'Halloween. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Pourtant, y'a mon chat dessus. (<-- Si, si, j'ai un chat tout noir. Une vraie teigne au caractère bien trempé. Une grosse boule de poils qui prend toute la place dans le lit. x))

Et pour le dernier, j'aime bien mais sans plus. Ch'ais pas. Faut pas chercher à comprendre. x) (<-- Oui, ça arrive très souvent!)

Voilà, voilà! J'ai fini par le donner mon avis! Maintenant, je retourne à mon chapitre en te souhaitant une bonne continuation! Wink

Ah, et encore un truc!

Xiong Mao a écrit:
Kimihiro voudrait la comprendre et la résonner, mais Anya refuse de s'ouvrir à lui.

On dit raisonner, du substantif raison et non pas résonner... Parce que s'il la prend pour une cloche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMar 1 Juin - 17:29

Ouh là là Shad' elle t'a cassée là. *sort*

Ouah, mais y a pleins de dessins de Clay que je connaissais pas, pourquoi tu les a pas mis sur FB?? Sont top en plus Shocked

Petit-Panda a écrit:
Tiens, en passant, j'ai choisi celui d'Evana, ce sera Evana-Baka, hihihihi
Ouais, mais ça sonne mal et pis c'est trop long à prononcer donc laisse tomber. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296

A part ça, Kimihiro enfant il a la coupe de mes rêves *---*

Et je te l'ai déjà dit mais bon, je me méfie de ta mémoire de faucon grillé, c'est la Hunter ma préférée, elle est troooop stylée. (D'ailleurs en passant Laura doit l'adorer aussi, c'est tout à fait son style les persos mystérieux.^^)

Petit-Panda a écrit:
Je suis d'une timidité maladive

Nooope! affraid
Va falloir que t'ailles regarder la définition du mot timide dans le dico, là.
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyMar 1 Juin - 19:36

C'est pas possiiiiible O3O

COMMENT J'AI PU FAIRE UNE FAUTE PAREILLE ??? LYNCHEZ-MOI !!!! LAPIDEZ-MOI SUR LA PLACE PUBLIQUE !!! LISEZ MOI DES BLAGUES CARAMBAR !!! [Hum nan faut pas exagérer nan plus, ça devient trop hard là.]
Je vais éditer ça dans la seconde qui suivra ce post.
Car figurez vous que J'AI EU ACCES AU SCANNEEEEREUH !!! Yay !! cheers
Voilà j'ai donc scanné tout mes dessins potables. Je sais, adulez moi [Non je ne le mérite pas.]

Mais comme actuellement je ne suis pas sur mon ordi, bah je vais devoir faire court ["Ouais ouais court avec toi on connaît" vous dites vous. Avouez. Tssk.] Nan mais là je vais vraiment faire TRES court. [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 [AH, et, les images sont très grandes, mais j'ai pas eu le temps de les réduire U3U]

-Pour commencer, mon tout premier portrait réaliste. Foiré. Yay ! [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Devinez un peu qui c'est pour voir. Juste pour voir [Personne va trouver, bouh !]. Et un p'tit perso en trop [Myself quand j'me lisse les cheveux.]

Spoiler:

-Chibi, dans l'ordre, de Hugo, Camille, Myself et Albane ! Mes coupines et myself quoi. Oui, Hugo compte pour une coupine. Même lui il parle de lui au féminin parfois ! [Citation : "Ah je suis belle <3"] Le soir où on a regardé l'Exorciste. Et ça c'est VRAIMENT passé comme ça. C'était pas aussi flippant que ça en a l'air, finalement.

Spoiler:

-Tout les dessins d'Ichi. Mais siii, Ichi, vous savez, la mutante de mon mangasse ! Ouééé vous voyez ! Jeune fille pure et innocente elle a aucune pudeur. Bon, nan, je rigouleuh. En fait je la vois un peu comme Tchii, de Chobits, mais elle a autant de points communs avec elle que de différences. [Si j'en dis plus je spoile, maggle]

Spoiler:

-Clay, the Return ! cheers C'était pour une recherche sur ses vêtements de tout les jours, parce que j'ai surtout tendance à le dessiner dans sa tenue de serveur, mais enfin voilà quoi. Et le deuxième, c'est une version un peu plus réaliste, un chouilla moins mangatisée.

Spoiler:

-Ouh, attention, aujourd'hui c'est un peu cochon [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Ichi touteuh nue ! Fufu ! C'était la première fois que je faisais un nu intégral [Roh ça va elle est de dos, namého, couvrez vos chastes yeux]

Spoiler:

-Chibis ! Undertaker [de Kuroshitsuji] et Kanda [de D.Gray Man comme il se doit [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 ] On remarque que Kanda sort de la période je-ne-dessine-qu'un-seul-oeil-et-Death-the-Kid-n'a-qu'à-crever [Mais siii, Death the Kid, le mec de Soul Eater obsédé par la symétrie !]

Spoiler:

-Un nouveau personnage ! Mais qui est-ce ? Zào Ji, chinois, aux cheveux d'argent et au regard d'acier *SBAF* nan sérieux je l'aime il a la classe [Je trouve]. J'me suis inspirée d'une Dollfie que j'adoreuh. Comme quasi tout les persos de mon mangasse, il a un passé sombre. Mais je n'en dirais pas plus, huhu.

Spoiler:

-Deux autres persos, yeeha ! [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. 84296 Anda, à gauche, est une informatrice. Maemi, à droite, est son élève, elle a 16 ans, est un peu cruchonne sur les bords et est amoureuse de Shinya. Eh oué, c'est qu'il a du succès le p'tit gars !

Spoiler:

Vouala, j'ai tout mis, buahahaha [Maintenant z'avez plus rien pendant deux semaines è.é]
J'ai aussi édité le comte Millénaire et le dessin de Kimihiro et Anya [et la grosse faute qui me fait tellement honte. Lycnhez moi.], que vous pouvez maintenant voir en qualité supérieure <3
Kissu à vous, bonne éternité, cassos. ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. EmptyDim 13 Juin - 19:26

J'vois rien T-T

T'as dessiné Hugo, Camille et Albane??? WHAT?!
Ben et moi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.   [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin]Welcome To Wonderland..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, soyez créatifs! :: Masters, à vos crayons!-
Sauter vers: