shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Phrase of the day EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Phrase of the day EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Phrase of the day EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Phrase of the day EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Phrase of the day EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Phrase of the day EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Phrase of the day EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Phrase of the day EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Phrase of the day EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Evana
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Merenwen
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Calgonit
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Kyara
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Weyling
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
quaddu13
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Xiong Mao
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
eriadrim
Phrase of the day Vote_lcapPhrase of the day Voting_barPhrase of the day Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phrase of the day

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 16 Aoû - 15:24

PHRASE OF THE DAY

Tous autant que nous sommes avons nos p'tites expressions, nos p'tites phrases, nos proverbes, etc...

Nous vous proposons de les poster ici et d'en apporter une explication quant à sa signification. De votre point de vue, bien sûr!

Exemple:

Shadow's a écrit:
"La vengeance est un noir dessein qui rend les hommes malsains si bien que bientôt ce sera du sang qui coulera dans les fleuves."

Mon dernier proverbe en date, créé après une conversation MSN avec Weyling. Elle relate les méfaits de la vengeance dans l'esprit des hommes, la mentalité de ceux-ci et la conséquence directe.


J'avais pas d'autre citation sous la main pour faire un autre exemple. x)

A vous la main!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyMer 2 Sep - 4:27

Un classique ! J'en ai un Classique avec MissClanne (Evana) de ma création que j'ai dit au moins 15 000 fois ! Laughing

"Grrr... J'te bloque et je signale un abus !"
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyMer 2 Sep - 18:51

Hum, hum.
*Mais que j'en ai marre de cette phrase!*
Laughing
Pourquoi tu veux tout le temps me bloquer Shocked

Sinon, j'aime bien ta phrase Shadow'. La vengeance... un sujet très profond.
Moi, j'en mettrai une demain parce que c'ay "Phrase du jour", donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyJeu 3 Sep - 20:35

[Petite parenthèse] Je t'ai vraiment vraiment bloquée cette fois. T'es vraiment... Au revoir ! Mad [/Petite parenthèse]

=> "Plus tu es au centre, plus il y en a sur les côtés" <= Very Happy

Note de Shadow's: N'ai-je pas précisé qu'il fallait une explication pour chaque phrase postée?
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyMar 22 Sep - 22:09

"L'ignorance est l'ennemie de l'humanité."

Je vais pas faire un topo, mais c'est parfaitement clair que ceux qui tournent mal ignorent certaines choses. Ou, par exemple, prenez les conflits; ils sont souvent dus à un manque de compréhension et d'entente qui fait que l'un ignore ce que peut ressentir l'autre et vice-versa. Si on ne nous apprenait pas certaines valeurs fondamentales, nous serions sûrement différents de ce que nous sommes aujourd'hui. Qui sait, peut-être serions-nous des criminels...?

Pour plus de compréhension, lisez L'étranger de Camus. Le héros est un parfait ignorant, un "étranger" qui n'a pas reçu d'éducation morale, mais comme personne ne peut le savoir, l'on interprète ses actes comme l'œuvre du démon en personne. Seul le lecteur connaît la vérité, puisqu'il lit les pensées de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyMer 23 Sep - 13:51

[HS on]
Evana a écrit:
Pour plus de compréhension, lisez L'étranger de Camus. Le héros est un parfait ignorant, un "étranger" qui n'a pas reçu d'éducation morale, mais comme personne ne peut le savoir, l'on interprète ses actes comme l'œuvre du démon en personne. Seul le lecteur connaît la vérité, puisqu'il lit les pensées de l'étranger.


J'approuve. J'ai lu et étudié ce livre... (D'ailleurs, le seul que j'ai lu en entier de mon année de première littéraire. x)) Je l'ai adoré personnellement. ^^ Vous l'avez encore au programme de cette année? Surprised [HS off]

"Parfois, ce qui compte, ce n'est pas l'extermination de notre démon, c'est la bravoure avec laquelle on le combat."


Petite phrase toute simple que j'ai écrite dans mon ancienne fic. Je l'aime beaucoup. Dans cette histoire, le personnage principal est poursuivi par un sale type qui tente de le tuer par tous les moyens. Enfin bref, lors de sa dernière captivité avec le type, il décide de le tuer sous le conseil d'un délire comateux mais au moment où il va pour le faire, il est interrompu... Tout ça pour dire qu'il combat avec bravoure et détermination mais qu'il n'ira jamais jusqu'à l'extermination parce que ce n'est pas le plus important...
Je suis pas douée pour les explications. >.< Bref, j'adore ma phrase quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 27 Sep - 22:25

"La vengeance est un plat qui se mange tiède" Phrase of the day 84296

Alors... J'ai "crée" cette phrase parce que pour moi, la vengeance ne se mange pas froide. C'est-à-dire par-là qu'il y a quand même des limites à ne pas franchir, sinon ta vie peut être fichue. Tiède, pour moi, c'est... Ni trop pitié et Ni trop... méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 18 Oct - 14:59

" La colère est un poison qui se répand lentement dans les veines, aveuglant la personne."

Je pense que vous aurez comprit ce que ça veut dire... Une personne qui est en colère à cause de X raisons ou qui a passé une mauvaise journée peut dire des choses qui percent le cœur de ses amis sans le vouloir à des amis. Cela peut avoir de graves conséquences comme une dispute entre la personne en colère et un de ses amis... Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyMar 20 Oct - 14:14

"Dans la vie, plus tu espères, plus t'ey déçu."

Je reconnais que c'ey une phrase un peu pessimiste mais je me suis rendue compte récemment que plus j'espérais quelque chose, moins j'en voyais la couleur et donc, ça me décevait. Au bout d'un moment, on finit par tout laisser tomber et ne plus rien attendre car la déception est d'autant plus grande chaque fois que tu te rends compte que t'as espéré en vain puisque tu n'as aucun signe de ce que tu voulais. C'ey frustrant et vraiment très énervant.

"Il y a certaines questions qui ne se posent pas. Pour tout le reste, il y a Gold Master Card."

Phrase que j'ai sortie tout à l'heure à Kyara quand je lui ai expliqué une petite anecdote. Mon professeur de littérature avait demandé si on était d'accord avec la thèse d'un auteur qui disait que tous les hommes devaient mourir. Et moi, j'ai dit oui. Phrase of the day 84296 Tous les mecs doivent mourir! xD C'ey le genre de question qu'on ne pose pas quand Master Sadik est en face de soi. Phrase of the day 84296

Phrase of the day 99015
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyVen 23 Oct - 21:20

Et après...

C'ay pas une phrase mais le titre d'un roman de Mussot sur lequel je suis en grand trip en ce moment. Et après la mort? Qu'y a-t-il? Nous n'en avons pas vraiment conscience, mais elle est pourtant là, tout près... il suffit qu'on sorte dans la rue et qu'une voiture arrive, roulant trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 25 Oct - 2:09

Shadow's a écrit:
"Ton coeur est de glace et ton regard de braise, puisse t-il faire fondre cet iceberg qui te sert de coeur pour que tu te rendes compte de ce que tu fais."

J'ai créé cette phrase hier - parce que nous sommes dimanches jeunes gens! - dans mon chapitre 16 - en plus, vous avez une exclu! - et que j'aime beaucoup. xD
Pour vous mettre dans le contexte, c'ey une phrase de Naruto à Sasuke alors qu'ils se battent. (Oui, Meren', le combat a lieu. Phrase of the day 84296)
Spoiler:

Le spoiler pour ceux qui lisent et qui veulent pas savoir. Phrase of the day 84296

Shadow's a écrit:
"Ne parlons pas futur dans ce présent qui n'est maintenant que passé."
J'ai sorti à Mizuki dans la nuit de vendredi à samedi. Je déteste qu'on me parle de futur!! Ça m'a rappelé un cours lointain de philo que j'avais écouté pour une fois. x) Et je lui ai sorti ça. J'aime bien la philo la nuit. x) L'heure officielle de la philosophie sur MSN est 4 heures du matin. Phrase of the day 84296
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 25 Oct - 9:56

Master Sadik a écrit:
"Dans la vie, plus tu espères, plus t'ey déçu."

Ça, j'en ai déjà eu pour ma poire ! Enfin bon, la chance me sourit en ce moment alors je ne vais pas me plaindre ! Phrase of the day 84296

Master Sadik a écrit:
"Il y a certaines questions qui ne se posent pas. Pour tout le reste, il y a Gold Master Card."

MDR ! J'adore c'te phrase ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyDim 25 Oct - 11:47

Hihi ! Elle est tordante la phrase de Gold Master Card (mdr).

Franchement je vais la noter quelque part pour ne jamais l'oublier (il est où ce pense-bête??).

Citation:
Shadow's a écrit:
"Ton cœur est de glace et ton regard de braise, puisse t-il faire fondre cet iceberg qui te sert de cœur pour que tu te rendes compte de ce que tu fais."

C'est tellement vrai!! Franchement ça c'est ma phrase du jour^^.

Note de Meren': " Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point ."...N'est-ce pas Sahiqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day EmptyJeu 24 Déc - 22:52

Shadow's a écrit:
L'espoir fait vivre mais la déception le tue; puisse-t-il renaitre un jour afin d'animer quelques malheureux qui ont espéré en vain.

Ben, euh... C'était lors de la soirée philo avec Naminé. J'ai repris le modèle de mon ancienne citation pour monter celle là sur l'espoir qui est une notion importante dans la vie. Il arrive qu'un jour on le perde mais il finit généralement par revenir. x)

Sahiqua et Calgonit ~> La phrase Gold Master Card a plusieurs variantes que j'ai créé sur le moment quand j'étais en plein délire. x)

Edit: Allez, des nouvelles!

Shadow's a écrit:
"Cœur brisé dans son attente esseulée doit se reconstruire au jour le jour sans le soutien d'un amour."

Shadow's a écrit:
"Des larmes versés, des coeurs brisés, une vie oubliée dans le méandre de l'infini. Une seconde pour une éternité pour toi qui nous a quitté."

Ces deux là, je les ai écrites sur demande donc j'peux pas leur prêter de signification particulière.

Shadow's a écrit:
"Aimer, c'est le plus beau sentiment qu'il puisse exister. Si tu doute encore des mots doux que je te dit, écoute donc le tintamarre que fait mon cœur qui bat pour toi."

Shadow's a écrit:
"La mort n'est que le commencement de l'infini, nos âmes s'y retrouveront pour s'aimer sans fin."

Ces deux là sont également des demandes que l'on m'a fait pour une fic. ^^

Shadow's a écrit:
"Il y a toujours quelqu'un parce qu'on a toujours besoin de quelqu'un."

Celle là, je l'ai écrit dans une fic et, même si elle n'a rien de particulier, je l'aime beaucoup parce qu'il est vrai - sauf dans de rares cas - que chaque fois qu'on a besoin de quelqu'un, on a toujours quelqu'un à nos côtés.

Shadow's a écrit:
«La mort, fascinante tant que la vie l'emporte, devient douloureuse lorsqu'elle frappe au moment le moins opportun. Seulement, lui arrive t-il de frapper au moment opportun ? Jamais. Car peu importe le moment où elle frappe, elle sera toujours froide et impitoyable. Elle sera toujours douloureuse pour quelqu'un...»

Oui, j'ai beaucoup écrit sur la mort. xD Bon, celle là est issue d'un cours de philo ennuyeux et de la même fic que la précédente.

Bien, si je retrouve les autres, je les posterais. Phrase of the day 84296
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Phrase of the day Empty
MessageSujet: Re: Phrase of the day   Phrase of the day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase of the day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: