shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Evana
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Merenwen
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Calgonit
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Kyara
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Weyling
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
quaddu13
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Xiong Mao
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
eriadrim
Calgonit - Finish (Master Tablette) Vote_lcapCalgonit - Finish (Master Tablette) Voting_barCalgonit - Finish (Master Tablette) Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calgonit - Finish (Master Tablette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Calgonit - Finish (Master Tablette) Empty
MessageSujet: Calgonit - Finish (Master Tablette)   Calgonit - Finish (Master Tablette) EmptyMar 18 Aoû - 0:47

Master Tablette (Calgonit - Finish)


1) Présentation de Calgonit dans la vraie vie.

Je suis un amuseur public ? Je suis un heureux de la vie ? Euh… Méfiez-vous des apparences. Commençons d’abord par ma famille. J’ai deux sœurs : une grande et une petite. La grande se prend pour la chef et la plus importante de la famille. En fait, c’est tout le contraire… Tandis que la petite, cey « Destructor-girl », si je peux l’appeler comme ça. De plus, quand l’une des deux fait une connerie, c’ey qui qui prend ? C’ey Bibi ! ‘Fin bon… Je vais plutôt vous raconter MA vie, sinon vous deviendrait pâle à en mourir. Je m’appelle Kévin, J’ai 14 ans et j’habite dans la région « Champagne-Ardenne ». J’aime bien mon ordi, Code Lyokô, Ce forum, Aelita (C.L.) etc… En revanche, je n’aime pas : Ma vie, ma famille, le foot, mes faux-amis (Et un paquet, croyez-moi… -_-), mon collège… Bref, il faudrait une tonne de feuille pour marquer ce que je n’aime pas !


2) Présentation de Calgonit dans la vie virtuelle.

Ah, vous préférez votre belle vie terrienne ? Ben, pas moi ! Je préfère largement mieux la vie virtuelle. Voilà pourquoi le dessin animé « Code Lyokô » m’a tant plu. Les toiles (Sites, Forums, T’chats et Blogs) que je préfère sont : Code Lyokô, Blogs d’émissions télévision, TF1.fr, Le forum des Masters, etc… Sur MSN, je parle avec Shadow’s Squill, Merenwen, Evana, Kyara, euh… Bref, vous l’aurai compris : Je parle avec les Masters. Sinon, il faut reconnaître que je suis assez ronchon sur Internet, et que je me dispute avec beaucoup de personne mais, heureusement, ça ne dure jamais bien longtemps.


3) Présentation de Calgonit dans la vie de tous les jours.

Mon début au collège, je ne préfère pas en parler. Ma moyenne en sixième était nulle à en ch*er des crottes qui pendent. J’avais 7,58. Enfin bon, depuis la cinquième, ca remonte petite à petit. Je vous passe mes notes des derniers trimestres : Sixième, 07,58. Cinquième, 12,95. Quatrième, 12,77. Troisième, 13,69… Puis passons aux (petits) malheurs de Kévin : Tartine de chocolat et noisette dans la ****** le matin, ma pire cousine dort chez moi 10 jours, sœurs insupportables, parents tarés, aucun ami, cassages de ****** dans les escaliers, années scolaires pourries… Voilà ! C’était ma vie de tous les jours. Ça vous donne envie de prendre ma place, non ? XD


4) Noms de Masters attribués à Calgonit.

- Master Malchance. (Sur MSN, Quelques fois…)
- Master Nettoyage. (Ancien nom)
- Master Qui-Comprend-Rien. (Et c’est bien vrai ! XD)
- Master Tablette. (Officiel)


Note de Meren': Hé ! Va relire le règlement ! Le vert est réservé au staff donc changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calgonit - Finish (Master Tablette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki(Merenwen)- Master Killer
» Weyling - Ancien Master Médium
» Evana - Master Blondasse
» Kyara-Master Bouffy
» Shadow's squill - Master Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Qui sont les Masters?-
Sauter vers: