shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Evana
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Merenwen
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Calgonit
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Kyara
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Weyling
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
quaddu13
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Xiong Mao
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
eriadrim
♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_lcap♫  Let's keep listening to music! ♫ Voting_bar♫  Let's keep listening to music! ♫ Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♫ Let's keep listening to music! ♫

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 2 Nov - 16:25

♫ Let's keep listening to music ♫

"Ça s'en va et ça revient.
C'ey fait de tout petit rien.
Ça se chante et ça se danse.
Et ça s'en va, ça se retient
Comme une chanson populaire."


La musique adoucit les mœurs. Elle transmet un message, des sentiments et des émotions. Elle nous fait vivre des moments de bonheur. La musique est art tout entier à laquelle nous sommes soumis dans nos moments quotidiens.
Partout où tu iras, tu trouveras des traces de cette culture qui diffère d'un pays à l'autre.

Chez les Master's, la musique est aussi un domaine important.
Nos goûts musicaux sont tous différents.
Ce topic vous invite à en parler. Wink

Bon vent chez les Master's!


Dernière édition par Shadow's squill le Mar 3 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 2 Nov - 17:47

La musique est une belle source d'inspiration quand j'écris. Elle me détend aussi.

J'écoute :

- Le groupe allemand "Cascada". C'est un genre electro si je ne me trompe pas (sinon honte à moi. *SBAF* ). Il s'agit également de mon groupe favori. ^^
- La musique celtique (musique irlandaise sans parole comme par exemple Lord of the dance ).
- Les Openings/Endings de mangas font bien entendu parti de ce que j'écoute (c'est incontournable pour moi).
- Requiem for a dream (que j'ai connu par hasard sur youtube en recherchant une musique triste )
- Pakito et Tom Snare
- Immediate Music (On retrouve leur musique dans les bande annonce de films )
- Era (The mass et O fortuna)
- Musique de film d'horreur (halloween, saw, l'exorciste...)
- The Killer (Somebody told me), Magic System (1er Gaou), The police (Roxanne), Kelly Clarkson (Because of you), Manu Chaoz (La vida tombola), Pink (Stupid girl), Gage (Pense à moi), Aqua (Barbie Girl), Yannick Noah (Aux arbres citoyens), Amy Macdonald (This is a life), Diams (La boulette), Renan Luce (La lettre), The Fray (How to save a life), Eric Pridz (Call on me),Tatu (All the things she said), Michael Jackson (Billy Jeans et Beat it)...

Voila j'ai mis la plupart des musiques que j'écoute (quoique en ce moment je suis plutôt sur les mangas et Cascada^^).

*S'en va en chantant Precious Time Glory days*

Edit :
Bonne idée de topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyLun 2 Nov - 20:03

Naminé a écrit:
Bonne idée de topic.

Merci! ♫  Let's keep listening to music! ♫ 84296 La musique est un art important. xD

Bon, moi, je vais pas faire la liste de tout ce que j'écoute parce que sinon, on a pas fini. u_u Je suis une férue de musique et j'écoute de tout et de n'importe quoi. De la musique classique au rock pur et dur, je touche à tout et j'aime ça.
J'écoute Cascada de temps à autre et les musiques des animés que je regarde. C'ey incontournable! ♫  Let's keep listening to music! ♫ 84296

J'vais faire un listing des chansons que j'écoute le plus en ce moment:

Felicita, Eve Angeli.
Heal the world, Michael Jackson
Romance on violin, Primo Passo
Shy, Sonata Arctica
Send it on, Jonas Brothers, Demi Lovato, Miley Cyrus et Selena Gomez
Departure to the front lines, Naruto BGM
Sign, Flow
Tragic, Naruto BGM
Animal I have become, Three Days Grace

Et caetera... Si je continue, vous en avez pour minimum une semaine. ♫  Let's keep listening to music! ♫ 743498
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyDim 8 Nov - 14:01

Pour ma part, en ce moment, j'écoute plus des musiques coréennes (même si j'avoue, je trouve ça difficile à apprendre) comme par exemple:
- 4Minute - Hot Issue
- 2NE1 - Fire
- 2NE1 - I don't care
- 2NE1 - Pretty boy
- After School - Ah
- After School - Diva
- Snsd - Gee ...

Et des classiques de la musique tels que:
- Giorgia - Di sole e d'azzurro
- Andrea Bocelli - Con te partiro (désolée l'accent sur le "o" je n'arrive pas du tout à le mettre)

Donc voici à peu près les musiques que j'écoute en ce moment en plus de "My Immortal" d'Evanescence.

(J'espère ne pas avoir fait de fautes d'orthographes sinon je suis grillée *sort*).

Bisous,

Sahiqua

Note de Mitsuki : Ba...O_O...C'est vraiment Brunasse qui a écrit ce message ? Elles sont où les grosses fautes ? O_O. Félicitations ! *sors*

EDIT: et oui c'est bien Brunasse qui a écrit ce message, j'espère que tu n'es pas choquée Neesan^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyMar 10 Nov - 13:01

En ce moment je suis dans ma période Basshunter et David Guetta (avec l'album F*** me I'm famous) mais aussi dans le nouvel album de Cascada.
En général j'adore aussi Superbus et Indochine (voilà pour les groupes français^^ ) et bien sûr, les Subdigitals.
Pour en revenir aux anglais, comment ne pas connaître les incontournables MGMT et Coldplay?

Meren, on met un 't' à 'sort' parce que c'est sous-entendu 'Sahiqua sort'.
Revenir en haut Aller en bas
Niiko
Nouveau
Niiko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyMer 11 Nov - 19:32

Hello !

A mon tour =D


Comme la terre entière le sait, je pense que j'suis pas obligé de vous dire que j'suis fan des musiques de Winnie L'ourson *PAAAN*

_______________

Hum, après cette blague pas marrante, venons-en au sujet.


RIHANNA *________*
Ma chanteuse préférée, ma folle préférée, ma Best, ma délireuse, MA Rihanna Very Happy

J'en suis totalement fan (Demandez à Sahiqua on a parlé que d'elle tout à l'heure PTDRR). Sa musique est totalement formidable, ses chorégraphies, sa personne mature mais aussi folle est totalement irrésistible (pas que pour mwa, Sahiqua a été contaminée Mwahahahahhh)

Sinon, j'aime bien aussi Paramore, j'adore leur style de musique, Black Eyed Peas avec leur style HIP/HOP éléctro, Cascada, sa voix..., t.A.T.u, Superbus, Amy Macdonald (This Is The Life *__*) , Beyoncé, Coldplay, U2, et plein d'autres que je ne citerai pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyVen 20 Nov - 23:14

Un petit saut ici pour mettre me tendances musicales du moment.
J'ai nommé:
Les Jonas Brothers!
Enfin, j'écoute surtout leur dernier album Lines, vines and Trying Times et les chansons de Nick Jonas. *_*
Parmi mes préférées du moment:

A little bit longer
(Une pure merveille pour moi. Nick a écrit cette chanson quand il a découvert qu'il avait du diabète. Maladie encore incurable.)

Take a breath

Appreciate
(Sa voix est vraiment magnifique. *_*)

Live to party
(Le générique de la série J.O.N.A.S.)

Give love a try

C'ey tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyDim 10 Jan - 1:45

Moi aussi je veux mettre mes tendances musicales du moment =D :

Night of fate
Tension rising
Riku's theme
Roxas' theme
fate of the unknown
Xion theme
Hikaru ("Sora: Kairi, tu te souviens de ce que je t'ai dis ? Je reviendrais ! Je te le promets ! Kairi: Je t'attendrais !" C'est la traduction des paroles que disent les deux personnages avant que commence la musique. ^^)
Sanctuary
Simple and Clean

Il s'agit des musiques du célèbre jeu Kingdom Hearts. Bien sur, il en existe beaucoup d'autres, que je n'ai pas encore écouté (peut être que la liste s'agrandira ♫  Let's keep listening to music! ♫ 84296).J'aime beaucoup ces musiques. Pourquoi ? Parce que certaines tels que Xion's theme et Roxas' theme sont tellement triste et tellement belle à la fois *__* (félicitation Yoko Shimomura). De plus, j'aime beaucoup la voix de Utada Hikaru (Simple and Clean, Sanctuary et Hikari). Mais j'ai une préférence pour Tension rising et Night of Fate parce que j'aime les musiques stressante *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ EmptyJeu 21 Jan - 22:42

Je viens mettre à jour ma p'tite playlist du moment. :p

Qu'est ce que j'écoute donc? :p

Eh, bien, j'écoute principalement trois albums: Vous remercier de Jena Lee, Nana Best d'Olivia Lufkin et Anna Tsuchiya et A little bit longer des Jonas Brothers. (En fait, quatre puisque j'en ai gravé un pour la voiture. :p)

Vous remercier

Je me perds
Du style
J'aimerais tellement
Banalités
Redeviens toi-même (Pas la version de l'album)
Je rêve en enfer
Dépendance
Emo/R'n'b
Je suis
Je préfère
Victime idéale
Vous remercier

Nana Best

Rose
Zero
Wish
Starless Night
Kuroi Namida
Lucy
Stand by me
Shadow of love ♥️
Winter Sleep
Anarchy in the UK
Lucy (Studio Live Version)
Nothing's gonna take my love
Recorded Butterflies (Live Version)

A Little Bit Longer

BB Good
Burnin' up
Shelf
One Man Show
Lovebug
Tonight
Can't have you
Video Girl
Pushin' me away
Sorry
Got me going crazy
A little bit longer ♥️

Et quelques autres que j'écoute en dehors:

A little bit longer (Plateau)
A little bit longer (live in Soho)
A little bit longer (Burnin' up live)
A little bit longer (Instrumental)

Ma playlist du moment. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♫ Let's keep listening to music! ♫   ♫  Let's keep listening to music! ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Let's keep listening to music! ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Music] Jonas Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: