shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
[Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Evana
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Merenwen
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Calgonit
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Kyara
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Weyling
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
quaddu13
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Xiong Mao
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
eriadrim
[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_lcap[Dessin]Welcome To Wonderland..! Voting_bar[Dessin]Welcome To Wonderland..! Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Dessin]Welcome To Wonderland..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyJeu 7 Jan - 23:20

Hello minna !

Tout d'abord, je vais peut-être expliquer le titre, hein ! x3

Non, je ne suis pas subitement devenue accro à "Alice au pays des merveilles". C'est très simple en fait : pour moi le dessin est une grande passion, dessiner me permet de voyager dans un monde fantastique et où je me sens libre : le mien !

Mais bon, là ça commence a devenir nunuche hein.

(Nappy : Tu peux le dire oui ! --')

La ferme.

Donc, je vais passer une lonnnnnnnnngue introduction en vous postant tout de suite mes dessins.

>>>Cliquez sur Spoiler pour voir le dessin<<<

(Nappy : Mais tu les prends pour des cons là!!)

Absolument pas. C'est juste au cas où monsieur j'ai-plus-que-345-neurones-dans ma-petite-tête passerait par là ! (a) Ou pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, ce qui pourtant n'est pas très dur avec la description ô combien fidèle que je viens de faire, c'est Onii-chan (le frère jumeau de ma Onee-chan, enfin bon Nutnut quoi ! x3) !

Noooooooooooooooon, je suis pas méchante là ! Pas du tout ! (a)

(Nappy : On te croit tous! --')

Toi sois blonde et tais-toi.

(Nappy : Grrrmmlllllbrrrrgrrr!!)

C'est quoi ça?? Oo

(Nappy : En langage compréhensible pour une baka profonde comme toi : t'es vraiment une emmerdeuse ancestrale.)

Merci du compliment !

Bref : je vais poster quelques dessins ! ^^ Déjà j'aimerais que vous me disiez franchement ce que vous en pensez, je dois dire que j'en ai assez des gens qui se contentent de dire "c'est génial" ou "c'est nul" sans argumenter ! Comment ça j'suis pas mieux? Mais non, mais non ! x3 Bref ! Pour l'instant c'est que des personnages d'une de mes fics sur D.Gray-Man, dont l'un a Lenalee (un des personnages de DGM) comme modèle. Breeeeeeeeeef ! x3

Pour la seconde fois :

>>>Cliquez sur Spoiler pour voir le dessin<<<

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! Hum... Pour les trois derniers, j'ai été obligée de faire un effet nuit sur photofiltre parce qu'on voyait mal les contours... ^^' Bon c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai encore quelques uns en réserve mais j'attends de voir si c'est pas trop horrible avant de poster le reste ! x3


Note de Mitsu': Ajoute de la balise [Dessin].
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyVen 8 Jan - 18:08

Je trouve que tes quatre dessins sont bien fait, ça se voit que ce n'est pas du travail d'amateur. Je suis certaine que si tu continues ainsi, tu iras loin. ^^ Les costumes sont originaux, par contre, ça aurait été bien de varier la coiffure parce que les longs cheveux détachés est une coiffure "banale". J'aime beaucoup les yeux "mangas" que tu as fait. ^^ Je sais que tu n'avais pas le choix, mais j'aime beaucoup le côté bleu nuit que tu as fait avec photofiltre.

Pour le premier dessin, je trouve qu'il y a une impression de tristesse qui se dégage de la fille...Étais-ce que tu as voulu faire ?
Pour ton second dessin, c'est normal si la fille n'a pas de sourcils ? Parce que je trouve que...ça fait un peu bizarre sans les sourcils.
Pour le troisième dessin, j'adore la ceinture en travers avec tout ces autres choses qu'elle porte. Ça lui donne un côté "guerrière" que j'aime. <3
Pour le quatrième dessin, il s'agit de mon préféré bien que j'ai hésité avec le deuxième. Tu t'es bien inspiré de Lenalee, je trouve qu'elle a un petit air d'elle.

Et pour finir, j'ai une question à te poser: lorsque tu dessines des mangas, est-ce que tu utilises la méthode qu'on trouve dans les livres ?

Bref, bon courage pour tes autres dessins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyVen 8 Jan - 20:37

Coucou !

Alors déjà, merci pour ta réponse, ça fait vraiment plaisir ! ^w^

Sinon :

~En effet, pour le premier dessin c'est 100% fait exprès, oui ! Je fais chacun de mes dessins en rapport avec une scène de ma fic...!

~Pour la méthode... Heu quelle méthode? Shocked Non sérieusement je la connaissais mais je n'ai jamais tenté de l'utiliser... ^^' Je devrais peut-être commencer d'ailleurs ! J'ai souvent des problèmes avec la position des yeux, du nez et de la bouche ! >.<

[Nappy : On se demande pourquoi ! Bien sur quand on est tellement idiote qu'on pense même pas à utiliser cette méthode pourtant tellement connue...]

Pour la millième fois de la journée, sois blonde et tais-toi ! <o>_<o>

~Pour la coiffure, je suis totalement d'accord avec toi, j'aime pas. =/ Le problème c'est que j'ai un peu de mal pour faire autre chose que l'habituel long/raide/lâché... ^^' Mais j'en ai d'autres avec des coiffures plus variées... Même si quelques unes sont un peu ratées. --'

~Pour le deuxième dessin... Oui c'est parfaitement normal puisque j'avais oublié de les dessiner. >.< Je le referais plus promis! x'3

~Le troisième dessin (celui d'Ulquima, quoi) est mon préféré ! *o* J'adore le côté guerrière aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça ! x3

~Et enfin le quatrième, contente que ça te plaise ! J'ai fait de mon mieux pour qu'il ressemble à Lenalee au minimum, mais quand c'est elle le modèle...! ^^'

Et je finis ce post avec deux autres dessins : Elya (le 1er) et Lilyn (2ème) !

Spoiler:

Spoiler:

Concernant le second, je note deux choses qui me dérangent beaucoup dessus :

~La main. Mal faite d'après moi ! >.< Faut croire aussi que je sais pas trop bien les dessiner ces chères mains ! x3

~Les cheveux ! J'ai l'impression qu'on ne voit pas très bien que l'espèce de "courbe" à côté de son bras gauche c'est des cheveux, hein ! x3 Ainsi que le "truc courbé" juste en dessous de son châle : c'est aussi des cheveux ! --' M'enfin, je vous laisse me dire si il y a autre chose qui va pas ! ^^'

Ja ne~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptySam 9 Jan - 14:12

Chaaaaalut Mizuuuuuu' (et Nappy, par la même occase)
Alors, j'aime beaucoup, on voit que t'as travaillé sur ces dessins!
Même si c'est assez simple (pas beaucoup de plis, ni de détails précis), ton style est très agréable à regarder! Continue comme ça, en t'entraînant, et tu finiras par nous faire des dessins dignes d'un vrai mangaka!
Et puis, ce titre est très sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyDim 10 Jan - 0:56

Pour le premier dessin: J'ai l'impression que la fille est une personne importante comme une princesse non ? Je trouve que la position des mains est bizarre, au début j'ai cru qu'elle était assise et que t'avais oublié le fauteuil sur lequel elle devait être x). J'aime beaucoup la robe qu'elle porte, je veux la même. xDDD
Pour le deuxième dessin: La main est bizarre et la fin des cheveux...ça se voit pas trop. La robe et le ruban sont sympa.
Bon courage pour les autres !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyLun 11 Jan - 1:25

Hello !

Déjà, merci pour vos encouragements !

Evana ~> C'est simple une fois le dessin fini, mais à dessiner, je peux te dire que c'est vachement énervant parfois ! ^^' Et merci !

Meren' ~> Une personne importante? Heuuuuuuuuuu... Je suppose qu'on peut dire ça ! Mais c'est pas une princesse ! x3 Et t'y es presque ! Elle joue du piano invisible ! x333 Nan en fait j'ai essayé de le dessiner, mais faut croire que les pianos ne me réussissent pas ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! EmptyJeu 21 Jan - 21:31

Bon, j'crois que c'ey à mon tour de donner mon avis. [Dessin]Welcome To Wonderland..! 84296

J'ai pas grand chose à dire à part félicitations. XD Tes dessins sont très beaux et très bien réalisés. Tu as un très bon coup de crayon.
Certes, il y a quelques défauts. (Ceux que tu as cité entre autres.) Et, comme Mitsu', je trouve que Lilyn a une main un peu zarb'. C'ey dommage. Neutral Ça gâche un peu le dessin...

Mes deux préférés sont Fuyuki (qui est superbement bien dessinée) et Ulquima.

Je t'encourage vivement à en faire de nouveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty
MessageSujet: Re: [Dessin]Welcome To Wonderland..!   [Dessin]Welcome To Wonderland..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dessin]Welcome To Wonderland..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, soyez créatifs! :: Masters, à vos crayons!-
Sauter vers: