shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
[One-Shot] Juste une danse EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
[One-Shot] Juste une danse EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
[One-Shot] Juste une danse EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
[One-Shot] Juste une danse EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
[One-Shot] Juste une danse EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
[One-Shot] Juste une danse EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
[One-Shot] Juste une danse EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
[One-Shot] Juste une danse EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
[One-Shot] Juste une danse EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Evana
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Merenwen
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Calgonit
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Kyara
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Weyling
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
quaddu13
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Xiong Mao
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
eriadrim
[One-Shot] Juste une danse Vote_lcap[One-Shot] Juste une danse Voting_bar[One-Shot] Juste une danse Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [One-Shot] Juste une danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

[One-Shot] Juste une danse Empty
MessageSujet: [One-Shot] Juste une danse   [One-Shot] Juste une danse EmptyDim 9 Mai - 17:20

Et voilà, je suis de retour avec un nouvel O-S. Vi, j'écris beaucoup en ce moment. Je suis particulièrement inspirée. x)
Enfin, bref... Ce nouvel OS a été écrit grâce à cette chanson: Dreams are my reality. Certes, une vieille chanson... Mais tellement belle. ♥️

Je vous laisse apprécier. x)

Juste une danse

__________Dimanche 4 juillet 2010 - Fête nationale américaine

[Nick’s POV]

Je me glisse dans la foule, essayant en vain de passer inaperçu parmi toutes ces personnes réunies pour la fête nationale de l’indépendance de notre pays. Mission difficile, vous avez dit? Je dirais carrément mission impossible. Chaque fois que je me dégage d’une horde de fans hystériques toutes plus agaçantes les unes que les autres, une nouvelle bande m’entoure, hurlant mon nom, réclamant des autographes et exigeant des photos. Je soupire, exaspéré et finis par accepter de me prêter au jeu une nouvelle fois. J’attrape stylos et carnets dans la foule et les signe, les rendant ensuite à leurs propriétaires respectifs. Les flashes fusent. Je me débarrasse enfin de ces groupies et rejoins mes deux frères qui, eux aussi, sont encerclés. Joe a l’air content de ce déferlement. Demi l’est moins. Elle aimerait que leur histoire soit moins médiatisée parfois. Je comprends. On aimerait avoir une intimité parfois. Danielle, la femme de Kevin, s’en plaint souvent. Je leur fais discrètement signe que je m’en vais avant d’être de nouveau harcelé. Ils m’adressent un signe d’au revoir rapide sans vraiment se formaliser de mon départ. Sympathique les frangins. Je me dégage de la foule et me dirige vers le parking en trainant des pieds. Quelle soirée! Perdu dans mes pensées, je ne vois pas la personne devant moi et lui rentre dedans… Un peu violemment, je dois bien avouer. Elle chute sur le sol.

Nick: Oh… Euh… Désolé. Je ne regardais pas où j’allais.

Je lui tends une main pour l’aider à se relever. Elle hésite un peu et finis par la saisir. Je la relève et la regarde un peu plus attentivement. Elle n’est pas comme toutes ces filles que j’ai croisées tout à l’heure. Elles étaient superficielles et bien loin d’être sincères. Oui, je sais, je suis plutôt sévère mais on ne peut pas savoir ce que pense les gens et, parfois, c’est bien dommage. Je sais que ces filles là n’ont aucun intérêt, qu’elles essaient simplement d’attirer notre attention pour avoir l’impression d’exister à nos yeux. Mais il n’en est rien. Si elles savaient que des filles comme elle, on en croise tous les jours à tous les coins de rue. Comment voulez-vous retenir le visage des millions de filles que vous croisez chaque jour et qui se ressemblent toutes? Impossible, n’est-ce pas? Pourtant, je suis absolument sûr que si je devais recroiser cette fille, je la reconnaitrais tout de suite. Elle a l’air réservée et complètement indifférente au fait qu’une superstar soit en face d’elle. Tellement différente… Sa peau est douce et chaude. Lentement, je relève les yeux et croise son regard.

…: Ce n’est pas grave. Je… J’aurais du regarder devant moi.

Mais je ne l’écoute pas. Mes yeux sont restés plongés dans les siens. Je serais incapable de vous dire ce qui se passe autour de moi. Tout s’est effacé à l’instant même où nos regards se sont croisés. La seule chose que j’entends, c’est mon cœur qui accélère brusquement et qui se met à battre comme s’il voulait sortir de ma poitrine. Elle détourne les yeux, me ramenant ainsi à la réalité. Je me rends alors compte que je tiens toujours sa main. Un peu gêné, je la lâche… Et rougis brusquement. J’ai super chaud d’un coup. Heureusement qu’il fait nuit et que le parking n’est pas très éclairé. Néanmoins, je suis sûr qu’elle a remarqué que j’étais devenu rouge tomate en moins d’une seconde puisqu’elle a souri. Wow. Je rougis encore plus et me sens encore plus gêné. C’est horrible comme sensation. C’est la première fois que ça m’arrive. J’ai vraiment l’air idiot.

Nick: Je… Euh… On t’a déjà dit que tu avais un joli sourire?
…: Euh… Merci.

Oh, bah, non alors! Je l’ai mise mal à l’aise. Pourtant, c’est vrai ce que j’ai dit. Elle a un magnifique sourire. Je suis resté figé en l’apercevant. Wow. Elle m’a rendu complètement K.O. en moins d’une minute. Je me sens tout drôle là.

Nick: …
…: Je… Je vais y aller maintenant.

Oh, non! Ne pars pas! Pas tout de suite! Elle se détourne et commence à partir pour rejoindre tout le monde sur la place. Je ne la retiens et reste immobile tout seul sur le parking, dans le noir, complètement à l’Ouest. Il faut que je lui demande son nom. Allez, Nick! Retourne-toi! Rattrape la et demande lui son nom! Je me décide enfin à bouger, me retourne et lui cours après. Je la rattrape par le bras juste avant qu’elle ne se fonde dans la foule. Elle se tourne vers moi, semblant ne pas comprendre pourquoi je lui courais après.

Nick: Attends. Euh… Tu ne t’es pas fait mal tout à l’heure?

Mais quel con!

…: Non. Contrairement à ce qu’on pense, je suis solide, tu sais.

Allez, dis quelque chose, Nick!

Nick: Dis-moi, c’est quoi ton nom?

Ah! J’ai enfin trouvé le courage de lui demander! C’est bien, Nick. T’es un garçon courageux. Voilà que je parle de moi à la troisième personne. Je deviens grave, ma parole!

…: A quoi cela t’avancerait de connaitre mon nom, Nick?
Nick: {Souriant} Tu connais le mien.

Oh, mais arrête de sourire comme ça! Tu passes pour un idiot! Mais quelle impression je lui donne depuis tout à l’heure, franchement?! Elle se hisse sur la pointe des pieds et me chuchote quelque chose à l’oreille.

…: Je te dévoile mon nom seulement si tu m’accordes cette danse.

Je la regarde, surpris par cette demande. Nous sommes pas très loin de la place où se déroule la fête si bien que l’on perçoit la musique. Je tends l’oreille. Je reconnais cette musique. J’ai même vu le film dans lequel j’ai découvert cette chanson. Dreams are my reality. On aurait pas pu rêver mieux comme chanson. Mon inconnue se mord la lèvre inférieure, attendant une réponse de ma part.

Nick: D’accord. {Lui tendant la main} Allons-y.
…: Mr est gentleman.

Elle saisit ma main en souriant et je l’entraine lentement vers la piste de danse. Tout le monde nous regarde bizarrement mais je m’en fiche. Hé hé! Le plus célèbre des célibataires vient de trouver une jolie fille. Elles sont jalouses les autres. Ma belle inconnue passe ses bras autour de ma nuque tandis que je glisse mes mains dans son dos. On danse doucement, lentement au rythme du slow qui nous berce nos mouvements. Je me sens bien là, dans ses bras. Je sens la chaleur de son corps contre le mien. Elle dépose sa tête contre sa poitrine. J’en profite pour sentir les effluves de son parfum qui me chatouillent les narines. Non, vraiment, je ne me suis jamais senti aussi bien que maintenant, dans les bras de mon inconnue.

«I dream of loving in the night
And loving seems alright.
Perhaps, that’s my reality…»

La fin de la chanson arrive trop vite à mon goût. La chanson se finit à peine qu’elle se sépare de moi, rompant ainsi l’extraordinaire instant que j’ai passé en sa compagnie. Elle commence à s’en aller, exactement comme la première fois mais je la retiens par la main.

Nick: Attends. J’aimerais beaucoup te revoir et… Tu ne m’as pas dit ton nom.
…: Mais tu le connais déjà, Nick.

Elle a dit ça en désignant ma poche. Le temps que je comprenne ce qu’elle veut dire, elle a filé. Je souris bêtement en retraçant des yeux l’invisible chemin qu’elle a emprunté pour partir. Je plonge distraitement ma main dans ma poche. Mes doigts entrent en contact avec carte sur laquelle est écrit un nom et un numéro de téléphone. «Appelle-moi.» est-il écrit. Wow. Quand a-t-elle fait ça? Mon sourire s’agrandit alors que je fixe l’écriture fine qui orne la carte.

«C’est promis, je t’appellerais… Katlyn.» 

Voilà! C'ey court et c'ey tout mignon. J'adore. xDD Et vous? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

[One-Shot] Juste une danse Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot] Juste une danse   [One-Shot] Juste une danse EmptyDim 9 Mai - 18:17

Wow ! (nan je ne parle du jeux...x)). Les sentiments de Nick sont très bien retranscrit. L'histoire est prenante et romantique...I love it !<3 Mais les dialogues sont mieux comme ça :
- Blabla,dit Nick.
- Blibli, répondit Kat.
Plutôt qu'en version scripte.

Je t'encourage à en écrire d'autre mais en version roman cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot] Juste une danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-shot]Kingdom Hearts
» [Death-shot] La dernière fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, soyez créatifs! :: Masters, à vos plumes!-
Sauter vers: