shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Evana
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Merenwen
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Calgonit
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Kyara
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Weyling
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
quaddu13
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Xiong Mao
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
eriadrim
Quand "absence" rime avec "vacances"... Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand "absence" rime avec "vacances"...

Aller en bas 
+4
Merenwen
Kyara
Evana
Shadow's squill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyJeu 30 Juil - 23:53

Masters, comme vous le savez "vacances" rime avec "absence".

Mais pas seulement!

Vous pouvez être absent pour diverses raisons ce qui explique la création de ce topic.

Ici seront référencées toutes vos absences plus ou moins courtes ainsi que leurs raisons.

N'oubliez pas qu'un topic est prévu pour les départs définitifs du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptySam 1 Aoû - 17:14

Je pars demain midi à la mer, je serais rentrée entre le 24 et le 26 Août^^
Bonnes vacances les gens! Vous allez me manquer... et j'espère bien que ce sera réciproque x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 5 Aoû - 13:05

Hey^^
Bon, moi, ce n'est pas une période de vac's officielle mais bon...je suis en France depuis 3 ou 4 jours, et je suis toujours pas chez moi^^
Donc, je serai pas très présente pour l'activité du forum.
Mais bon, j'essayerai de quand même faire un tour histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 19 Aoû - 14:06

Hey les jeunes (et les vieux Laughing ) !

C'est à mon tour de poster ici XD. Je pars demain pendant deux jours à Carcassonne et un jour à Narbonne.
(ouvrez les spoils pour avoir un aperçu des lieux que je vais visiter )


Spoiler:

De plus je n'aurais pas internet donc...à dans trois jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 26 Aoû - 21:23

Pour ceux qui l'ignorent, je suis rentrée!! C'était super x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 2 Sep - 16:48

En raison de mon déménagement dans mon nouvel appart', je suis dans l'attente de l'installation d'une nouvelle ligne téléphonique^^
Il me sera donc impossible durant trois semaines de venir sur le forum à compter de ce soir T___T
Je souhaite donc une bonne rentrée à tous les Masters.(voyons, ne parlons pas des sujets qui fâchent xD).
Bon, voila quoi, à compter de ce soir, je ne serai plus du tout active sur le forum des Masters pendant 3 semaines. Mais je suis sûre enfin j'espère que quand je serai de retour, nous pourrons encore mieux délirer ensemble(les personnes concernées sont priées de se reconnaitre.Merci.sors-->[])..
Bon, je vais pas faire un discours pour dire que je m'en vais quand même^^
Sinon, ben, je souhaite bienvenue à l'avance aux nouveaux membre sous-masters qui vont s'inscrire ici, en espérant que je puisse bien m'entendre avec eux(idem-->[])et puis, qu'ils lisent bien le règlement du forum, sinon Doliprane Saku sera de retour pour leur en faire baver(du sang*mdr*sors-->[]).
Sinon, j'ai entendu parler d'une élection de modos(eh oui, j'entends tout xD)...j'espère que je pourrai être de retour avant qu'elle ne se déroule^^
J'aimerai aussi dire un au revoir temporaire à Okaasan(elle se reconnaitra^^)car je n'ai pas eu l'occasion de le lui dire, sauf si elle l'a lu sur l'autre fo'w, mais, j'chui pas censée savoir,enfin, si mais bon...xD
Bon, voila, au revoir temporaire à ce forum et à ses membres que j'adoreuh(euh....enfin...hein Neesan??xD)
Bon, voila^^
Meren, protèges-bien ma chanson-cassis que j'adore(même si tu l'aime pas *xD* et pis, voila quoi^^
A pistache les miomembres xD


Note de Meren' : L'élection pour de nouveaux modos n'est pas pour tout de suite. On verra quand on aura plus de membres. XD Et puis ta chanson, tu peux lui dire adieu Smile *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 2 Sep - 18:44

Oh! tu t'en vas Zumelle? C'ay dommage... heureusement que ce n'est que temporaire... Ben, bonne fin de déménagement =)
C'est quoi cette chanson-cassis?

Note de Meren': C'est une chanson de The Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 2 Sep - 23:29

Han, j'ai eu trop peur! J'ai cru que c'était un message d'adieu à la façon dont tu l'as écrit! X_x

MWAHAHA! Je suis la seule à pas avoir de rentrée... Même si je décide d'aller en fac, je ne rentrerais que le quinze septembre. Twisted Evil

Enfin, bref, bonne rentrée à tous les Master's et revenez-nous vite... J'vais m'ennuyer, moi pendant qu'vous allez bosser comme des malades assis pendant huit heures sur des chaises à casser le c*l!

Enfin, j'ai bien quelques idées d'occupations... Sadiques. :p

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyJeu 3 Sep - 11:27

Shadow'~> T'inquiète, je serais tranquille jusqu'à Lundi prochain. Twisted Evil (J'espère que le peu de choses que j'ai à faire ne me gênera Neutral )


Kyara~> Allez, bon emménagement et pis reviens au plus tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Weyling
Mini Master
Weyling


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyVen 4 Sep - 15:28

Bref, moi je vous annonce non pas une absence mais une légère chute des niveaux horaires d'ordi .
En clair, je serais de moins en moins présent sur l'ordinateur car mon emploi du temps me le permet plus et puis...on change de personnalité des fois x)...ça arrive x) .
Bref à bientôt à je sais pas quel horaire x) .
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyVen 4 Sep - 22:31

Belle-mère ? On déménage ? *Niark Niark, à une idée sadique derrière la tête.* (1)

*(1) Va cacher les petites culottes à Kyara* MDR

Mais sinon, tu n'habitais pas déjà en France ? Enfin, je veux dire, tu déménages encore ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptySam 12 Sep - 13:37

Et oui, j'ai déménagé^^
Mais nan, j'étais pas encore chez moi*rololo, j'te l'avais pas dit beau-fils??xD*...
Bon, ben, voila, mon déménagement est terminée, donc, voila, je suis à nouveau parmi vous tous.
Ben, j'ai ma ligne, j'ai enfin un portable*enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin**sors->[]
J'ai Internet xD
Bon, voila, donc, je suis revenue^^*
Et nan Okaasan, j'ai pas fait un message d'adieu^^
Bon, ben voila xD
Je voudrai en même temps saluer les nouveaux sous-masters xD^^
Bon, voila^^
Je suis revenue, vous êtes contents??Nan??ben tant pis.*sors*-[]
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptySam 12 Sep - 20:57

Si, moi je suis contente! On va pouvoir se reparler, ça fait trop longtemps Zumelle =)
Finish=> Depuis quand t'es aussi pervers, toi...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyDim 25 Oct - 9:45

Pour ma part, je ne pourrais pas accéder à l'ordinateur Demain, Mardi, Jeudi & Vendredi après-midi puisque je vais à un secteur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 2 Nov - 23:34

Alors à mon tour d'annoncer, ici aussi, ma longue absence.

Suite à quelques réflexions sur mes études, j'ai décidé de ne plus utiliser mon ordinateur pendant les périodes scolaires. En effet, l'utilisation d'internet et tout le tralala était, selon moi, nuisible à mes études. Je ne veux pas m'attarder sur le sujet mais, sachant que Onee-san45, Kyara et Cath' sont au courant de mon "congé", je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas d'un départ définitif!!!

Enfin, j'essayerais, lors de mes éventuels trous, de faire un tour ici afin de vous faire un petit coucou.^^

En tout cas, vous êtes dans mon cœur les Masters. (<3)

A Bientôt,

Sahiqua Ishiyama ( Sous-Master Brunasse)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 4 Nov - 18:46

La rentrée reprend demain donc je serais moins active que jusqu'à maintenant.
Je pense que ça sera valable pendant toute la période scolaire jusqu'en mai (je ne serais pas là en mai. Je vous expliquerais les détails le moment venu). Je tiens à la réussir cette année de BEP donc... je ralentirais l'ordinateur.
Et oui, le principe de plaisir passe après le principe de réalité (cours de français de la seconde générale).
N'en profitez pas pour flooder, ma collègue veille (et moi aussi quand je pourrais ).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 4 Nov - 19:14

Moi, je pense que vous avez déjà remarqué que je n'étais plus beaucoup là avant les vacances... bien que maintenant on ait des semaines de DST groupés, je pense que cette absence va reprendre, surtout avec le bac blanc de français qui se profile à l'horizon... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyJeu 17 Déc - 21:51

Je ne crois pas avoir annoncé un absentéisme mais je crois que mon absence vaut une petite explicitation.

Pour commencer, quelques personne savent que j'ai du m'absenter un peu plus de deux mois pour des raisons personnelle. Or, des membres m'ont souvent sur MSN et parfois sur CodeLyoko.Fr. A vrai dire, je me lassai un peu d'être un Master.

Mais je me suis "ressaisi" et je reviens en force avec une petite surprise ! Quand "absence" rime avec "vacances"... 84296 (D'un côté, ça vous aurez manquez que je ne sois plus là, hein ? *PAN*)

EDIT : Evana => Grrrr... Attend, toi Quand "absence" rime avec "vacances"... 84296 !


Dernière édition par Calgonit le Jeu 17 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyJeu 17 Déc - 22:06

Bon retour parmi nous, Tablette! On va pouvoir à nouveau s'engueuler comme avant Very Happy
T'as eu des problèmes perso, toi? Première nouvelle. Je tiens à préciser que moi aussi je suis souvent absente cette année... ce sont les joies de la 1ere L (phrase à prendre au sens propre!).
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 28 Déc - 18:22

Hellow tout le monde !
Je voulais juste vous prévenir que je ne serais pas là à partir de demain (nan sans blague ? T'es pas dans ce topic juste pour parler de Twilight ? PAN !) ...No commentaire x). Bref, je pars chez ma tante et que je ne rentrerais pas avant le 2 Janvier. Donc ne soyez pas surpris de mon absent ^^' et j'vous dis à dans 5 jours. Wink


Dernière édition par Mitsuki le Sam 2 Jan - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyVen 1 Jan - 20:29

*J'réponds toujours quinze jours après. xD*

Enfin, je veille au grain! (Y'a pas grand chose à surveiller mais bon. x')). Et pi, bah, à samedi! xD

Note de Mitsu': Petite édite de la date. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 17 Mar - 15:20

Kof ! Kof ! Kof !*Passe entre les toiles d'araignée et souffle*
*Monte sur l'estrade et glisse* Saleté de poussière...x_X...Faudrait p'être faire le ménage nan ? Smile *se tourne vers Shadow's avec un sourire malveillant*
J'voulais juste dire que je vais à Londres pendant une semaine à partir de demain...Donc si vous ne me voyez plus sur msn, fesse de bouck, ne soyez pas étonné. ^_^
*Retourne préparer ses bagages*
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptySam 20 Mar - 16:52

T-T une semaine sans nee-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
En tout cas profites en biiien très chère grand sisteureuh!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyLun 22 Mar - 22:13

Sahi: Évite de faire des messages de ce genre.

Mitsu': Ben, j'réponds des jours après mais bon, j't'ai eue sur MSN. J'espère que ton voyage te plait... Enfin, t'a plu étant donné que tu ne liras ce message que quand tu seras revenue. xDD
Perso, même si je n'y suis pas restée longtemps, j'ai adoré ce voyage... Le seul que j'ai fait à l'étranger. J'envisage les États-Unis prochainement.

Bon, puisque je suis là, je préviens tout le monde que je suis actuellement en plein déménagement - ce qui me ravit guère étant donné que je hais ça - et que je serais encore moins présente que d'habitude. On emménage ce week end. Et j'ignore combien de temps ça prendra de faire transférer ma ligne de téléphone et d'Internet.

J'espère pour eux que ça ne prendra pas trop de temps. Je ne suis pas patiente! Quand "absence" rime avec "vacances"... 84296
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... EmptyMer 24 Mar - 12:49

*S'incruste*
Moi, je suis allée plein de fois à l'étranger alors je peux vous dire. Quand "absence" rime avec "vacances"... 84296
Alors Mitsu, London c'ay géniaaal (comme tu es en train de t'en apercevoir lol) et si t'as l'occase de passer par oxford, n'oublie pas d'aller voir la salle à manger et l'escalier de Harry Potter, ça vaut bien les cinq pounds qu'ils te demandent à l'entrée.^^
Et Shad', t'aimerais aller où aux USA? Parce que c'ay trop bien. D'ailleurs si tu y vas et que t'as besoin d'un mac, achète-le là-bas, c'ay deux fois moins cher qu'ici.
D'ailleurs je suis revenue sur MSn au cas où vous ne l'auriez pas remarqué (ça y est, mon ordi est reformaté et j'ai plus de virus! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand "absence" rime avec "vacances"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, bienvenue! :: Nouveaux masters, présentez-vous!-
Sauter vers: