shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Evana
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Merenwen
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Calgonit
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Kyara
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Weyling
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
quaddu13
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Xiong Mao
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
eriadrim
Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_lcapQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Voting_barQuand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand "absence" rime avec "vacances"...

Aller en bas 
+4
Merenwen
Kyara
Evana
Shadow's squill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 2:00

Bon, au vu des dernières nouvelles, je me vois dans l'obligation de m'absenter quelques temps.

Comme je l'ai dit plus tôt, je suis en plein déménagement... A partir de ce soir, je n'aurais plus Internet. (C'est quand même la seconde fois en deux mois, inutile de décrire la colère qui bouillonne dans mes veines.) Je déteste cet opérateur et je l'em*erde avec un grand E. Breeeef, je ne sais absolument pas quand je vais récupérer Internet donc, en attendant, c'est Mitsu' qui assure la surveillance sur ce forum.

Niiiiaaah! Quand je reviendrais, je serais encore plus encline au massacre et au sang qui coule. Je vous préviens, je serais d'une humeur plus que massacrante.

Bon séjour en l'absence du chat! Grr.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:18

Sahi: ...Mouais...Ouais j'ai profité.

Evana: Oui Londres c'était génial. ^^ Je suis passé par Oxford Street mais...je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir l'escalier et la salle à manger d'Harry Potter...

Shadow's : Bon déménagement ! *sors* T'inquiète, je veillerais pour toi même si je pense que c'est inutile surtout que maintenant, depuis hier, je peux bannir...*voit tout le monde se barrer*...
Oula...O_O... Le jour où tu reviendras, j'crois que le forum sera désert...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:47

Je suis de retoooouuuuur!!

Mouhaha! J'ai pété un câble et tout destroy. Ma chambre n'a jamais été aussi bien rangée que depuis le déménagement. On s'est marrés comme des tarés. x3 (Oui, oui, les déménagements peuvent être marrants.)

Vous devriez essayer de monter des meubles à l'envers! On était à quatre pour monter une table et un lit... Et on les a tous les deux montés à l'envers. xDD Et on a joué à Star Wars avec les lattes de parquet où j'ai sorti un magnifique: "Fais gaffe à ce que tu dis ou je te colle un crochet du doigt!" J'ai buggué. xDD

Enfin, bref, je suis de retour. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand "absence" rime avec "vacances"...   Quand "absence" rime avec "vacances"... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand "absence" rime avec "vacances"...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, bienvenue! :: Nouveaux masters, présentez-vous!-
Sauter vers: