shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Evana
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Merenwen
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Calgonit
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Kyara
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Weyling
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
quaddu13
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Xiong Mao
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
eriadrim
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland

 

 Le Salon de Thé des Masters

Aller en bas 
+4
Merenwen
quaddu13
Calgonit
Shadow's squill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:32

Okaa-san: La chance ! Tu as plein de lectures. Moi je suis à sec XD.


Calgonit a écrit:
Il faudrait aussi un topic sur Code Lyoko ^^

Personnellement, je trouve que ce topic ne servirait à rien (et je vais expliquer les raisons).

- Déjà il y 'a déjà un forum très complet dessus. Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus.

- Ensuite, concernant CL.FR les rubriques sur code lyoko sont pratiquement mortes. Donc je pense que ce topic le sera également.

- De plus, ce dessin animé est au point mort pour le moment (aucune nouvelle d'une futur saison 5 ou des livres). Donc la plupart des fans ne le sont plus (personnellement je suis toujours aussi fan de ce dessin animé mais les fans se font tellement rares...).

- Et enfin dernier point, exprime mieux ton idée. Dis nous ce que tu veux mettre dans ce topic....Bref, argumente. Parce que si c'est pour nous mettre les personnages, l'histoire et nous demander notre avis sur ce dessin animé je pense que ça ne servirait à rien.
Après...peut être que j'ai tords...mais prouve le moi =).

Pour ma part, je pense qu'un topic sur Journal d'un Vampire serait sympa peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:17

Journal d'un vampire... faudrait quand même que je m'y mette^^
C'est vrai que ce serait sympa un topic dessus.
Mais je suis d'accord avec toi Meren, rien sur CL, c'ay mieux.
Shadow's=> Mmm... quel est donc cet atout dont je dois me méfier? Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
*Vive Mr Green*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:22

Evana a écrit:
Journal d'un vampire... faudrait quand même que je m'y mette^^

Ma mère m'a passée les deux premiers tomes hier après-midi. :p Je les ai placés en priorité sur ma pile de livre à lire/relire.
Par ailleurs, j'ai oublié d'en ajouter un dans la liste que j'ai faite précédemment. Dans ma pile se trouve également le carnet de bord de la réalisatrice du tournage de Twilight. Il contient les photos, les dessins et les notes de Catherine Hardwicke. C'ey très intéressant et instructif pour les futurs étudiants en cinéma. x)

Tiens, j'vais vous poster la photo de ma pile de livres à lire... Quand cet ordinateur sera disposé à prendre en charge mon portable. T.T

Sinon, j'ai été voir pour mon BC aujourd'hui. Je l'ai déposé la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient en fin de semaine. Résultat, ça fait aujourd'hui huit jours et je n'ai toujours aucune nouvelle. Je me déplace exprès pour aller voir et ils me disent que s'ils n'ont pas appelés, c'ey parce qu'il n'est pas prêt! Elle commence bien cette foutue semaine! Espérons qu'ils appellent vite parce que je sature et que j'en ai ras le bol du pc que j'utilise actuellement!

*Shadow's en mode destructor!*

Je suis en train de relever un défi que je me suis lancée. (Oui, j'aime me lancer des défis.) Ca fait déjà un peu plus d'une semaine que je suis dessus... Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une énorme bourde et qu'il va falloir que je modifie celle-ci très vite sans pour autant toucher au reste. T.T Sale journée. Comme Garfield, j'aime pas - mais alors vraiment pas! - le lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:04

J'imagine la pile --'

Sinon, j'ai une question très... Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 Enfin, à la Evana :

Où est le thé?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:36

J'ai trouvé un appareil photo! \o/ Razz

J'prendrais la photo demain parce qu'il me dit (en anglais ^^") qu'il n'a pas assez de batterie pour charger le flash. J'en profiterais pour prendre en photo le résultat final de mon défi que j'ai fini par relever avec succès malgré les quelques anicroches que j'ai connu pour le faire. ^^" Publication du fameux résultat samedi. x) Le défi de Shadow's? Affaire à suivre... Je confirme ma position de folle en me lançant des défis. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 743498

Bref, Evana, le thé est ici! Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
Précisons toutefois que je n'aime absolument pas le thé! De même que je n'aime pas le café et le chocolat chaud... Sauf quand c'ey la Tassimo qui le fait. *___________________________*

Bon, j'vous abandonne, j'ai une vive douleur dans les côtes gauche qui m'agace. (<-- Tout le monde s'en fout mais pas moi.) Le Salon de Thé des Masters - Page 2 493278

*Shadow's, mode destructor off*

Bonne nuit les Master's!

EDIT: Tiens, puisqu'on parlait de Twilight précédemment, quelqu'un a t-il remarqué la faute qui se cache vers la fin du film? Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:20

Euh... non j'ai rien r'marqué.
Y a pas de thé à la menthe? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:28

Le thé à la menthe? Mais ici voyons!

Hop, je profite de ce message pour annoncer que le topic Stephenie Meyer: La saga Twilight vient d'ouvrir ses portes. vous pouvez vous y rendre en cliquant ici. Un topic sur le manga Naruto a également vu le jour quelques jours auparavant. Il se situe .

En créant ce topic sur Twilight, j'ai découvert toutes la soundtrack ainsi que les BGM (BackGround Music) qui sont à mon goût. :p C'ey vrai qu'en matière de musique je ne suis pas très compliquée. x) J'ai également découvert la soundtrack de New Moon sur le site stepheniemeyer.com, le site officiel de l'auteur. =)
Je vais télécharger tout ça plus tard car là, bobo la tête. x)

Bon vent chez les Master's!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:53

Je veux bien créer le topic sur Journal d'un vampire mais...demain. Smile

Moi aussi j'aime pas le thé et le café. Par contre le chocolat *____________*.

Sinon parlons school Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 . Hormis une personne qui n'est plus en cours (oui Sadikess c'est toi que je vise XD.*sors*), les contrôles et les devoirs vous en avez beaucoup ? Parce que moi nan. Les cours commencent lentement..mais surement hélas. Je commence la série des contrôles avec une bonne note (15,25/20 en français =) ).
Voila c'était ma tite journée XD.
Ah nan j'ai oublié un truc : tout les mardi matin nous sommes séparés en deux groupes (le groupe 1 à français puis science appliqué, le groupe 2 à science appliqué puis français). Le groupe 2 lors de la récréation nous a averti pour le contrôle qu'ils avaient fait. Moi j'avais pas révisé la leçon et j'ai tout appris pendant la récréation. Bref, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 C'est déjà arrivé à quelqu'un les révisions de dernière minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 23:57

Naminé a écrit:
Je veux bien créer le topic sur Journal d'un vampire mais...demain. Smile

Ca tombe bien. J'avais justement l'intention de te demander si tu voulais bien le prendre en charge. Vu que j'ai pas encore lu les bouquins, ça me serait un peu compliqué. D'ailleurs, tu savais que les Américains préparaient une série basée sur les romans? Si je ne me trompe pas, c'ey bien ça. ^^

Naminé a écrit:
(oui Sadikess c'est toi que je vise XD.*sors*)


Tss. Tu sais, je crois que le lycée est en train de me manquer. J'vois plus mes amis tous les jours. En plus, ils sont tous rentrés à la fac alors pour leur parler, c'ey difficile parce qu'avec le travail qu'on leur demande, ils ont pas beaucoup de temps libre. Enfin bref, c'ey la dech en ce moment. Y me manquent! Crying or Very sad Purée, j'ai envie de les revoir juste le temps d'un après midi et qu'on se refasse un McFlurry comme avant... Quand on allait faire les fous au McDo pour ne pas penser au bac, les heures de permanence dans les salles de cours qui nous étaient attribuées, les délires de fous en philo pendant que le prof déblatait, les conneries qu'on sortait...

Okaasan a écrit:
Il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas. Pour tout le reste, il y a Gold Master Card!
La formule magique de Platon? C'ey Chocapic!
Le prof, y peut pas dire qu'il a des soucis parce qu'il a mangé des sushis! Sinon, il dirait: F'ai des foufis car f'ai mangé des fufhis.

Le malheureux avait un cheveu sur la langue. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 743498 On avait également le droit à un truc assez galère: Le cours qu'il nous faisait le jeudi après-midi pendant deux heures... Il nous le refaisait le vendredi pendant deux heures. Ben, moi, ... J'dormais! Que voulez que je fasse? Okay, j'écrivais mes chapitres aussi. J'étais plus motivé pour écrire pendant les cours que pendant les vacances. C'ey excitant l'interdit. x) Enfin, bref, vive pas la fois où, pour éviter que ma voisine ne s'endorme, on a imaginé le prof en train de faire un strip! *sors*

Tiens, j'ai un truc à vous demander. A votre avis, quelle est la meilleure onomatopée pour décrire le battement d'un coeur? J'essaie vainement de trouver laquelle serait la mieux sans succès... J'en ai besoin dans l'immédiat pour le chapitre 13 que je suis censée avoir commencé. x) Et ça m'énerve de pas trouver avec que j'ai les idées pour la suite. x)

Avis aux fans de Naruto! Vous saviez que Kabuto Yakushi, le bras droit d'Orochimaru était un Pokémon?
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:33

*Se régale avec le thé*
En fait, moi aussi ça commence lentement, nos notes se comptent sur les doigts d'une main... mais bon, en même temps, j'ai que deux heures de maths et une heure et demie de Bio/physique par semaine =]
Par contre on a notre premier DSt de français samedi... pale
Dites-moi m***** les gens Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296

Battement d'un coeur... je dirais... Bodom... bodom...bodom...
Ou alors... Padam...padam...padam...

Un truc dans l'genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:24

C'ey la semaine chinoise! \o/ Youhou!

Après les nems de lundi (mais aussi d'hier et aujourd'hui), j'me mets aux nouilles chinoises au bœuf. *______________________* C'ey bon. Razz
J'ai bien envie de manger des ramens pour voir un peu ce que ça donne. Oui, c'ey japonais, je sais. x) Mais bon, j'veux goûter quand même. xDDD

Bref, merci pour la précision Evana. xD Même si ça semble bizarre. C'ey compliqué la vie d'écrivain. x)
Néanmoins, j'vais pouvoir avancer grâce à toi. =) J'ai posté le chapitre 12 avec une semaine et quatre jours de retard. xD J'espère que ça ne se reproduira pas, c'ey trop horrible. En plus, j'perds mes lecteurs. X_x"

*Shadow's mode grognon*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:18

Mmmmmm.... Nems (L) Nouilles (L)...
Okaasan, tu me donnes faim *ventre qui gargouille* *sors* ==>[]
Nan, mais voila quoi.... Je suis mal nourrie, et je peux même pas manger... Ben euh... xD
Okaasan, tu me donnes des ramens dès que t'en mange *se prépare à commettre un cambriolage de ramens*
Sinon, ben,euh, voila quoi, je voudrais aussi tu thé Yunan et puis, aussi du nutella*_____________*
Ah, et pour terminer ma commande, les vidéos des deux minutes du peuple que j'ai pas encore réussi à dénicher xD
Bon, ben, ma commande est terminée....
N'empêche, être écrivain, quelle tragédie.... Moi, ça fait presque trois j'sais pas combien de temps que j'ai plus d'inspiration pour ma fic... Râh...

Note de Shadow's ~> Ton clavier aurait-il des problèmes de touches espace et majuscules?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:18

Vous savez quoi? Je suis tellement sadique que je laisse Kyara mourir de faim! Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 *sors*
Ah, nan, la bouffe, c'ey sacré. Comme le dodo!

Master Blondasse a écrit:
Le sacrement du repas! Le sacrement du repos!

En parlant de repos, j'passe de moins en moins de temps à dormir, moi. Je sens que je vais devoir faire des siestes l'après-midi. x) Comme en plus, j'ai froid et je suis malade.... x) Enfin, pour l'instant, ça va hormis le fait que mon bras droit soit à nouveau couvert de sang et qu'il me fasse un mal de chien. xD

Evana ~> J'ai finalement opté pour le "Bodom" qui sonne mieux. J'ai déjà écrit cinq lignes! \o/ (Cinq lignes chez moi correspond à dix chez vous. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296)

Bon, faut que je cherche une bouteille de vinaigre pour désinfecter mes nouvelles griffures... Et que je nettoie le sang. xD

On est le 1° octobre! \o/ *SBAM*

*Shadow's mode dodo*

EDIT: Ca y est! J'ai la photo de ma pile de bouquins!

Spoiler:

Tadaa! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:12

Le premier octobre... oh mon Dieu... c'est l'anniversaire d'une amie et j'ai oublié son cadeau...
ET M*****!!!!!

Vive notre sacrement, hein Zu'? \o/

Oh, mais que-vois-je sur cette tof? Mes bouquins préférés Wink

Moi, confondre la semaine chinoise et la Golden Week... c'ay pourtant ça >.<

Shad' a écrit:
Néanmoins, j'vais pouvoir avancer grâce à toi.

Tasse de thé à la main et air de faux-cul: Mais de rien, mon cher Shadow's...

Zumelle, si tu veux voler des Ramen, attends-moi! J'arrive... *------*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:32

Evana a écrit:
Tasse de thé à la main et air de faux-cul

Han! Mais ça marche pas comme ça avec Shadow's! J'aime pas les faux-culs en plus. >.<

J'ai hâte de lire/relire ces livres. Razz D'ailleurs, un "intrus" se trouve parmi eux, saurez vous le reconnaitre? Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296

Evana a écrit:
Zumelle, si tu veux voler des Ramen, attends-moi! J'arrive... *------*

On ne vole pas MA nourriture! C'ey un buffet privé! Pour vous montrer que je rigole pas avec la bouffe, je plante tout ceux qui essaient de voler quoique ce soit dans mon assiette avec ma fourchette. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 Toujours tentées?

[Blanc]

Ah bah voilà! J'voulais écrire quelque chose... Mais j'ai encore oublié. T.T J'oublie de plus en plus de choses en ce moment...

-_-_-_-_-_-

J'ai enfin été chercher mes résultats du bac! /o\ Brah! J'veux plus jamais mettre les pieds dans ce lycée pourri et j'vais plus jamais le faire parce que j'en ai plus l'obligation. Razz

-_-_-_-_-_-

Anne Roumanoff a écrit:
"Des fois, il se braque, il n'y a plus aucune touche qui marche!"

Vous connaissez cette situation? Moi, de même! Chaque fois que j'ouvre ma clé usb - évidemment celle dont j'ai toujours besoin, celle qui est toujours sur moi - ce maudit pc que j'utilise plante et me ferme ce que j'essaie d'ouvrir. Môssieur se braque et y'a plus rien qui fonctionne. Rah! >.< Vivement que ces c*ns m'appellent pour me dire qu'ils en ont fini avec mon ordinateur... Mais apparemment, dans leur langage, une semaine, ça signifie deux mois.

-_-_-_-_-_-

Si vous entendez quelqu'un hurler et taper, ne vous inquiétez pas, c'ey
Shadow's qui aura piqué sa crise de colère qu'elle rumine!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 16:56

Désolée pour cette absence trèès longue!

Shadow's -->D'accord, d'accord, j'irais voler les ramen dans un resto jap Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
L'intrus, ce serait pas le carnet de tounage du film?

A part ça, regarez ce magnifique émo:
C'ay pas trow mignon?Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Pen28
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:08

Raté! L'intrus, ce n'est pas le livre sur le tournage du film.
C'ey un truc tout bête en fait. xD
Regardez mieux, au niveau des titres. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296

Sinan, d'autres livres viennent s'ajouter à ma pile déjà longue tels que Le cercle du mal de Karen Rose, Comme une ombre dans la nuit et L'ultime refuge. Ces deux derniers ayant été écrit par Nora Roberts. Prochainement, je devrais piquer la saga La communauté du Sud ou True Blood à ma mère. Encore une histoire de vampires... Bien gore!

Oui, il est mignon, ce p'tit émi! *________* J'l'ai piqué. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 2919
J'adore encore plus les photos que j'ai trouvées cette nuit. J'ai trouvé la fic qui va avec. Elle est en anglais. Si elle me plait (Ce qui devrait être le cas, étant donné que c'ey un drama. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296), je la traduis et je la publie. xD


Bon, toujours pas de nouvelles de mon ordinateur. Si j'en ai toujours pas à la fin de la semaine, je fais un massacre! Une semaine n'a jamais fait vingt deux jours!

Vive mes nouvelles chaussures! \o/

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:32

Ben... HP? Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
Je t'autorise, vu que moi-même je suis allé le piquer sur Yumi2004 xD
Mais il est top!
Voici ce que je viens de remarquer:
Nous avons dépassé les 300 messages! Quand est-ce qu'on fait une fête???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:20

Nan, c'ey pas les HP. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296

Hé hé hé! Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296 Je me suis pas gênée, tu sais. M'en fiche de savoir où tu l'as eue. xD

Sinan, Jonas Brothers powaaaaa! Je suis totalement accro à leur dernier album, Lines Vines and Trying Times. <3
J'adore World War III, Paranoid, Fly with me, Poison Ivy, Before the storm, Much Better, Black Keys et Turn Right.
Presque tout l'album mais pas tout quand même. xD

Sinan, si ça intéresse quelqu'un, j'vais sûrement donner quelques cours d'anglais, histoire de faire quelque chose quand même de cette année!

Bref, Torture powaaa!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:13

Des cours d'anglais? J'en aurais bien besoin... t'as trouvé un baïto?
Bon, c'ay le livre blanc je pense^^
On fait kwa alors pour les 300 messages???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:24

Un baïto? qu'est ce que c'ey que ça?
Ouais, des cours d'anglais. J'ai un bon feeling dans cette langue et comme je suis assez douée à l'écrit, j'pense qu'aider les gens qui en ont besoin, ce serait bien.
Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296
Et nan, l'intrus n'est pas le livre blanc. En vérité, il s'agit du tout dernier de la pile de droite nommé Breaking dawn. C'ey le seul livre des deux piles qui soit en anglais. (C'ey la version originale non sous-titrée de Révélation.)

Pour les trois-cent messages? Ben, que veux-tu qu'on fasse? Le Salon de Thé des Masters - Page 2 84296

*écoute Bring me to life et ça lui rappelle des souvenirs de one-shot*

Musique powaaa!!

En ce moment, j'écoute les Jonas Brothers, Drew Seeley (Qui a joué dans le film Another Cinderella Story (Une autre histoire de Cendrillon) et les quelques huit cent chansons que contient mon mp4. xD

*retourne faire ce qu'elle faisait avant de poster ce message.*


Dernière édition par Shadow's squill le Mer 14 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:06

Ah ben m**** alors!! xD Chui arrivée trop tard pour répondre! xD Le pire c'est que je savais que c'était Breaking down: c'est facile quand on se rappelle de la conversation totalement en anglais avec OKaa-san!! xD

Baïto? Aucune idée! XD **Nappy : Ben pourquoi tu le dis, alors, baka?!** Quelqu'un peut me passer du scotch, please?! Y'a une gue**e que j'aimerais bien fermer.

Des cours d'anglais? XD Ben tiens, j'aurais bien besoin de ça, moi! XDDDDDDD

Bref : English powaaa!! xD (Allusion au salon de thé, même si tout le monde l'avait compris u.u)

Un truc que je viens à peine de remarquer (alors que je l'avais sou les yeux depuis un bon moment) le pseudo de Tablette: Calgonit! XD M'en suis rappelé en regardant une pub à la télé! Ptdrr J'étais morte de rire, et mon cousin et sa bande de timbrés sur skate se sont dit : "Elle est devenue folle, ça y est?" XD Nah mais on a pas idée de s'appeler comme une marque de ... de ... de quoi, déjà? *sors*

Bref, avant que je ne me décide à faire un roman : Music powaaaaaaaaaaaaa!!! *___* Perso j'aime bien les JB, même si je préfère d'autres musiques, mais bon! XD Je suis très facile en musique : j'aime tout sauf le rap! Et encore, y'a des rap que j'aime bien! XD En fait, y'a un truc que je supporte pas : Sefyu. (sowwy aux fans, moi je hais.) Bref, pas la peine de raconter ma vie!! **Nappy : C'est ce que tu fais depuis tout à l'heure! -_-#** Mais dégage, toi!!!

Nah mais on a pas idée d'avoir une conscience aussi chiannnnnnnnte!!! T-T

Allez, je passe dans le towpic de Twilight!! *w*

Note de Shadow's ~> Combien de fois devrais-je le dire?! C'ey OKAASAN et pas OBAASAN!
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:41

AAAAAAARGH! Mais voyons, c'ay Breaking dawn, pas down!!!! Honte sur vous les filles!

ACS, c'est tellement trop, j'adoooooore! Je l'ai sur mon Ipod (comme Bring me to life, d'ailleurs^^). J'adore la chanson Tell me something I don't know de Selena Gomez (Meren tu ne connais pas ta chance!!) et Hurry up and save me de Tiffany Giardina *_______*

Ouais, c'ay Finish/Calgonit, comme le lave-vaisselle de ma maison de vacances x)

Okaa-san (MDR la vieille *soooooort*): baito, c'ay job en jap (oh, quelle belle allitération! *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:33

Oh, my God! I'm so stupid sometimes.
J'ai l'habitude d'écrire "Down" et pas celle d'écrire "Dawn".
Et j'te signale que toi, t'avais pas vu l'intrus. xD

Ouais, j'adore ce film aussi ainsi que les deux chansons que tu as citées. Je les ai d'ailleurs dans mon portable et je les écoute souvent pour faire la teuf quand j'm'ennuie la nuit. xD D'ailleurs, en film de ce genre (de danse), j'aime bien Sexy Dance II et Honey

On avait tous remarqué le pseudo de Calgonit. xD Et on a appris à se méfier des Dark Tablette. xD

Je ne suis pas Obaasan! Apprenez le ou je vous torture. Twisted Evil Y'a vraiment qu'une seule personne qui a le droit de m'appeler comme ça alors arrêtez, noudidiou!
Et nan, j'ai pas trouvé de job. Le Salon de Thé des Masters - Page 2 398617

*retourne regarder Charmed en fredonnant Shy de Sonata Arctica.*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:27

Ah bon? C'est Okaa-san, pas Obaa-san? Ok, oBaa-san, j'ai compris la leçon! xD

Olalala!!! Honte à moi, je suis vraiment^baka, quand je veux T-T J'ai tellement l'habitude de "Down"........... U.U

Je vois...Moi je ne sais pas ce que c'est, les dark tablettes, alors je les crains pas tant que ça, en fait! XD

Alors là, Obaa-san, je te mets au défi de me torturer! =P Tu compte faire comment, au juste? XD Et bon sang...Ceii qui cette personne?! Je déteste ne pas comprendre!! Et si tu ne le dis pas (ce qui n'arrivera jamais, le peu que je connais de toi, je sais que tu ne vas certainement pas céder au chantage T_T) eh ben je considère que c'est moi donc je continue à t'appeler Obaa-san! XDDDDDD (nah en fait, j'ai juste envie de m'amuser un peu, ça fait longtemps qu'on a pas eu de guerre mondiale, alors faut bien que j'en déclenche une! Et puis Obaa-san m'a l'air toute faite pour une bonne guerre pleine de sang! niarf!! *q* sang powaaa!!)

Ma parole, y'avait que moi qui n'avait pas remarqué le lave-vaisselle ambulant? O_O XD Nah je blague!! XD

*retourne écrire son chapitre 38 avant de se faire étriper T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Thé des Masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters
» [Publicité]: Les blogs des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: