shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Evana
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Merenwen
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Calgonit
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Kyara
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Weyling
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
quaddu13
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Xiong Mao
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
eriadrim
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_lcapLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Voting_barLe Salon de Thé des Masters - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Salon de Thé des Masters

Aller en bas 
+4
Merenwen
quaddu13
Calgonit
Shadow's squill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:36

Étant donné que je ne suis vraiment pas d'humeur à tenter de raisonner qui que ce soit mais plutôt d'humeur à massacrer quiconque cherchant les noises, je vais faire passer un message en tant qu'administrateur, donc en rouge.

Je déteste par dessus tout qu'on se foute de ma poire et le fait que vous insistiez sur ce surnom ridicule, malgré les avertissements que je vous ai donnés bien gentiment, démontre Ô combien vous manquez de respect. Je suis désolée d'être aussi susceptible mais au bout d'un certain temps, on finit par ne plus apprécier du tout d'être charrié. Certains connaissent les raisons de la phrase précédente phrase. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.

La seule personne ayant le droit de garder ce surnom de "Mamy Tsunade" est la même que celle qui me l'a donné. Il s'agit de Weyling.

J'en ai marre de vous faire la guerre pour ça alors je vais faire un truc tout simple. Le prochain qui ose utiliser ce surnom finira dans mon propre collimateur.

J'espère que c'était clair.

Excusez de la méthode pour faire passer le message à certains/certaines qui ne comprennent pas.


Sinan, j'vais poser une question aux fans des Jonas Brothers. Cet après-midi, on m'a envoyé le lien d'une de leurs chansons en me demandant confirmation. Il s'agit de la chanson suivante: Summertime Anthem. cette chanson figurera sur l'album All Wraped up II. On me demandait s'il s'agissait d'une de leurs anciennes chansons ou s'il s'agissait d'une nouvelle. Les informations que j'ai rassemblées indiquent que cette chanson est sortie lundi tandis que ma "source" me dit que ça ne peut être qu'une de leurs anciennes chansons à cause de leur voix. Qui a raison? Qui a tort? J'aimerais bien le savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:43

Euh...O_O Okeii...**elle est vraiment pas d'humeur!!**
Perso, je comprends pas vraiment ta réaction, mais bon! xD On va dire que je la f*rme! XD

U.U Qui a raison et qui a tort? Excellente question, j'ai écouté, et j'en ai aucune idée U.U

Note de Shadow's ~> Très peu de gens pourraient comprendre cette réaction. Vraiment très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:05

Bah, elle en a marre qu'on la prenne pour une vieille, c'ay normal! Moi, je réagirais pareil x)
Mais si, t'as trouvé un job, prof d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:21

Evana a écrit:
Bah, elle en a marre qu'on la prenne pour une vieille, c'ay normal! Moi, je réagirais pareil x)
Mais si, t'as trouvé un job, prof d'anglais!

Erreur! J'ai dit que je songeais à donner des cours d'anglais en attendant de trouver quelque chose de mieux. Sinan, je ne fais rien de mes journées à part dormir, écrire, lire et aller sur l'ordinateur en écoutant de la musique. ^^ J'ai d'ailleurs commencé à lire le tome un de Journal d'un vampire ce matin à 1h00. x)

Pour pas que mes compétences en anglais ne rouillent, j'ai l'intention de traduire les paroles des treize chansons que contient l'album Lines Vines And Trying Times des Jonas Brothers. x) Et peut-être même New Classic de Drew Seeley. (Un p'tit concours entre ma mère et moi pour savoir qui la traduira le mieux. Ce sera moi à n'en point douter. x))

T'as pas tort mais t'as pas raison nan plus, Evana. xD J'ai que dix huit ans d'abord. Je suis pas si vieille que ça. >.<

Enfin, bref, je retourne vaquer à mes occupations, moi... C'ey à dire gueuler sur ces baka de sales gosses qui hurlent comme des malades dans la descente des garages qui passent sous mon appartement!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:34

Evana : Ça y 'est...Je suis démasquée...T'as vu comment je chante trop bien ? (ça va je peux bien plaisanter nan ? ) *sors*

Sadikess : Hum...Des cours d'anglais...Je crois que ma classe en a bien besoin (ils connaissent même pas les bases PAN !) Et puis vu leur niveau, je crois que les sous vont tomber XD. Tu as enfin lu Journal d'un Vampire ? T'en penses quoi ?(au moins le début XD) Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296


Les Jonas Brother...Moi j'aime pas... Je suis plutôt musique manga (nan sans blague U_U ), les musiques styles Daft Punk, Pakito, Tom Snare... et la musique celtique (ex : Lord of the dance *________* )

Sinon un p'tit hors sujet XD: Je sais pas vous mais moi je suis complètement enrhumée donc si quelqu'un a un bouchoir (euh nan mouchoir XD) à me passer Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296 ( Temps à la noix...Chuis pas malade d'habitude XD)

Allez courage les Masters ! Encore une semaine et c'est les vacances.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:48

Une semaine?? Oh, quel bol!!! Moi, les vacances, c'est dans DEUX semaines! T_T

Ouiiiiii !! Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296 Musique manga powa!!!!!!! xD
Perso je préfère les chansons comme Doubt & trust, Antoinette blue, Cherish, Leave out all the rest (Linkin Park, la seule de ce groupe que j'aime bien). Voilà, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 0:43

Mizuki-Chan a écrit:
Une semaine?? Oh, quel bol!!! Moi, les vacances, c'est dans DEUX semaines! T_T

Ben, moi, j'me marre quand vous écrivez ça puisque, pour moi, les vacances ont commencé le vingt quatre juin, à la fin des épreuves de BAC et se poursuivent tranquillement - ou presque - depuis ce temps là.

Attention, à Halloween, le Diable est de sortie! Twisted Evil Le Salon de Thé des Masters - Page 3 99015

Trick or Treat?
Live or let live?

Non, rien de tout ça. Le Diable dirait plutôt:

Chocolate or Death? Twisted Evil

*va regarder l'épisode 128 de Naruto avant d'aller lire la suite de Journal d'un vampire*

Au passage, je trouve l'écriture de Journal d'un vampire vraiment trop simple et les mystères ne sont pas assez préservés. Plus c'ey compliqué et mystérieux, plus j'aime. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:37

T-T Olala, Shadow's tu me déprime quand tu dis ça! T_T C'est injuste, je dois encore me trainer mon cartable lourd comme un troupeau d'éléphants, sans oublier de réviser les contrôles, de faire mes devoirs, et de rester bien polie avec ces tortionnaires de profs! T_T et tout ça pendant encore deux semaines, et toi, ça te fait marrer! T_T Teii cruelle! T_T (et ne le prends pas comme un compliment : ce n'en est pas un)

Journal d'un vampire, hein? Bah, je m'ennuie, ces temps-ci...Je vais peut-être aller l'acheter! XD J'ai carrément plus de lectures! T-T Même les livres du CDI n'ont plus de secrets pour moi!! T_T Et puis j'en ai marre de me casser la gu*ule sur un skate, alors je laisse tomber ça, moi! T_T Sans oublier que moi + machin roulant (sauf les rollers) = accidents parfois mortels et toujours violents T_T Je suis définitivement la plus maladroite de l'univers! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:22

Mizuki-Chan a écrit:
rester bien polie avec ces tortionnaires de profs! T_T et tout ça pendant encore deux semaines, et toi, ça te fait marrer! T_T Teii cruelle! T_T (et ne le prends pas comme un compliment : ce n'en est pas un)

Les profs? Respect? Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296 Ça me rappelle la première où je me suis pris la tête avec un prof. Pendant plus d'une demi-heure, au lieu de faire le cours, j'ai débattu - de manière assez violente - contre lui. Le pire, c'ey que, ben, pendant que je me disputais avec lui, les autres ne faisaient rien. Bon, okay, y'avait Alex, ma best, à côté de moi qui essayait de me calmer pour ne pas que je massacre le prof. xD Le pire, c'ey que quelques semaines plus tard, je l'ai ridiculisé en répondant à une de ses questions... Débiles:

Prof a écrit:
Pensez vous que l'auteur a bien choisi la morale de cette fable?

Moi a écrit:
Ben, ouais, sinan, il ne l'aurait pas mise!

(Le Salon de Thé des Masters - Page 3 99015 Je me cite moi-même! \o/ N'empêche, c'était logique!)

Bref, le prof est resté c*n pendant quelques minutes et toute la classe s'est marrée. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 743498

Ce qu'on peut pas dire comme connerie!

Autre prof a écrit:
La formule magique selon Platon...

Moi a écrit:
C'ey Chocapic!

Concernant Journal d'un vampire, j'en suis au milieu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:46

o.O Wow!! Moi la pire embrouille que j'ai eu avec un prof, c'était l'année dernière, avec mon prof de français :

On était en train de faire un de ces débats super-ennuyeux, et moi, j'en avais tellement marre que je... me suis endormie. xD
Bien, sûr, je n'étais pas la seule! XD Y'avait aussi Johan (pourquoi ça m'étonne pas? xD) Samir (Ptdrr alors lui, ceii une manie!!) et Sarah (pour ne citer qu'eux!!)
Et naturellement, c'est moi et juste moi que le prof a remarqué! XD Il avait fait un truc genre:

Prof : -_-# Dis donc, Yasmine, tu ne veux pas que je te ramène un oreiller, aussi? (ça, ceii Amy qui me l'a dit.)

Moi (se réveille en sursaut): Hein?? Quoi?? C'est l'invasion des lapins crétiins?! (la fille qui avait veillé jusqu'à 1h00 pour jouer aux lapins crétins)

La classe : (morte de rire)

Et le prof m'a filé un avertissement T_T Mais c'est quoi, de dormir en classe, merdouille?! xD Ça arrive à tout le monde! Surtout quand le prof a une voix aussi monotone! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:11

Mizuki-chan a écrit:
Mais c'est quoi, de dormir en classe, merdouille?! xD Ça arrive à tout le monde! Surtout quand le prof a une voix aussi monotone! XD

Ben, t'as pas entendu mon prof de philo! Rah la la! J'ai du écouter que deux ou trois cours sur toute l'année. Mais combien de fois est ce que j'ai dormi? Heureusement que j'avais de la chance de ne jamais m'endormir sur mes feuilles fraichement gribouillées de stylo plume! Enfin, vu que j'écrivais toujours au crayon de papier, j'avais pas de problèmes de stylos.

Oui, j'utilise toujours le même crayon qui se trouve être mon critérium et qui ne m'a pas quittée depuis trois ans. OSEF mais j'adore ce critérium qui me suit partout. x)

Enfin, bref, pour les cours, c'était avec mon prof de français que je m'étais pris la tête. x) En fait, si, j'me suis fait chopée une fois en train de dormir en cours. x) C'était en cours d'histoire en sixième. xD Oo Ça fait trop un bail!

Enfin, bref, j'ai découvert que depuis la sixième, j'avais développé une phobie sociale. Super. Mais en même temps, en tant que personnalité évitante, c'était à prévoir. x)

Je voulais dire quelque chose, je sais plus du tout ce que c'ey.

J'EN AI MAAAAAAAAARRE!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:29

Philo? Quelqu'un a dit philo? *cours se cacher*
JE DÉTESTE LA PHILO!!!!! T_T Ceii ennuyeux à mort!! Et encore, j'ai jamais suivi de cours de philo, hein!! xD
ben perso, je crois que j'ai du suivre que 1 ou 2 cours depuis la rentrée...Ceii pratique, d'avoir des mangas dans son cartable et des copines tout autour pour discuter! xD
Y'en a qui se demandent comment je fois pour avoir des notes toujours entre 20 et 15 U.U Surtout mon entourage (bref, ceux qui m'entourent en classe) parce qu'ils ne me voient jamais trichuer U.U Et je triche jamais. U.U
Je vous laisse vous creuser la tête avec ce mystère, il est totalement insoluble! XD

Ah ouais, quand même, une phobie sociale...XD Ça, ça m'étonne de toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:06

Mizuki-chan a écrit:
Ah ouais, quand même, une phobie sociale...XD Ça, ça m'étonne de toi! XD

En même temps, tu ne me connais que de MSN, tu peux pas savoir qui je suis vraiment. C'ey facile de cacher des tas de trucs à quelqu'un par Internet.

Tu disais il y a quelques semaines que je devais arrêter de déprimer... Tss. Tu m'aurais dit ça y'a quelques mois, j't'aurais dit que c'était pas possible. xD
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on ne peut connaitre quelqu'un qu'en le rencontrant. M'enfin, faut prendre RDV pour me voir moi. x)


Et je confirme: la philo, c'ey tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. C'ey pour ça que je dormais. Et que j'envoyais des textos. Ça me rappelle la fois où ma mère m'a dit qu'elle avait perdu sa voiture. xD

Doux souvenirs d'avant le mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:22

Sadikess : Donc je pourrais prendre rendez vous pour te voir le 18 avril 2010 à 13h30. J'espère que tu ne me retiendras pas trop longtemps parce que j'ai pas envie de rentrer le soir chez moi... *sors*

Sinon vous savez quel jour nous sommes aujourd'hui ? (Pour les blondes du forum, nous sommes samedi 17 octobre *sors* ) Et quel film sort dans un mois ? (Demain ça fera un mois )
Roulement de tambour... NEW MOON ! Ne le loupez surtout pas sous peine d'être traité d'inculte toute sa vie. *sors*
Encore un long mois à attendre XD.

Sinon j'ai vu que Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS est sorti il y a 9 jours. Faudra que j'économise pour me l'acheter =). Celui qui dit ne pas aimer ce jeux je l'étrangle *sors* (nan je déconne, chacun ces goûts ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 13:57

Atta, faut que je regarde si je suis libre. xD
J'pourrais p'têt te caser entre deux guerres et une destruction du monde. Twisted Evil

Comment peux-tu croire que tous les "twilightisés" pourraient oublier la sortie de New Moon? (Surtout quand c'ey écrit en gros sur presque tous les posters de ma chambre. (a))

Enfin, sur certains poster's, c'ey écrit 11.20.2009 et sur d'autres, 18.11.2009. Incroyable mais vrai! Le Salon de Thé des Masters - Page 3 743498

Mais tu sais, j'arrive encore à trouver des gens qui n'ont pas vu Twilight! Pour le coup, ça m'a étonnée! Shocked

Bon, sinan, j'ai fini le tome 1 de Journal d'un vampire hier! \o/ J'vais commencer le deux ce soir parce que, maintenant, je suis intriguée. xD Le prochain sur ma liste, c'ey la saga La communauté du Sud (Tome 1: Quand le danger rôde)
Encore des histoires de vampires!

Enfin, en ce qui concerne New Moon, je suis pas sûre d'aller le voir au ciné. Mais, je le verrais! Ça, c'ey certain! D'ailleurs, j'ai trouvé quelques images du film, j'vais les ajouter dans le topic prévu à cet effet. :p Et j'y vais... De ce pas!


*sors*

Attention, 29 jours! Mercredi, ça fera un mois jour pour jour que mon ordinateur est parti en réparation! Et il est toujours pas revenu! o//

*se tire une balle*


Note de Meren': Depuis quand y a t-il vingt mois dans l'année ? O_O
Note de Shadow's ~> Il n'y a pas vingt mois dans l'année. C'ey juste que c'ey écrit comme une date anglaise. Donc, il n'y a aucune faute! Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296


Dernière édition par Shadow's squill le Jeu 22 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 16:49

New moon... Les bandes d'annonces laissent rêveurs *_________*.
Sinon j'ai été agréablement surprise de voir les changements sur le forum (même si il reste à en faire d'autres XD).


Okaa-san a écrit:
Attention, 29 jours! Mercredi, ça fera un mois jour pour jour que mon ordinateur est parti en réparation! Et il est toujours pas revenu! o//

*se tire une balle*
PTDR ! T'as vraiment pas de chance avec l'ordinateur. Si ça se trouve, BC (si je me trompe pas de nom XD) est mort donc ils le gardent parce qu'ils n'ont pas voulu te faire de la peine *sors*.

Sinon c'est les vacances dans deux jours pour la Zone B. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 917519

Et puis je suis à court de lecture (manga comme romans) donc si vous en connaissez des sympathiques (comme twilight pour les romans) je suis preneuse XD.

Edit: My training school restaurant n'a pas ouvert à cause de notre retard...J AIME PAS LE SERVICE !
Le Salon de Thé des Masters - Page 3 605254


Dernière édition par Naminé le Ven 23 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:16

Naminé a écrit:
New moon... Les bandes d'annonces laissent rêveurs *_________*.
Sinon j'ai été agréablement surprise de voir les changements sur le forum (même si il reste à en faire d'autres XD).

Je suis ouverte à toute proposition si tu as quelque chose à proposer. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296

Owiii! \o/ New Moon l'air super génial! *______________*
Je veux le voir!! Comme quasiment tout le monde en fait. xD

Naminé a écrit:

PTDR ! T'as vraiment pas de chance avec l'ordinateur. Si ça se trouve, BC (si je me trompe pas de nom XD) est mort donc ils le gardent parce qu'ils n'ont pas voulu te faire de la peine *sors*.

J'espère que ce n'est pas le cas sinon je ne réponds plus de moi. Twisted Evil
La fille m'avait dit une semaine. Quand je suis allée la voir (pour la troisième fois) jeudi dernier, elle a dit que ça mettait une semaine si les réparations étaient faites sur place mais deux semaines, s'ils devaient l'envoyer.
Et ils l'ont envoyé chez Toshiba.

Une semaine = Sept jours
Deux semaines = Quinze jours.

On est d'accord?
Ça fait aujourd'hui trente-deux jours qu'ils l'ont et toujours aucune nouvelle. C'ey vraiment du foutage de gueule intensif!
Je vais vraiment faire un malheur si ça continue!
Et je ne suis pas prête de renoncer à mes après-midi et mes nuits sur l'ordinateur même si mon frère et ma sœur se ramènent dimanche!

Et maintenant que ma sœur est de retour, j'vais pouvoir reprendre mes simulations de combat pour tester avant d'écrire! o//

Des romans comme Twilight... Avec des vampires donc. Ben, essaie La communauté du Sud. C'ey juste un peu plus gore. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296
Je suis pas en manque de lecture, moi. J'ai un sacré paquet de bouquins qui s'empilent. xD

Enfin, bref, j'ai un petit massacre à faire, moi. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 19:06

Shadow's squill a écrit:


Une semaine = Sept jours
Deux semaines = Quinze jours.

On est d'accord?

Pas du tout Surprised. Une semaine ça fait cinq jours (lundi, mardi...vendredi). Samedi et Dimanche sont les week ends. Les professeurs nous ont bien dit que le week end et la semaine c'est pas pareil... *sors*

Sinon, pour les changements, tu peux par exemple remplacer l'image manga du haut et celle avec le gros nounours tout mignon (^^) en bas à gauche, à côté des membres connectés par deux autres images qui irait mieux avec le thème du forum.
Ensuite, ce n'est peut être qu'un avis personnel mais je trouve que le bleu clair et le noir (à bas le noir Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296 *sors*)ça va pas ensemble. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai repéré. Après tout c'est toi qui a le contrôle sur tout le forum donc...je ne peux pas voir si y' aurait d'autres choses à faire. Je te ferais signe si je vois autre chose. Wink

Et côté school :
Mon prof de pratique en service me casse les pieds x). Il ne fait que gueuler du matin jusqu'à 15h30 : " Non mais c'est pas comme ça qu'il faut faire ! Vous êtes la depuis un mois et vous ne savez toujours pas faire ça et ça. "Bougez vous ! Vous êtes trop lents ! On l'ouvre à quel heure le restaurant ? A 15h ?!"... Et j'en passe x). Je sais pas ce qui me retiens de lui lancer un couteau dans le cœur. Twisted Evil


Dernière édition par Naminé le Dim 25 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 1:00

Meren a écrit:
Je sais pas ce qui me retiens de lui lancer un couteau dans le cœur.

Ben moi je sais pas, à ta place, je ne m'en serais pas vraiment privée... Twisted Evil
Le plus simple, c'est encore de lui trancher la tête avec nos vecteurs...(Elfen Lied POWAA!!)

Sinon, côté collège :

A part ma prof d'art plastiques qui me demande de faire une "histoire courte sans paroles" que je vais bien évidemment dessiner (vais faire une planche de manga eii je sors), mon prof d'histoire géo qui me demande une recherche sur l'IDH, dans tout ses détails (bon là c'est pas trop dur), la prof de français qui me demande de trouver l'éthimologie d'une liste de mots grande comme de chez moi à l'aéroport, tout ça parce que j'ai ouvert mon clapet et dis comme une co*ne que je fais du latin et du grec, et enfin, le meilleur pour la fin, un minuscule CM2 qui ridiculise tout les 4ème parce qu'il sait des choses qu'on est censés faire en fin d'année, et qui normalement n'est pas censé être accessible à un minus pareil, alors à part ça, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! --'

Côté manga :

Comment dire que je suis devenue plus fan que fan? xD Avec la liste énoooooooorme que toutes mes amies m'ont passée...J'en ai pour des mois! ^^"

Côté critique-faite-sur-mesure-pour-énerver-Shadow's :

Comme je te l'ai dit sur MSN, c'est bien fait pour toi, tout ces bugs de ton BC! ^^ (Baka no computer, si je me souviens bien? xD)
Parce que tu n'arrête pas de me balancer des justu, et bon...Disons que mon corps le supporte assez mal! --' Encore, si tu pouvais au moins te passer des Chidori et des techniques Katon!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 21:23

Eh bah dis donc! je pars une tite semaine, et je reviens, la présentation du fow a changé, y a 5 pages au salon de thé et j'ai perdu mon rang de mailleure posteuse du fow! xD

SUUUUUUPER CONTENTE--> Vous devinez pourquoi! Je suis en vacs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 1:01

Naminé a écrit:

Pas du tout. Surprised Une semaine ça fait cinq jours (lundi, mardi...vendredi). Samedi et Dimanche sont les weekend . Les professeurs nous ont bien dit que le weekend et la semaine c'est pas pareil... *sors*

Oh, cherche pas les noises, toi! Je suis vraiment pas d'humeur à supporter tout humour quelqu'il soit. Je déclare officiellement détester les vacances, les gosses et les soit-disant réparateurs!
Le mode sanguinaire de Shadow's (<-- Ceci n'est pas une faute, c'ey la couleur officielle de mon pseudo!) n'est pas près de s'arrêter!
Je suis vraiment mais alors vraiment en train de péter les plombs. En particulier, ce soir où ma sœur a eu le droit, elle, d'avoir l'ordinateur pour elle pendant les heures que je convoite! J'ai du attendre jusque 23h45 pour avoir ce p*tain d'ordinateur qui ne fonctionne que quand il a le temps!
J'en ai ras le bol de cette situation de m*rde!
Oui, j'ai perdu tout espoir de récupérer un jour cet ordinateur dont j'ai tant besoin!

Naminé a écrit:
Je sais pas ce qui me retiens de lui lancer un couteau dans le cœur.
J'ai déjà jeté un couteau à quelqu'un. Ce qui montre à quel point je maitrise parfaitement ma colère.
(Notez que la victime de cet incident était ma sœur, qu'elle était toujours en vie - à mon grand bonheur (<-- Ironie) et qu'elle n'a toujours retenu la leçon sur le fait qu'il ne faut pas m'énerver lorsque je suis armée d'un couteau.)

Mizuki-chan a écrit:
Comme je te l'ai dit sur MSN, c'est bien fait pour toi, tous ces bugs de ton BC! ^^ (Baka no computer, si je me souviens bien? xD)
Parce que tu n'arrête pas de me balancer des justus, et bon... Disons que mon corps le supporte assez mal! --' Encore, si tu pouvais au moins te passer des Chidori et des techniques Katon!! xD

Si je te balance ces jutsus, c'ey parce que tu le mérites. J'ai pas mon titre de sadique sanguinaire sans raison, figure-toi. Et vu que je viens de passer au niveau supérieur de la colérique sanguinaire, vaut mieux faire profil pendant quelques temps vois-tu. Sinon... Je serais sans pitié!

Evana a écrit:
Eh bah dis donc! je pars une tite semaine, et je reviens, la présentation du fow a changé, y a 5 pages au salon de thé et j'ai perdu mon rang de meilleure posteuse du fow! xD

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. x) Tu croyais pas que j'allais de laisser le titre de meilleure posteuse non plus? Twisted Evil Qui va à la chasse perd sa place. C'ey la loi de la jungle. Je suis la reine du forum. o//
(J'ai l'impression de reprendre les termes de Jack Hodgins là...)
Pour la présentation... J'en avais marre du bleu. xD Et puis, New Moon sort bientôt alors, j'ai mis à l'honneur. ^^

Naminé a écrit:
Sinon, pour les changements, tu peux par exemple remplacer l'image manga du haut et celle avec le gros nounours tout mignon (^^) en bas à gauche, à côté des membres connectés par deux autres images qui irait mieux avec le thème du forum.

J'aimerais bien. Mais pour ça, faudrait que je trouve une zolie bannière et une zolie image, ce que je ne possède pas actuellement. Mais si tu as, je prends. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296

Et enfin, une bonne nouvelle quand même pour conclure ce post: j'écris encore et toujours... Le chapitre 16 sera bientôt fini. D'ici demain ou après demain. Mais j'ai bien envie de faire patienter les lecteurs jusqu'à vendredi pour prendre de l'avance. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296

Et vive Kaamelot!!

*Shadow's sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 12:38

Shadow's Squill a écrit:
J'aimerais bien. Mais pour ça, faudrait que je trouve une zolie bannière et une zolie image, ce que je ne possède pas actuellement. Mais si tu as, je prends.

Négatif ! J'ai pas d'image de New moon (ou même Twilight dans mon ordi). Faudra chercher sur internet des images de Edward et Bella *___________* et une autre de toute la bande (bonne idée nan ?). De plus, sur forumactif, il y a des fonds Twilight donc en attendant de faire un fond personnalisé, tu peux toujours piocher dans les fonds. Wink

Evana a écrit:
SUUUUUUPER CONTENTE--> Vous devinez pourquoi! Je suis en vacs!!!
Ben on est deux. Je le suis aussi. Le Salon de Thé des Masters - Page 3 84296

Mizuki-chan a écrit:
Côté manga :

Comment dire que je suis devenue plus fan que fan? xD Avec la liste énoooooooorme que toutes mes amies m'ont passée...J'en ai pour des mois! ^^"
Veinarde ! Moi je suis à court de manga. Crying or Very sad

*Merenwen, éternelle fan de Code Lyoko* (Je suis trop habituée à ce pseudo, je devrais p'être le remettre mais plus tard. Il ne faut pas abuser du changement de pseudo. ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 14:36

Alors, quoi de neuf... depuis le 26, j'ai 15 ans et demi. =]
Les vacances tombent très bien, j'ai pu enfin terminer la vidéo sur Odd que je voulais faire depuis si longtemps (pour ceux que ça intéresse, dites-le et je vous passe le lien, ça me fera des vues^^).
Je suis censée écrire, mais la fleeeemmme... il faut pourtant que je m'y mette, j'ai les suites de ma fic et de ma fanfic à taper...

Vous aurez remarqué que je ne suis plus du tout là en ce moment... mais bon, j'ai une vie aussi, c'est normal, et en première y a pas mal de boulot^^

Je me suis mise à Alice gakuen (L'académie Alice en fançais) et j'adoooooore! Ce qui est dommage c'ay qu'ils ne retracent qu'une minuscule partie du manga dans l'animé T.T

Shadow's=> T'inquiète, je ne te pique pas ta place (même si je suis la plus belle *sort*).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:15

Dam bidou bidou dam

Pour ceux qui ont des frères et sœurs, comment résistez vous à l'envie de les tuer?
Je vous souhaite sincèrement qu'ils n'aient pas le même comportement que mon frère ou ma sœur!
L'un me harcèle dès huit heures le matin tous les jours pour que je lui donne sa Nintendo DS que je lui enlève pour éviter qu'il passe la journée dedans. (Je vous dis pas la tête que je tire quand je le vois débarquer dans ma chambre tous les matins à la même heure.) L'autre me casse tous simplement les pieds par sa manière de parler, ses manières de dégénérée... En fait, tout quoi. x)
M'enfin, j'adore me foutre de sa pomme. x)

Naminé ~> J'vais voir ce que je peux trouver pour remplacer la bannière et le "Who is online?" Mais, ça va prendre un peu de temps. x)

Evana ~> T'en fais pas, on comprend aisément que les autres ait une vie. x) T'ey quand même l'une des membres qui se connectent le plus. x)

Connexion à mort! o//

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 17:07

Shadow's Squill a écrit:
Pour ceux qui ont des frères et sœurs, comment résistez vous à l'envie de les tuer?
Personnellement, j'ai deux petits frères. Le plus petit est le plus casse pieds (il a 9 ans). Mais bon, en général ils ne m'embêtent pas trop donc...j'ai pas une envie de meurtre.

Shadow's Squill a écrit:
Naminé ~> J'vais voir ce que je peux trouver pour remplacer la bannière et le "Who is online?" Mais, ça va prendre un peu de temps. x)
Je pourrais en chercher de mon côté et t'envoyer les liens des images par MP si tu veux bien. Wink

Shadow's Squill a écrit:
L'un me harcèle dès huit heures le matin tous les jours pour que je lui donne sa Nintendo DS que je lui enlève pour éviter qu'il passe la journée dedans.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu lui enlève la DS sachant que toi aussi (avant bien sur ) tu passais ta journée devant l'ordi (ai-je torts ?).

Shadow's Squill a écrit:
T'ey quand même l'une des membres qui se connectent le plus. x)
En parlant de ça... J'trouve que l'activité du forum baisse un peu, beaucoup. D'accord il y a les cours qui ont repris (DS, Devoirs ) mais bon... (J'parle pas de ceux qui ont beaucoup de messages bien sur Wink ).

Sinon, les devoirs, le rythme...J'aurais presque l'impression de dormir en cours ^^ (mais c'est normal vu que je suis en BEP). Sauf pour la pratique mais ça c'est autre chose XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Salon de Thé des Masters   Le Salon de Thé des Masters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Salon de Thé des Masters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters
» [Publicité]: Les blogs des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, votre communauté! :: Masters, à vos claviers!-
Sauter vers: