shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Evana
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Merenwen
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Calgonit
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Kyara
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Weyling
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
quaddu13
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Xiong Mao
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
eriadrim
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux Sous Masters

Aller en bas 
+14
quaddu13
totally-spies
Elerina
Abadjin Pieckoyt
Shawa
Onee-San45
misspaink
Calgonit
Weyling
Sahiqua Ishiyama
Evana
Shadow's squill
Kyara
Merenwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:42

Oh oh! Il s'en est passé des choses pendant mon absence... Quatre nouveaux Masters! Onee-San45 (Tiens, j'aurais pensé que tu t'appellerais master NutNut! xD), Pieckoyt (Désolée, ton nom est trop long et moi je suis un peu Master Flemmarde...), Shawa (moi je sais pourquoi tu l'as choisi x), d'ailleurs je t'avais appelée comme ça un jour, tu te rappelles? Very Happy), et Elerina (Master Suspense, joli xD). Alors, bienvenue sur notre splendide - enfin, en devenir - fow!!
Revenir en haut Aller en bas
totally-spies
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:07

Bonjour,

Je suis nouvelle. Je ne connais pas trop shining-butterfly. C'est juste pour le plaisir que je me suis inscrite.
Je suis une très grande fan de totally spies et de mangas, c'est pour ça que je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:04

Bienvenue totally-spies !

Fan de mangas ? Je sens qu'on va s'entendre XD.
J'espère que tu as été lire le règlement pour n'avoir aucun ennui avec le staff. Je t'invite également à aller sur le topic
Qui sont les Masters ? pour en apprendre un peu plus sur la création du forum... Si jamais tu as besoin d'aide concernant le forum, n'hésites pas à aller dans la partie aide. Si tu as des questions concernant le forum, n'hésites pas à envoyer un MP à moi ou à Shadow's Squill.

Bon vent chez les Masters !
Wink

Note de Shadow's: Hé! C'ey ma citation ça!

Edit by me: (A)


Dernière édition par Naminé le Jeu 29 Oct - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 13:22

Et bien, bonjour totally spies - très bien, ce DA^^
Bienvenue et amuses-toi bien tout en faisant gaffe aux fautes (Merenwen veille) xD

Note de Shadow's: Pas uniquement, Meren'! C'ey moi qui ai corrigé le précédent message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weyling
Mini Master
Weyling


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 17:38

Bienvenue à toi totally-spies Wink.
Amuse toi bien sur le forum et un bon conseil, ne fais aucunes fautes What a Face .
On va dire qu'une Killeuse veille sur les personnes ayant une mauvaise orthographe x) .
Revenir en haut Aller en bas
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:20

Hé! voila fallait bien qu'un jour je finisse par tomber par hasard sur ce forum de malades grâce à notre cher Weyling! What a Face

Bref je m'appelle Alexis (pas besoin de donner ton nom banane Suspect ) Et certains d'entre vous me connaisse déjà je crois via le forum CL.fr =P

J'espère pouvoir délirer avec les fameux masters Twisted Evil

Edit de quaddu13: Tu disais Merenwen? Rolling Eyes


Dernière édition par quaddu13 le Dim 30 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 21:21

Moi je suis certaine... Un jour y 'aura toute la bande Rolling Eyes XD

Bienvenue Quaddu13 !

J'espère que tu as été lire le règlement pour éviter tout soucis avec le staff, parce que...nous veillons Twisted Evil

Bon surf Wink

Tiens...Je me demande pourquoi certains membres ont juste un avatar et pas la signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Weyling
Mini Master
Weyling


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:38

Ma qué ?!
Je n'ai rien fait moi O_o"!
C'est pas moi qui ai mis l'adresse de notre fofo' dans ma sign' sur Cl.fr O_o"!

Bref bienvenue à toi, cher fréro =) !

Et fais attention aux fautes d'orthographe, y'a une Mamcolor=red]y[/color] colérique et un elfe qu'on peut (pas) manger qui nous surveillent What a Face
(Je vais légèrement me faire tuer ^o^!)

Note de Shadow's: Nan, tu crois?

Note de Meren' : Oui Weyling, nous veillons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:08

Tiens, voilà Quad! :O
T'as raison Meren, toute la bande débarque =)
Maman=> "Nan, tu crois?" => MDR j'adore Razz Ca va devenir mon "Hé, mais j'ai rien fait!" à moi ^.^
Quoique, y a aussi ça:
Weyling a écrit:
Ma qué ?!
Je n'ai rien fait moi O_o"!
C'est pas moi qui ai mis l'adresse de notre fofo' dans ma sign' sur Cl.fr O_o"!

Bref, bienvenue Quaddu13^^
Marre-toi bien!

Note de Shadow's: Le "Hééé! Mais j'ai rien fait!" appartient à Kakashi! Je l'ai juste emprunté. ^^ En revanche, le "Nan, tu crois?" m'appartient totalement. ^^ Et je m'y cantonne, on n'y touche pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:36

Bienvenue à tout les nouveaux que j'ai manqués ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:53

Bienvenue à tous les nouveaux qui se sont présentés depuis mon dernier message... C'est à dire Elerina, totally-spies et Quaddu13. Surtout, cantonnez vous au règlement, à votre dictionnaire à votre bescherelle au risque de voir du rouge dans vos messages. Notre elfe correctrice est très à cheval là dessus... Egalement très rapide. ^^

Bref, bienvenue. Je reste à votre disposition si besoin se fait.

Bon vent chez les Master's!

Note de Meren': Oh, je suis démasquée Razz *sors*. En effet, je suis rapide parce que... Je suis sur le forum tous les jours ^^. Et je préfère que tu mettes au féminin donc : correctrice ^^

Note de Shadow's: Je suis également sur le forum tous les jours mais j'ai tellement de choses à faire que je ne peux pas être partout. Pour le féminin, c'ey à cause du mot elfe. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Niiko
Nouveau
Niiko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:19

Salut Salut !

C'est maintenant à mon tour de m'inscrire sur ce forum. Very Happy
Je pense que beaucoup de personnes me connaisse, mais autant faire une petite description. ^^

Alors, moi c'est Nicolas, 13 ans et fan de Rihanna Very Happy (Master Rihanna me convient parfaitement Mdr).

Voilà, je pense que c'est le minimum. ^^


PS : J'ai lu le règlement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptySam 5 Sep - 13:45

Héhé! On va rigoler *Se frotte les mains à l'idée de re-brûler Rihanna*
Bienvenue, Niiko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niiko
Nouveau
Niiko


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:50

Evana a écrit:
Héhé! On va rigoler *Se frotte les mains à l'idée de re-brûler Rihanna*
Bienvenue, Niiko ! Very Happy

Oui bah en tant qu'Administrateur sur le Forum de la Source Française sur Rihanna (J'ai nommé... En fait, je nomme rien vu que ça serait de la pub' Very Happy) je te mets dans la liste des Anti-Rihanna. *sors*

Oui, bah au moins moi, je ne critique pas les goûts des autres (Heureusement, sinon ça voudrait dire que j'ai traité t.A.T.u et que maintenant j'aime une de leur chanson ! ).

Et puis, dans la vie, j'aime pas que Rihanna. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onee-San45
Nouveau
Onee-San45


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:51

Evana a écrit:
Héhé! On va rigoler *Se frotte les mains a l'idée de re-brûler Rihanna*
Bienvenue, Niiko Very Happy
Si tu veux, j'attacherai Rihanna. Very Happy
Bienvenue Niiko, bonne survie parmi les fous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eriadrim
Mini Master
eriadrim


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans mes rêves

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 15:13

Bonjour tout le monde, moi c'est Julien, 13 ans.

Je sais que ça fait presque une semaine que je me suis inscrit, mais c'était la rentrée, donc je n'avais plus beaucoup de temps. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Weyling
Mini Master
Weyling


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2009

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:14

Bonjour à toi Julien ^^ !
J'adore ton avatar de Sasuke *çç* !
Passe un bon moment sur ce fofo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 16:23

Bienvenue à Niiko et eriadrim !

Amusez vous bien tout en respectant le règlement pour n'avoir aucun soucis avec le staff.

Bon surf !
Wink


Dernière édition par Naminé le Jeu 29 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:34

Bienvenue eriadrim!
Moi aussi j'adore ton avatar il est sublime. *-*
Amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
eriadrim
Mini Master
eriadrim


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans mes rêves

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:10

Merci beaucoup pour cet accueil. Rolling Eyes
Pour le règlement je l'ai bien lu, ça évite les problème et ça ne coûte rien.
Pour l'avatar j'ai beaucoup cherché avant de le trouver, surtout qu'au départ, je ne savait pas beaucoup ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:44

Bienvenue à Niiko et eriadrim.

Oo Un fan de Naruto en plus. YES! o// Mais j'aime pas Sasuke. T.T (J'dirais même que je ne peux pas du tout le saquer. XD)

*retourne torturer Kakashi*

Voix d'Evana a écrit:
"Tout compte fait, non, ne continue pas à massacrer ton mari!"


(a)

Quoiqu'il en soit, lisez bien le règlement et pensez à vous faire mastériser!

Sur ce, bon vent chez les Master's! (Vous autres, Master's, arrêtez de me piquer ma phrase de conclusion!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 6:22

Salut la bande de timbrés! ^.^

Moi: Ici Mizuki, future Master Japonaise je l'espère! (XD) Ou Yasmine, ou Miyu, ou Mizu, ou la folle, ou la psychopathe, ou la manipulatrice, ou la tortionnaire, ou la perverse, ou la timbrée, ou la dingue, ou la flemmarde, ou la traitresse, ou la sadi...

Nappy: C'est bon, ils ont compris, tu vas pas leur faire tous tes défauts, t'en finirais jamais!!

Moi: C'est bon, c'est bon, j'ai compris... Rolling Eyes Bref! Il faudra vous faire à ce que j'ai une conscience, qui s'appelle Den'Kou (éclair en japonais) mais je la surnomme Nappy parce que ça la fait enrager. Certains me connaissent, d'autres non. Certains savent à quel point je suis folle, certains non. Certains savent à quel point je suis perverse certains non. Certains savent à quel point...

Nappy: Mais tais toi! Tu nous gave, là!!

Moi: Ok, ok!! Certains savent à quel point je suis manipulatrice, certains non. Certains savent à quel point je suis sadique, certains non. Certains savent à quel point je suis traitresse, certains non. Certains savent à quel point je suis psychopathe, certains non. Certains savent que je suis une vampire, certains non. Certains...

Nappy: Mais t'as rien compris, spèce de baka doublée d'une folle triplée d'une trisomique quadruplée d'une chibi!

Moi: --" Merci, c'est sympa, mais on est une seule et même personne, donc ce que tu dis...S'applique à toi! Bref, faisons sérieusement cette présentation. (ça va être dur...xD) Je m'appelle Mizuki, de mon vrai nom Yasmine =). Je suis en général calme (mais ouais, mais ouais!) et gentille, mais si vous me cherchez, c'est tant pis pour vous! Je suis une brunasse extérieure et un blondasse intérieure (XD) et c'est pour ça que je suis toujours première de ma classe (sachez qu'une blonde peut en cacher une autre! xD) Mais sur internet...Je me métamorphose en créature démoniaque, assoiffée de sang et de mort, chérissant la guerre et haïssant les concepts idiots tel que l'amitié et la fraternité. Une créature née de l'union de la glace et du feu. Une créature solitaire. Une créature se nourrissant de sang. Un vampire.

Nappy: STOP!! COUPÉ!! ON EST PAS DANS UN FILM, MA VIEILLE!! TU FAIS TA PRÉS' OU TU ME LAISSE FAIRE, AU CHOIX!!

Moi: C'est bon, vas-y puisque tu es si forte!

Nappy: Comme tu veux! Alors! Je parle pour l'autre baka: je suis gentille (sauf avec Nappy), je suis calme (sauf avec Nappy), je suis aimable (sauf avec Nappy), je suis toujours sur un délire (sauf avec Nappy), j'adore rigoler, et je m'en prive pas (surtout pour se foutre de Nappy), j'adore le chocolat et le nutella (attention à Cédric, il va nous faire une crise --"), je suis très sadique (bien que je n'arriverais jamais à la cheville de Sadikess u_u), je suis très psychopathe quand l'envie me prend, j'adore torturer les gens, je passe mon temps à lire des mangas (même en classe u.u), je suis ZE fan numéro 2 des mangas (la première étant Meren, ça je ne le lui enlèverais pas) et mon chéri c'est Yuu dans D.Gray-Man (ça, par contre, je me gêne pas pour l'enlever à Meren et je me fiche pas mal de son avis, sur ce coup là. U_U)

Moi: ..............Ow. Pas mal, je l'avoue. Mais tu aurais pu te passer des commentaires.

Nappy: Grr!! Ah oui! Et j'oubliais qu'elle cherche TOUJOURS la petite bête là où il n'y en a pas! è_é#

Moi: =P Et que je fais toujours des romans pour expliquer des truc hyper simples. u.u

Nappy: Ça, tu peux le dire! --"

Moi: Breeeeeeeeeeef!! Bonne chance pour tout lire et si c'est fait, alors bravo! ^^" Tout ça pour faire un truc qui aurait pu se faire en 5 lignes, c'est bête, hein? xD Ça a la taille d'un prologue de fiction! xD Bref! Konbawa! (= bonsoir en japonais)

Nappy: C'est pas trop tôt! Mais tu dis ça à 4h20 du matin, toi?!

Moi: Euuuuuuh............okeyy! Ohayô (= bonjour, se dit le matin), alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 11:52

*viens de lire le long message* Oula O_O j'ai jamais vu un message aussi long.

Bienvenue chez les fous ! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 84296

Ton chéri c'est Yû dans D gray man...Y 'a un problème là XD. Parce que moi je ne parlais pas de ce Yû là mais d'un autre....
Sinon fais gaffe aux fautes parce que ton message pourrait bien se retrouver avec du rouge Twisted Evil
Bon surf ! Wink


Dernière édition par Naminé le Jeu 29 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 15:35

Ça, c'ey ce que j'appelle une présentation! Y'a que peu de personnes qui peuvent se vanter d'en écrire d'aussi longue et d'aussi loufoques!
Hu hu hu!

Nappy a écrit:
(Bien que je n'arriverais jamais à la cheville de Sadikess u_u)

J'espère bien!Je suis le Maitre en la matière! Je suis aussi le sensei de Didie-Chan!

Oulà! Mais tout le monde a des problèmes de conscience! D'abord, Momo-chan puis Mizuki-chan avec Nappy. (Désolée, Nappy, moi j'adore ce surnom. x)) <-- pas désolée du tout)

Bref, bienvenue à toi sur le forum des Master's!

[Que vais-je faire maintenant? Hu hu hu! Je vais conquérir le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 17:16

O__O la présentation de malade(->la fille qui sait même pas faire ça)sors*==>[]
Bienvenue à toi ma Chéwiie que z'adoreuh sur le forum des Masters cinglés xD.
Bon, ben pour les fautes, ça va t'es comme moi(surtout si c'ay un problème de clavier u_u).Bon, ben voila, je crois que j'ai tout dit(-->même pas 6 ligne....xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux Sous Masters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon de Thé des Masters
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, bienvenue! :: Nouveaux masters, présentez-vous!-
Sauter vers: