shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Evana
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Merenwen
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Calgonit
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Kyara
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Weyling
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
quaddu13
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Xiong Mao
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
eriadrim
Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_lcapPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Voting_barPrésentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux Sous Masters

Aller en bas 
+14
quaddu13
totally-spies
Elerina
Abadjin Pieckoyt
Shawa
Onee-San45
misspaink
Calgonit
Weyling
Sahiqua Ishiyama
Evana
Shadow's squill
Kyara
Merenwen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eriadrim
Mini Master
eriadrim


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Dans mes rêves

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 21:16

Jolie présentation !!! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 445952

Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 23:27

Merci pour vos messages! XD
Alors, dans l'ordre (enfin, je vais essayer! XD)

Meren --> Moui, m'enfin, t'es gentille (qui a dit ça? -_O) mais ces fautes je les ai faites en me relisant! xD Et oui, c'est trop cool, j'aurais plus besoin de te faire la guerre pour Yû! XD

Sadikess --> ^^' Eh oui, tu l'a dit un problème de conscience! Ah oui! Nappy te dit : "Comme si Mizuki ne me suffisait pas! è_é#Arrêtez avec ce surnom débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!!!!" En bref, fais pas attention à elle. --" Et essaie de ne pas conquérir le monde, demain, j'ai un cours de Latin, et vu que c'est la seule matière potable, j'aimerais bien passer ce cours avant la détruction de la planète (le jour où tu sera capable de possèder quelque chose sans dégommer ce quelque chose, eh ben ce sera...Ben la fin du monde! xD)

Chéwiss --> Merci ^w^ Et non, le pire, c'est que ces fautes, je les fais alors que je me suis relue u.u Je suis condamnée à avoir du rouge dans mes messages...XD

Eriadrim --> Merci^^ Oui c'est sur que je vais m'amuser! xD Surtout que tout le monde (ou presque) est là! XD

A tout le monde --> Oui oui, c'est dans mes habitudes d'écrire des romans pour 2 ou 3 lignes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
quaddu13
Mini Master
quaddu13


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 10 Oct - 11:15

Bienvenue aux p'tits fous et p'tits nouveaux ! Very Happy

Survivez bien parmi les tueurs ! *se tire avant de se faire zigouiller*
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:41

Hey! Elle est arrivée. (L)
Nappy? Connaissais pas.^^
Mais c'ay trop chou comme nom.^^
Donc bienvenue à vous Mizuki-chan et Nappy!! Tu t'es trouvée un nom de Master???
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 9:48

Bienvenue aux derniers Sous-Masters ! Éclatez-vous et mangez bien du chocolat sur le forum ! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 11:52

Bienvenue à eriadrim et à ma Mizu^^.
Désolée du retard mais bon je suis là donc voila^^.

Amusez vous bien avec nous les fous!!!!!!!(sors)
Mizu: La présentation c'est wouah!!! exceptionnelle!!!!!

Encore bienvenue chez nous^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyJeu 29 Oct - 22:02

Oui, oui, je sais, Sahi, je suis la meilleure \o/ (sors)
Eh bien oui, j'aime bien faire des trucs originaux!^^ (quoique là, c'est la vérité, ma personnalité, pas une blague. Malheureusement) T.T
En tout cas, merci encore pours vos "bienvenue"!! (trois ans plus tard mais bon. xD)

EDIT : T'en fais pas pour ça, lave-vaisselle, je passe mon temps à bouffer du chocolat *q* (et désolée pour le surnom, j'ai VRAIMENT pas pu m'en empêcher U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Didie-chan
Nouveau
Didie-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : hum....Konoha !

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon voila c'est moi !! xDD   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyJeu 10 Déc - 22:51

Bon, alors, à mon tour de me présenter à vous, chers masters!! *sors*

Bon, bin, moi, c'ey Didie-Chan.... Hey mais oui!! Je suis l'élève de Shadow's u_u La seule et l'unique! (enfin j'espère... -_-)
C'ey ce sensei magnifique et puissant qui m'a fait découvrir ce forum ( FI- Bin oui, elle parlait que de ça alors... -_-) *silence* hum hum ... Je disais... Ah oui! Alors Shadow's sensei m'a fait découvrir ce forum, j'avais des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle en parlait (Si, si, je te jure! J'ai rêvé de ce forum pendant des jours entiers!) Au final, j'ai reçu le message que j'attendais tant... Et me voila!!!

Bon, je tiens à préciser que je suis folle, sadique (parce que mon sensei le vaut bien u_u), psychopathe dans mes moments, lunatique... Et avec un vrai caractère de cochon -_- Quand on me cherche on me trouve!
Je suis aussi une grande fan de Naruto (j'ai beaucoup de points en commun avec mon sensei...) Mon personnage préféré est Kakashi Hatake! (Et oui comme elle... Mais bon, on a pas eu encore de disputes à ce sujet --> FI- Bin oui t'en parle jamais avec elle de Kakashi, sauf quand c'est pour parler d'hokage -_- --> Ferme-la toi! Je t'ai pas sonné, okay!? --> *silence* --> Enfin... Je commençais à avoir mal au crâne -_- ...)

--> FI- Bon et sinon ta VRAIE présentation, tu la fait quand? Parce que tu fais chier tout le monde avec tes conneries, tu vois pas? --> DD-C - Han c'est pas vrai il est revenu... *soupir* Bon, okay, je te la fais! --> FI- C'ey pas pour moi, mais pour les autres que je dis ça... --> *le frappe et lui fais des trous sur son corps avec la cigarette d'Asuma* Voila! Lâche moi les baskets maintenant! ><

Bon présentation:

Nom: J'en ai pas c'est pas compliqué xD
Prénom: Didie-Chan [Le vrai? Cindie...]
Surnom: Didie, la psychopathe, Louloute,... (je dis pas le reste c'est de pire en pire et la fais guimauve --')
Ville: Konoha
Pays: Village caché de la feuille... Note de Shadow's ~> C'ey pas plutôt le pays du Feu? Parce que le village caché de la feuille, c'ey Konoha... =/
Job': Ninja!
Rang: Jonin (Je voulais être Hokage mais bon... Je vais pas piquer le job' de Tsuni-sama xD)

Bon, en gros, voila (si vous voulez autre chose, dites-le, je suis un peu crever de ma journey de boulow alors... xD)
J'aime lire mes mangas (partout partout !!) L'équitation, mon ordi et ma sensei (à qui j'ai pris énormément de Tic xD) u_u
Mon truck à moi devenir Pompier-Ninja ! >< Powaaaah ! xD
Vous pouvez voir aussi que je parle souvent en smiley xD mais je n'aime pas les dessins j'aime mieux les faire moi-même. ^^
Bon, voila, je crois que c'ey tout....

(--> FI- *tousse* Hum hum ... --> DD-C - Quoi ? Ques' tu veux encore!? --> FI- T'es sûre que t'as rien oublié? --> DD-C - oO Heu non, je vois pas... --> FI- Et moi!!? t'm'as oublié!!! *déprime* --> DD-C - Han oui, c'est vrai.... -_- Bon okay ....)

Bon, bin, lui, C'ey mon Fort Intérieur... il est c*n, chiant, abruti, collant,... Enfin, tout ce que je déteste mais il fait partie de moi, je suis obligée de le supporter... Il est tout le contraire de moi, gentil, amical, drôle.... Beurk!! J'ai décidé il n'y a pas longtemps (depuis la dissection de grenouille que j'ai faite la semaine dernière en SVT pour être plus précise, que je l'appellerai Fuck (mon Fort Intérieur xD) parce qu'il caractérise bien ce qu'il est... Fuck, en plus c'ey moins long à écrire =D
--> F- *pleure* Han mais pourquoi t'es si dure avec moi?! T.T --> DD-C Parce que je te déteste tout simplement mon petit Fuck !

Bon, allez, je vous laisse maintenant xD je tiens à féliciter tout ceux qui ont lu cette mascarade atroce (faudrait leur donner la médaille du courage -_-) je suis vraiment heureuse d'être ici =D Puis je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe. Je suis vraiment pas douée pour ça (c'est mon sensei ma correctrice en temps normal et je suis sur mon ordi là avec mon dico stupide pour éviter les fautes. J'ai pas l'air c*nne tiens -_-' donc désolé!!!!!!)


Bisous et à plus tard! Didie-Chan....
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:18

Ce type de présentation me rappelle quelqu'un... Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296 Mizu' si tu es là...^^

Bienvenue Didie-chan !
J'espère que tu as été lire le règlement pour éviter tout soucis avec le staff parce que sinon l' Elfe mord Twisted Evil(c'ey moi ^^ ).
Fan de Naruto ? Il y 'a un sujet qui devrait te plaire alors. ^^
Bon surf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:46

Moi aussi, moi aussi! (Ça me rappelle quelqu'un Very Happy)
Alors...

C'AY QUOI CETTE PRÉSENTATION DE OUF??? Oo''
Nan, je dèc, bienvenue Smile

Toi aussi tu as une conscience intérieure? On va s'entendre alors (sauf que la mienne est un mec alors que je suis une fille et elle passe son temps à dormir... --> [])!

Élève de Shadow's? Ouh là j'aimerais pas Very Happy
Ça doit être dur à supporter...

T'es un gars ou une fille au fait? --'

Amuuuuuse-toi bien^.^

Note de Mitsu': Aurais-tu oublié tes lunettes ? Surprised Didie-chan est une fille vu qu'elle s'appelle Cindie. De plus, son message prouve qu'elle est une fille avec la phrase :"je suis obligée ".
Revenir en haut Aller en bas
Didie-chan
Nouveau
Didie-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : hum....Konoha !

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 22:23

Bon déjà, Bonjour (ou bonsoir) à tout le monde ! =D

Alors merci pour vos messages ça fais toujours plaisir, xD et pis encore désolé pour toutes les fautes d'orthographe que je fais >< je suis vraiment vraiment nulle >< ! (demandez à mon sensei vous verrez !!) -->F-Oui oui c'est ça demandez lui à son sensei ! Elle ne jure que par elle maintenant ! >< -->DD-C - *le fais décoller et s'écrase sur la lune -_-'* Dégage sale morpion et vas voir ailleurs si j'y suis !!!

Bon désolé je disais..... Ah oui ! Humm... J'ai dis village caché de la feuille ??? oO Nah t'as du mal regarder sensei... *vois la note que son sensei a marquée en vert sur sa présentation* ... C'est un complot !! >< Je n'ai jamais marquée ça de ma vie !! On a voulu me piéger tout simplement ! Bien sur que j'ai tapé Pays du feu ! Je ne suis pas bête ! (--> F- Bin y a des jours ou se demande -_-'... --> DD-C *enragée* P**in t'es encore là toi ! Je t'avais pas envoyer sur la lune y a 2 secondes !! --> F- Si mais je su... --> DD-C *lui remet un patate dans sa figure..* Et bien repars j'en ai marre de te voir !! ><)

Sinon oui GRANDE fan de Naruto et je sais déjà pour le "sujet" et je vais y aller ne vous en faites pas xD
Et être l'élève de Shadow's m'apporte beaucoup et je suis très heureuse comme ça =DDD

Bon sinon je crois que c'est tout xD j'arrête avec les fautes... (Ah et oui je suis une fille xD mais merci de demander Evana ^^)


Voila bisous à vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 12 Déc - 12:12

Une Nouvelleuh!!!!!!!!

Bienvenue à toi Didie-chan (et Shadow's est Ma Maman Smile )
Amuse-toi bien parmi nous (très bonne présentation au passage)
Une fan de manga? Ralala je pense que je vais bien m'entendre avec toi ^_^.

En tout cas encore bienvenue parmi nous!!

Bisoux (note à neesan => je fais exprès de mettre un "x" à la fin de "Bisous" ça fait parti du langage Sahiquien)

Sahiqua ^_^


Note de Mitsu' : T'es prévoyante. Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296
EDIT: oui très prévoyanteuh surtout avec toi^^


Dernière édition par Sahiqua Ishiyama le Sam 12 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 12 Déc - 13:46

*Arrive deux jours après la bataille*
(Comme d'hab' en fait. toujours à la bourre comme Kakashi!)

Bienvenue dans l'antre des Master's, Didie-chan!!

C'ey vrai que depuis le temps que je t'en parle! Mdr'!
Mes n'enfants savent maintenant que je suis sensei d'une seule et unique élève... Quoique j'apprenne beaucoup de choses à Master JB. (Non présente sur ce forum. x'))

Sahiqua a écrit:
(et Shadow's est Ma Maman Smile)

T'as peur qu'on te vole ta maman, Sahiqua? Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296

Eh bah, Evana, où est passée notre Master Orthographe? Mitsuki est passée derrière toi pour une fois. xDDD

Evana a écrit:
Élève de Shadow's? Ouh là j'aimerais pas Very Happy
Ça doit être dur à supporter...

Naméo! Je vais te tirer les oreilles à toi. ><

*revient dans le vif du sujet*

Amuse-toi bien chez les Master's et, puisque tu aimes les mangas, n'hésite pas à aller sur ce topic pour en parler. Wink

Didie-chan a écrit:
*le frappe et lui fais des trous sur son corps avec la cigarette d'Asuma*

Euh... Ça doit faire mal, non? Parce que ton Fuck est en toi donc si tu te fais ça à toi, c'ey que t'ey un peu maso... (Ce qui est normal pour mon élève...) Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296

*sors*

Bon vent chez les Master's!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 12 Déc - 14:01

Shadow's squill a écrit:
Sahiqua a écrit:
(et Shadow's est Ma Maman Smile)

T'as peur qu'on te vole ta maman, Sahiqua? Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296

Ouais t'es ma Maman chérie. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 12 Déc - 15:57

Mitsuki a écrit:
Mizu' si tu es là...^^

Oui, je suis là ^^ (Maintenant. Trois ans après, quoi! ^^"). Mais je vois absolument pas de quoi vous parlez, Evana et toi... (a) C'est pas moi qui ai fait une présentation hyper longue, c'est pas moi qui ai fait la folle à mon arrivée, c'est pas moi qui... (Nappy : tu ne crois pas que tu t'enfonce un tout petit peu ?) --# Toujours aussi bavarde, hein, Nappy ? (Nappy : J'ai un nom, c'est fait pour être utilisé!) Je sais, mais j'ai pas vraiment l'intention de te faire ce plaisir ^w^ (Nappy : C*nasse.) Quelle impolitesse, ma chère, quelle impolitesse! =P

Donc... Désolée d'être venue aussi tard (Nappy : mais aussi, oublier un mot de passe aussi facile...Quelle honte, ma chère, quelle honte!). Oh toi la ferme!--# Bref! ^^ Je suis de retour! Et Bienvenue à toi, Didie! ^^ Et puis si t'as une conscience, alors on va s'entendre! (Moi c'est Nappy, de son vrai nom Yui, qui me fait chier à longueur de journée --" Elle est vraiment insupportable! D'autant plus insupportable qu'on pense exactement de la même façon ! >< C'est frustrant!) Et aussi : on est deux à avoir fait un texte de trois mille lignes pour notre présentation! x3 (Nappy : Ah, t'avoue!) --# No comment. --#

Mais bravo, quoi, ta présentation, elle est géniale! ^w^ [Et super longue! OoO]

Bref, bienvenue parmi nous et amuse-toi bien (en retard) !

Mizu'
Revenir en haut Aller en bas
Didie-chan
Nouveau
Didie-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : hum....Konoha !

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 19:05

*Didie-Chan avec son dico cherche à écrire sans faire de fautes --'* .....Ah !!! j'écris ! j'avais pas vu. xD
Merci à vous !! Ça fait trop super méga plaisir ! ^W^

Et oui, moi aussi Mizuki-Chan, j'ai une conscience aussi chiante que la tienne je te rassure -_-' mais bon comme on doit vivre avec autant la torturer du mieux que l'on peut *sourire sadique qui fait peur à Fuck, qui prend ses jambes à son coup ...*
La mienne s'appelle Fuck parce qu'elle n'avait pas de nom avant ... (alors toujours l'appeler Fort Intérieur ça devient chiant à la longue. xD Donc après une mure réflexion...de 2 sec à vrai dire --' et avec l'aide d'une grenouille découpée et éventrée que j'avais appelé Fuck en cours d'SVT (tiens j'ai des photos en plus ^^), j'ai fini par lui donner le même nom... je trouve qu'ils ont un air de ressemblance xD (mais je ne ressemble pas du tout à une grenouille >< c'est contradictoire mais bon ...).

Bon bin voila oui une longue description mais je parle souvent pour rien dire alors ne vous étonnez pas si je recommence. Mdr'


Encore merci à vous ! ^^


Didie-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 21:31

Bienvenue à tous les membres que j'ai loupé ! Bonne intégration à vous & ne mangez pas trop de chocolat ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 20:34

Ils étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud... (Ahh !)
De leur vertu et de leur gloire, on captivait les auditoires ! (Ohh !)
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur leurs aventures ! (Ahhh !)
Au firmament des âmes aimées, leur nom brillait d'un feu sacré !! (Woaaaah !!) Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 840850

Vous y avez cru ?

Ah ah ! Eh bah non.

Bon, sérieusement. [Tâchons de faire bonne impression]
Moi c'est Xiong Mao, traduisez "Petit Panda", 15 ans. Vous pouvez me considérer comme étant, ou approchant de très près le PANDA WARRIOR Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 705931

*Long silence tendu*

Ou pas.

*toussote* Brefeuh, Xiong Mao, 15 ans, Panda Warrior, et toussa. Quoi d'autre ? Je suis sortie de ma forêt de bambous natale pour retrouver la civilisation [Et, entre autres, un ordinateur en état de marche, ces machines supportent pas la verdure et l'humidité] et transmettre à des débiles comme moi la philosophie de vie du Panda : ça mange, ça dort, ça chie. [et d'autres trucs, mais bon, après ça rendait moins bien avec le slogan].
Je suis donc une frêle et douce fanatique assez dangereuse de manga, [D.Gray Man, Samurai Deeper Kyo, Nana [et tout les autres Ai Yazawa], Fullmetal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle [Et tout les autres Clamp], La Fille des Enfers, entre autres.], de yaoi [c'est dingue le nombre de résultats qu'on a sur Google rien qu'en tapant ce mot !], de musique [Indochine, Paramore, Anberlin, Kanon Wakeshima, Hangry&Angry, Plastic Tree, An Cafe, Marylin Manson, Escape the Fate, Jesus on Extasy, et pleins d'autres trucs mais bon la liste est trop longue], de dessin [Ouais même que j'ai un groupe Fesse de Bouc qui a 11 FANS !! Aha !! Et pan !], d'écriture [Ouais les profs de français m'adorent] et de Vivienne Westwood [Regardez mon briquet qui n'a pas de gaz ! Un chef d'oeuvre !]
J'en profite pour préciser que je suis une éventuelle future dessinatrice potentielle pour Columba Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 885960 Hinhinhin ! Ouais je suis une potesse à Evana [sinon je ne serais pas là hihihi *VLAN*]

Mais je parle, je parle... Et c'est peut être déjà le printemps !! [Je me comprends]

Enfin j'ai fait une des choses que j'aimais le plus au monde. Parler de moi... J'abuse, oui.

Pour conclure ce fascinant échange d'amabilités quelconques, je propose d'être l'humble et dévouée Master Panda, si Dieu le veut. Ou quelqu'un d'autre, c'est pareil.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout x)
Je rends l'antenne <3
[P.S. : allez y cherchez les fautes gniahahaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 21:39

*se frotte les yeux et regarde à nouveau le message.*

Mais non, je ne rêve pas! Nous avons un nouveau! (Ou plutôt... Une nouvelle!! xDD)

Eh, bien... Bienvenue à toi, Xiong Mao. (Je ne sais pas pourquoi ça me rappelle mes cours d'histoire. Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 670826 Mouha, j'adorais mon prof. xD)

Surtout! Ne te promène jamais avec un pot de Nutella sur ce forum! Tu le regretterais! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296

Et, moi aussi, je lis le manga Nana de Aï Yazawa. ^^

Passe un bon moment parmi nous et si tu as un problème, adresse-toi à moi, administrateur en chef de ce forum, ou à Mitsu', notre elfe modérateur.

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 22:10

Bienvenue !
Deuxième présentation longue et originale que j'ai vue(Mizu'...)...J'aime.Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup (je crois que je vais m'arrêter là, sinon ça finira jamais x) )...les mangas aussi dont certains que tu as cité: ceux de Clamp, Tsubasa et Full metal alchemist...
Surf bien sans flooder ! Wink
Citation :

[P.S. : allez y cherchez les fautes gniahahaha !]
Aie aie ! Si t'écris aussi bien que la N'londe, c'est game over pour nous...^^'

Sadik a écrit:
Surtout! Ne te promène jamais avec un pot de Nutella sur ce forum! Tu le regretterais! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296
Ben tu m'étonnes, vu les gourmands qu'il y 'a ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptySam 1 Mai - 11:53

Muhahaha merci pour cet accueil ^^

Rassurez vous, malgré mon sens de l'autosacrifice [*sors un pot de nutella* Tu l'as vu, tu l'as vu ? Tu le vois plus !! Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296 ], sur un nombre de 6 860 205 717 habitants, je fais partie de la minorité qui n'aime pas le Nutella.

*se fait lapider sur la place publique, sous des cris de mécontentement*

*ressuscite* Brefeuh, j'avais une question mais je l'ai oubliée avec mes c*nneries...
Ah oui : je dois passer par la masterisation maintenant si j'ai bien compris ? C'est ça, hein ? C'est pas ça...?

Et sinon je suis contenteuh de voir que ici il y a des gens qui aiment les mêmes mangasses que moi Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 984155

[Et comme j'ai l'impression que je suis en train de dériver et toussa je crois que je vais m'arrêter là, fufufu]
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 19:50

MA KFCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si tu veux savoir pourquoi je t'appelle comme as, va voir ton blog^^)

AAAAAH là là désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, t'as bien fait d'me relancer ce matin au bahut!

T'as piqué le nom de ton cochon(-dinde) multicolore à c'que j'vois? xD

Bref, oui donc, KFC ou Xiong Mao est une pote à muah ah ah! Même si je lui en veux parce qu'elle a raté ma sublime fête d'anniv - en fait c'est juste parce qu'elle s'est arrangée pour ne pas à avoir de cadeau à acheter - et au passage je te préviens si tu rates mon spectacle de théâtre ça va mal se passer.

Mitsu' a écrit:
Aie aie ! Si t'écris aussi bien que la N'londe, c'est game over pour nous...^^'

Nan nan mais faut pas rêver non plus, même si KFC écrit bien, je reste la reine des blondes (rien à voir mais bon OSEF).
Et d'ailleurs y a une faute dans son message, ellle a écrit: "allez y" au lieu de "allez-y", d'abord!

Xiong Mao a écrit:
c'est dingue le nombre de résultats qu'on a sur Google rien qu'en tapant ce mot !
Ca m'étonne pas, le monde n'est qu'un tas de pervers (>Tu peux parler!<), surtout quand on se regarde les tofs de Death Note yaoistes que toi et ta meilleure amie gardez bien au chaud.

Et comment que tu crânes trop comme une malade, on dirait moi. C'est ça, fais ta best en disant que les profs de fr t'adorent, tu verras en L avec ma prof. x)
Et quand à ton groupe FB, bah si tu fais ta pub sur ce fow il va s'agrandir. xD
En fait, la seule chose bien, c'est que tu considères comme un honneur d'être la future potentielle dessinatrice de Columba parce qu'effectivement, ça, c'est pas rien.

Xiong Mao a écrit:
C'est ça, hein ? C'est pas ça...?
Nan c'est PAS ça mouah ah ah...

...T'as eu peur hein? Cool

Mais tu parles, tu parles, et le printemps est passé, et mon anniv aussi, et maintenant la prochaine étape c'est la masterisation. Et t'as plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Xiong Mao
Mini Master
Xiong Mao


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans une forêt de bambous

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyMer 5 Mai - 16:26

Evanaaaaaa quel plaisir ! *crispation de l'oeil gauche*

Citation :
T'as piqué le nom de ton cochon(-dinde) multicolore à c'que j'vois? xD

... C'est un chat...

Citation :
Et d'ailleurs y a une faute dans son message, ellle a écrit: "allez y" au lieu de "allez-y", d'abord!

Si t'en arrives à là pour me descendre, c'est clair, c'est que t'es désespérée. Cool Et même tu sais quoi ? T'as mit trois L à "elle a écrit". PAN. Two points for me. You loose, try again. Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 84296

Citation :
surtout quand on se regarde les tofs de Death Note yaoistes que toi et ta meilleure amie gardez bien au chaud.

OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! Ma meilleure amie et moi avons une majorité de yaoi D.Gray Man. Cool

[Attendez... Je flood là. Oo] Il vaut mieux que je m'arrête là Laughing Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:38

Ma chère Xiong Mao, je crois que nous allons continuer cette converse par mp. Very Happy

Sur ce, bon vent chez les Masters.
*Phrase culte de notre (grand-)mère bien aimée, pharaonne des Masters farao )*

Note de Shadow's: Je ne suis pas si vieille! =O

Je sais, je sais, j'aime faire tourner les adultes en bourrique. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux Sous Masters   Présentation des nouveaux Sous Masters - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux Sous Masters
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des Masters
» Les blagues des Masters
» Chansons de Masters
» Vos noms de Masters
» Le Salon de Thé des Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masters, bienvenue! :: Nouveaux masters, présentez-vous!-
Sauter vers: