shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Graphisme du forum EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Graphisme du forum EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Graphisme du forum EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Graphisme du forum EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Graphisme du forum EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Graphisme du forum EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Graphisme du forum EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Graphisme du forum EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Graphisme du forum EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Evana
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Merenwen
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Calgonit
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Kyara
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Weyling
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
quaddu13
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Xiong Mao
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
eriadrim
Graphisme du forum Vote_lcapGraphisme du forum Voting_barGraphisme du forum Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphisme du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyJeu 24 Déc - 0:13

Graphisme du forum

Le Beaujolais Nouveau est arrivé!!
Non, je plaisante. Les Master's ne boivent pas d'alcool de toute façon... [Du moins, je l'espère pour eux!]

Cet après-midi-même [23 décembre], Evana m'a transmis la bannière du forum. [Oui, notre bannière officielle. Graphisme du forum 84296]
Cependant, avant de l'afficher, on voulait votre avis!

Parce que nous vivons en démocratie et que nous sommes tous égaux, on demande l'avis du peuple! Graphisme du forum 84296

Bref, je vais afficher la bannière dans une balise "spoiler" afin que vous puissiez la découvrir:

Spoiler:

A vos claviers! Donnez nous votre avis, vos impressions, vos points positifs et négatifs!

[Ce topic ne concerne pas uniquement la question de la bannière mais également, tout ce qui touche au graphisme du forum. Wink]


Dernière édition par Shadow's squill le Mer 6 Jan - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyJeu 24 Déc - 13:05

Bon, moi je suis pour évidemment. Mais je trouve cette bannière un peu vide *Bah t'avais qu'à la remplir!!* Graphisme du forum 84296
J'essaierai de rajouter des trucs s'il le faut. Le problème, c'est qu'il y a un effet d'ombre, mais comme le fond du forum est noir, on le voit pas. T.T
Shadow's => Bah si, moi je bois. Mais pas trop. Cool
Et depuis quand t'écoutes l'avis du peuple, toi?

**Cher peuple, à vos avis!**

Note de Shadow's ~> Moi aussi, je bois... Mais pas trop. x')
Enfin, si c'ey de l'eau, là, je bois beaucoup. xD
Et j'ai pas dit que j'écoutais l'avis du peuple! J'ai dit que je le demandais! C'ey différent! Graphisme du forum 84296
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyJeu 24 Déc - 18:25

Surprised C'ey pas beau ! Evana c'ey quoi ce que tu nous as fait ? T-T *sors*
Nan je déconne, je trouve ça sympa. Graphisme du forum 84296

Points positifs:
- J'adore le côté "désuet" du fond
- L'écriture luisante
- La couronne
- Le cadre rond

Point négatif:
- C'est un peu vide mais bon
- Dommage qu'on ne voit pas l'effet d'ombre (mais ça ce n'est pas de ta faute xD)

Donc tout ça pour dire que...j'adhère à cette bannière. ^^

Par contre, si cette bannière est accepté, ça serait bien de changer les images "nouveaux messages", "pas de nouveaux messages"....afin qu'il soit assortit à la bannière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyVen 25 Déc - 16:05

J'ai eu peur au début. Graphisme du forum 84296

Justement pour les nouveaux messages, je comptais proposer cette image:

Graphisme du forum Couronne

Malheureusement, la couleur du fond du fow gâche un peu l'effet escompté T.T

Ca devrait donner ça sur du blanc.

D'ailleurs, si on ne change pas cette couleur, je mettrai un cadre, histoire de remplir la créa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Elfe des Bois
Merenwen


Messages : 124
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans les mondes avec Sora et ses compagnons

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyVen 25 Déc - 17:46

Donc en gros faudrait changer tout le graphisme du forum ("nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", "sujet verrouillé", la bannière).
Perso, je suis d'accord pour changer le fond noir du forum vu que ça pourrait faire ressortir les effets des créa' d'Evana. De plus, on pourrait choisir une couleur assortit à ce qu'a fait Evana. Bien sur il nous faut l'accord de Shadow's Squill. x)
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyVen 25 Déc - 19:42

Mitsuki a écrit:
Donc en gros faudrait changer tout le graphisme du forum ("nouveaux messages", "pas de nouveaux messages", "sujet verrouillé", la bannière).

Voilà, c'ay ça.
Mitsuki a écrit:

Perso, je suis d'accord pour changer le fond noir du forum vu que ça pourrait faire ressortir les effets des créa' d'Evana. De plus, on pourrait choisir une couleur assortit à ce qu'a fait Evana.

Bah dis donc! On change tout pour mouhahahahaha! Je suis flattée. Même si c'ay normal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptyMer 6 Jan - 15:22

*Arrive après la bataille!*

Shadow's court à droite, à gauche... Blogs, forums, fics... Tenons le rythme! Courons! Ne ralentissons pas! La Mort te rattrape! Le temps est trop court! C'est la fin! Tu te bats contre le temps mais tu sais que c'est inutile. Il te rattrape toujours. La peur te gagne, la fin se rapproche. Et tu cours, cours à perdre haleine! Cours sans te retourner! Tant de choses à faire, à vivre et plus le temps de le faire! Stop! Arrête! Ta course folle ne fait qu'accélérer le temps! Ralentis! Prends ton temps! Profite! Tu n'auras pas deux fois cette chance! Fais les choses dans l'ordre! Une par une! Temps pressant + choses à faire = mélange. Stop! Arrête! Profite donc de la vie! Cesse de courir pour échapper au temps! Vis en dehors des règles!
Tu dois créer une nouvelle interface sur l'avis du peuple sans que celui-ci sache que c'est ce qui était prévu dans ton esprit étriqué et dérangé!
Et tu cours, cours pour leur dire, dire de faire passer la nouvelle du prolongement du vote! Et tu répètes qu'à la fin du mois de janvier, tu commenceras cette lourde tâche! Et tu leur répètes de donner leur avis, de faire tourner, de faire passer.
Le temps continue de te presser et tu cours encore et toujours sans ralentir. Un jour, tu tomberas... Et tu regretteras d'être allé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
Calgonit
Mini Master
Calgonit


Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardènes

Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum EmptySam 16 Jan - 13:56

Alors... Dans l'ensemble je trouve ça super bien fait malgré un ou deux défauts.

Points positifs :

- La couronne est hyper bien placé.
- J'adore la police de "Master Fow", vraiment super !
- Niveau forme du cadre, rien a changer.

Point négatifs :

- Bon, le blanc de la police j'aime pas trop mais je pense quand même que ça irait mieux comme ça Graphisme du forum 84296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum   Graphisme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le graphisme
» Le Règlement du forum
» Aide pour l'utilisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Technique :: Amélioration du forum-
Sauter vers: