shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Evana - Master Blondasse EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Evana - Master Blondasse EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Evana - Master Blondasse EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Evana - Master Blondasse EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Evana - Master Blondasse EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Evana - Master Blondasse EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Evana - Master Blondasse EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Evana - Master Blondasse EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Evana - Master Blondasse EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Evana
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Merenwen
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Calgonit
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Kyara
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Weyling
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
quaddu13
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Xiong Mao
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
eriadrim
Evana - Master Blondasse Vote_lcapEvana - Master Blondasse Voting_barEvana - Master Blondasse Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evana - Master Blondasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana
Membre exemplaire



Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Evana - Master Blondasse Empty
MessageSujet: Evana - Master Blondasse   Evana - Master Blondasse EmptySam 1 Aoû - 18:25

Youpi, un topic à mon nom! \o/ *sort*

Alors moi, je suis Evana ou MissClanne... alias Master Blondasse!
Comme l'indique mon pseudo, je suis très blonde. Plus exactement l'inventrice d'une race de blonde évoluées (dans le sens contraire de l'intelligence bien entendu), nommées les n'londes. Le concept de la 'nlonditude' est apparu lorsque j'ai commencé à traiter Finish (qui faisait preuve à ce moment-là de... blondeur, disons) de "n'lond". Maintenant, il s'applique à plusieurs autres personnes (je précise au passage que je n'ai rien contre Finish, la plupart du temps, c'est un joyeux camarade)...
Bref je suis l'inventrice de la masterrace des n'londs et n'londes *C'est bon là, on a compris!*

La blonde que je suis se cache sous un masque de brune (et oui, j'ai les cheveux châtains, incroyable mais vrai, d'ailleurs on m'a déjà dit que je ressemblais à Kristen Stewart) très intelligente... c'est pour ça que je vais rentrer en première alors que je devrais être en seconde. ^^

J'adore manger et dormir, ma Zumelle Kyara et moi-même avons d'ailleurs instauré le principe "Le sacrement du repas, le sacrement du repos". J'adore ne rien faire aussi. C'est tellement... reposant.

Je suis, ne cachons rien, très douée en orthographe, mais ce n'est pas la chose à laquelle j'accorde le plus d'importance dans un récit - le plus souvent quand je lis une fic, je laisse aux autres le soin de corriger les fautes.

J'écris très bien (je le savais déjà, mais j'en ai eu la confirmation =) )... comme c'est officiel, pourquoi le cacherais-je?

J'ai pas mal de qualités (dont la modestie ne fait bien sûr pas partie) et de défauts aussi... bref, je suis normale quoi, si on enlève ma blondeur et ma naïveté - oui, oui, je vous surprends peut-être, mais je suis très naïve - qui me conduisent parfois à faire des gaffes monumentales --"

Je pourrais aussi m'appeler Master Crâneuse vu le temps que je passe à parler de moi... Laughing
Comme je ne crâne pas beaucoup en public, on ne m'a pas encore surnommée comme ça... mais vu qu'y a mon nom marqué sur ce topic, j'ai décidé de faire ce que je veux ici! *Donc, vive moi \o/*

Et comme Shadow's a omis un point concernant les Masters, je vais le rajouter tout de suite: la vérité, c'est que seule elle avait un nom de Master - Master Sadik (j'vous apprends quek'chose là hein^^) - et que j'ai voulu mettre mes nouveaux potes dans ma signature, alors je nous ai tous trouvé un nom de Master (et c'ay comme ça que la bande est née^^).
By Master Crâneuse

Et ceci n'est qu'une MINUSCULE part de tout le bien que je pense de ma sublime personne (sublime n'est d'ailleurs pas assez valorisant pour me décrire).

*Soooort* lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Evana - Master Blondasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)
» Calgonit - Finish (Master Tablette)
» Kyara-Master Bouffy
» Mitsuki(Merenwen)- Master Killer
» Weyling - Ancien Master Médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Qui sont les Masters?-
Sauter vers: