shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Evana
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Merenwen
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Calgonit
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Kyara
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Weyling
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
quaddu13
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Xiong Mao
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
eriadrim
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_lcapSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Voting_barSahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahiqua Ishiyama
Mini Master
Sahiqua Ishiyama


Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : Io? Nessuno lo sa!! E tu??

Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) Empty
MessageSujet: Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)   Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh) EmptyMer 12 Aoû - 17:00

Le premier topic sur moi!!

Donc c'est parti!

1- Qui suis-je?:
Alors moi c'est Sahiqua, Brunasse, ou Tiffa plus connu sous le nom de Master Brunasse (même si je ne suis qu'une Sous Master).
Donc comme l'indique mon surnom, je suis brune, l'opposé de ma chère Blondasse, d'ailleurs c'est elle qui à inventer la N'Rune attitude .
Je suis une adolescente plutôt calme et réservée (je suis aussi très timide) mais je deviens vite folle et déjantée lorsque je délire avec mes ami(e)s.
Je peux compter trois personnalités différentes: une en cours (la fille super concentrée et qui est capable de tout pour que le cours ne soit pas perturbé; une avec mes ami(e)s et ma famille (la fille qui délire facilement et qui est considérée comme une "droguée") et une lorsque je suis avec des personnes que je ne connaitre absolument pas ( le fille calme, réservée, super posée et timide).
Me connaissant, je suis pas très nerveuse mais lorsqu'on me cherche, je sors de mes gonds et je suis méconnaissable. Je suis pas rancunière sauf pour certaines choses, je suis franche (je considère parfois ma franchise comme un défaut),curieuse (dans le sens découverte) et prête à tout pour remonter le morale de mes ami(e)s.
Je possède des qualités comme je possède des défauts comme beaucoup de personne^^.
Bref, niveau étude, je passe en 2nde générale avec deux options (et non pas une seule, mais deux). J'envisage de faire un BAC S mais j'hésite toujours entre faire un métier de droit et être Scientifique en laboratoire (je suis passionnée de science depuis l'âge de 5 ans)
J'adore toutes les matières^^
donc voila qui je suis.

2- Ce que j'aime et ce que je déteste:
alors j'aime les mangas, les films (style la momie, sexy dance, high school musical, camp rock, etc), les Jonas Brothers (je les adore c'est ma drogue lol, lorsque je les écoute je deviens folle^^), jouer aux jeux vidéo, délirer avec mes ami(e)s et plein d'autres choses.
je déteste euh ben pas grand chose lol mais bon j'ai pas souvenir lol donc dès que je m'en souviens je le mettrais.

Je crois que j'ai tout dis sur moi ah oui je suis super gourmande lol^^

donc si j'ai des modifications à faire je les ferais

Kiss à tous
Sahiqua
Revenir en haut Aller en bas
 
Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki(Merenwen)- Master Killer
» Weyling - Ancien Master Médium
» Evana - Master Blondasse
» Kyara-Master Bouffy
» Shadow's squill - Master Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Qui sont les Masters?-
Sauter vers: