shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Kyara-Master Bouffy EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Kyara-Master Bouffy EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Kyara-Master Bouffy EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Kyara-Master Bouffy EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Kyara-Master Bouffy EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Kyara-Master Bouffy EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Kyara-Master Bouffy EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Kyara-Master Bouffy EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Kyara-Master Bouffy EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Evana
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Merenwen
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Calgonit
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Kyara
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Weyling
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
quaddu13
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Xiong Mao
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
eriadrim
Kyara-Master Bouffy Vote_lcapKyara-Master Bouffy Voting_barKyara-Master Bouffy Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyara-Master Bouffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara
Mini Master
Kyara


Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : In my dream

Kyara-Master Bouffy Empty
MessageSujet: Kyara-Master Bouffy   Kyara-Master Bouffy EmptyLun 24 Aoû - 17:14

I°/Qui suis-je??
Alors, moi, c'ay Kyara, alias Sakulita, Bouffy, Délireuseuh...enfin, euh...Master Bouffy(même si je ne suis qu'une sous-master xD)

Je suis une grande fan de mangas(même si j'peux pas dépasser Meren xD), de musique, de cinéma...J'adore tous ce qui est peluches(et oui xD).
Je suis une passionnée du Japon, de la langue Japonaise ect...
Je suis une folle pas possible(et perverse aussi^^), toujours pleine de conneries à sortir dès que j'en ai l'occasion^^Je suis aussi une fille timide dès que je connais pas, mais après ça va mieux....enfin, ça dépend aussi avec qui^^
Je suis connue sous le nom de Bouffy, Saku, Kyara, Délireuseuh, Sœurette,Ma fille....enfin, je vais pas tout citer non plus, je vais faire une page sinon.
Je suis.....MOI!!! Very Happy

II°/J'aime...j'aime pas...
J'aime beaucoup de choses, mais il y'a également des choses que j'aime pas(nan sans blague xD)

J'aime la musique:
-Le Rock
-La Techno
-Les musiques de jeux vidéos
-Les musiques de mangas

J'aime les films:
-Science Fiction
-Policier
-Combat
-Horreur
-Comédie
-Comédies musical

J'aime les mangas:
Mais, j'vais pas faire la liste nan plus xD

J'aime pas certaines personnes:
J'fais pas la liste, sinon, ça va faire mal xD

J'aime pas....euh...qu'est-ce que j'aime pas encore??xD

III°/Mes passes-temps
Et oui, moi aussi j'ai des passe-temps favoris->[]sors

Passe-temps Msn:
Je passe une grande partie de ma vie sur Msn, à parler avec mes amis virtuels, que j'aimerai bien rencontrer d'ailleurs^^
Si j'ai pas Msn et que je m'ennuie, je prends pour responsable la personne à cause de qui je l'ai pas et la tue Twisted Evil sors->[]

Passe-temps musique:
Alors, la musique, c'ay plus qu'un passe-temps.C'ay une passion. Quoi que je fasse, je ne fais qu'écouter de la musique xD
Mais, j'ai des styles xD
J'aime le Rock(Métal, Pop...), la Techno, les musiques de mangas, de jeux vidéos, et bien sûrs les chansons en Japonais*____*

Passe-temps Mangas:
Alors, là, pareil que la musique, c'ay pas vraiment un passe-temps, c'ay une véritable passion. Je ne fais que ça^^
Je lis des shojos dans mon quotidiens, mais il m'arrive de lire de temps en temps des shonen....même si le plus souvent, j'ai du mal a les finir^^
Je vais citer quelques-uns de mes mangas préférés^^:X, Card Captor Sakura, Tokyo Babylon, Chobits, Prism Ark, Kyoshiro to towa no sora, Vampire Knight, Naruto, Bleach,Mermaid Melody, Rosario+Vampire...yen a d'autres, mais, je vais pas faire une présentation pour tous les mangas que j'aime xD

Passe-temps rire:
Alors, c'ay même pas un passe-temps, c'ay une maladie chez moi...Sur Msn, entre xD et mdr, on n'en finit pas...xD
Ben euh, normal aussi, je suis une folle de nature...j'ai dû tomber de mon lit d'hôpital à ma naissance*sans commentaire*

IV°/Les 3 mots de la fin/
Je suis Kyara, alias Master Bouffy!!!!
Euh, ça fait 6 mots là x)

Note de Meren' : Enfer et damnation ! Nondidiou ! Comment oses tu déformer le mot mangas en " manags "...Saku je vais te tuer. Twisted Evil
Et puis fait attention à ton orthographe ! Ce n'est pas la première fois que nous te reprenons...Et la ponctuation qui est inexistante...T-T. J'aime la jolie règle de français qui dit que "une phrase commence par une majuscule et finit par un point".
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com/forum.htm
 
Kyara-Master Bouffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyling - Ancien Master Médium
» Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)
» Evana - Master Blondasse
» Shadow's squill - Master Sadik
» Mitsuki(Merenwen)- Master Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Qui sont les Masters?-
Sauter vers: