shining-butterfly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shining-butterfly

Au delà du délire se trouve les liens de l'amitié. Lien qui se noue progressivement et devient puissant. Nous sommes tous doués dans une matière. C'est la création des Masters. Rejoignez le rang.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pendule
Derniers sujets
» Une bougie !
Shadow's squill - Master Sadik EmptyMar 27 Juil - 14:50 par Merenwen

» Anniversaire des Masters
Shadow's squill - Master Sadik EmptyDim 13 Juin - 23:22 par Shadow's squill

» [Dessin] I would be mangaka. It's my destiny.
Shadow's squill - Master Sadik EmptyDim 13 Juin - 19:26 par Evana

» [One-shot]Kingdom Hearts
Shadow's squill - Master Sadik EmptyLun 7 Juin - 15:18 par Merenwen

» Master Day!
Shadow's squill - Master Sadik EmptyMer 2 Juin - 15:53 par Merenwen

» Vos vidéos préférées.
Shadow's squill - Master Sadik EmptyMer 2 Juin - 14:10 par Xiong Mao

» [Jeu] Histoire commune
Shadow's squill - Master Sadik EmptyDim 23 Mai - 16:57 par Merenwen

» Les blagues des Masters
Shadow's squill - Master Sadik EmptyLun 17 Mai - 15:41 par Merenwen

» Vos noms de Masters
Shadow's squill - Master Sadik EmptyLun 10 Mai - 21:50 par Evana

Meilleurs posteurs
Shadow's squill
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Evana
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Merenwen
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Calgonit
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Sahiqua Ishiyama
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Kyara
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Weyling
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
quaddu13
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Xiong Mao
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
eriadrim
Shadow's squill - Master Sadik Vote_lcapShadow's squill - Master Sadik Voting_barShadow's squill - Master Sadik Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadow's squill - Master Sadik

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow's squill
Natlyniste
Shadow's squill


Messages : 159
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Nick ♥

Shadow's squill - Master Sadik Empty
MessageSujet: Shadow's squill - Master Sadik   Shadow's squill - Master Sadik EmptySam 1 Aoû - 2:32

Qui sont les Masters?

C'est sûrement LA question que vous vous posez en débarquant ici.

Qui sont les Masters? Comment se sont-ils rencontrés? Comment leur est venue l'idée de fonder leur groupe?

Vos questions auront leurs réponses dans ce topic!

Étant le créateur et l'administrateur de ce forum, je vais éclairer vos petites lanternes.


I. Les Masters et leur rencontre

Les Masters sont une bonne de joyeux lurons qui se sont tous rencontrés sur un forum. Tout ça dans la plus grande discrétion! (Saisissez l'ironie s'il vous plait!) Master Killer (Merenwen) et moi-même (Master Sadik) avions créé un sacré ramdam sur le précédent forum à cause d'un pot de nutella... Naturellement, cela a fini en massacre. Du sang, de la chique et du molard... Et le cerveau déchiqueté! C'était la devise que nous braillions fièrement aux autres membres qui se prenaient la tête pour une faute d'orthographe. (La connerie humaine dépasse toutes les bornes! *sors*)

On peut dire en quelque sorte que nous sommes les bases de cette organisation de fous!

Le Master suivant fut Master Nettoyage, désormais nommé Master Tablette... J'ai nommé Finish!
Notre Master Tablette national avait lui aussi décidé de se faire remarquer sur le précédent forum en frappant un grand coup. C'est ainsi que la maladie Finish K1M2 contamina, rendit fous et tua plusieurs membres. (J'en suis moi-même décédée u_u") Sa devise? "Sauver les Dark Tablettes et créer un monde pour Finish!" Malheureusement pour lui, l'empire de Master Sadik dépasse de loin celui de Master Tablette! (Voilà pourquoi il se surnomme lui même Master Malchance!)

Et pour finir, le dernier Master fut MissClanne, ici nommée Evana. Notre Master Blondasse à nous... Les blondes vous font mourir de rire? Nous, c'est pareil! Master Blondasse fut recrutée par le biais de MSN... Au fil des conversations que nous tenions entre membres, nous avons fini par voir naitre la n'londitude! Véritable danger pour les neurones, il suffit de discuter avec une n'londe (ou un n'lond!) pour se faire contaminer. XD

II. Les sous-Masters

On en dénombre actuellement quatre: Master Bouffy, Master Médium, Master Brunasseuh et Master Pain'k.

Master Bouffy (Kyara): Grande amie de notre Master Blondasse, elle fut recrutée par MSN à l'instar de sa supérieure. ^^

Master Médium (Weyling): Recruté lui aussi par MSN, Master Médium est un véritable phénomène capable de penser une idée que vous n'avez pas encore écrite. A l'instar de tous les autres Masters, c'est un grand comique. Mais, également, un grand manipulateur... (Qui n'hésite pas à mettre le couteau sous la gorge pour obtenir une fic parfaite en deux mois. ^^) Master Chantage pourrait être son deuxième titre. *pure déconnade*

Master Brunasseuh (Sahiqua Ishiyama): Également recrutée sur MSN par Master Blondasse, Master Brunasseuh se démarqua par son côté toujours optimiste qui manque à certains Masters. x) De nature curieuse et étourdie, elle n'en garde pas moins un caractère calme mais se transforme en véritable folle quand il s'agit de partir dans un délire avec ses ami(e)s!

Master Pain'k (misspaink): A l'instar de ses deux prédécesseurs, Master Pain'k fut aussi recrutée par MSN. Grande comique, les crises de rire sont à craindre. Surtout quand elles partent de tout et de n'importe quoi. Néanmoins, Master Pain'k garde une part de sadisme... Surtout envers les gens qui lui cherchent des noises. Il est déconseillé de l'énerver au risque de se voir renommer "face de croustibat mal décongelés" ou encore "kiwi décérébré"!

III. Le groupe

Comme le dit si bien le diction: "Plus on est de fous, plus on rit!" Cela est vrai dans la mesure où l'on connait les personnes avec qui on délire! (Vive les conversations MSN à plus de quinze où tu ne connais personne et alors, tu te demandes bien ce que tu fais là!) Ils nous a donc fallu un certain temps avant d'en arriver à créer les Masters... On ne pouvait décemment pas sauter à pieds joints dans un délire avant se connaitre entre nous. (Remercions encore une fois le forum et MSN!) Les délires qui ont tissé l'amitié qui nous lie tous maintenant ont commencé au mois de mai. Ce n'est qu'après moult conversations sur MSN que nous avons tous appris à nous connaitre jusqu'au jour où Master Killer eut une idée: "Et si on créait un forum pour accueillir les Masters?"
C'est grâce à cette idée et à notre détermination que ce forum a vu le jour. Précisons que ni les Masters, ni les sous-Masters n'étaient au courant que ce que nous trafiquions. Les uns, comme les autres attendaient la grande réunion. Notre groupe était désormais formé. Les délires s'enchainent toujours, allant très loin dans le sadisme... Ou la perversité! XD Le groupe fut d'abord un groupe privé mais, par la création de ce forum, la décision de le rendre public a été prise. Dès maintenant entrez dans le rang!

IV. La règle des Masters

Une règle qui rend bien des services et qui a été créée par notre cher Master Médium:

"Ceux qui méritent de mourir ne mourront pas tandis que ceux qui ne le méritent pas mourront."


(Qui n'a pas été sauvé par cette règle? Rolling Eyes)

V. Shadow's squill

Ce topic a été crée afin que vous connaissiez l'histoire des Masters mais également pour que vous fassiez la connaissance de ceux qui en sont la base pure et simple. A commencer par moi, Shadow's squill, créatUeur et administratUeur de ce forum:

Qui suis-je?


Master of sadism depuis trois ans, je suis devenu Master Sadik pour la création des Masters (et pour une prononciation plus facile XD) J'ai une légère tendance à l'anglicisme que vous ne manquerez pas de remarquer. J'ai un complexe énorme qui fait que je me prend pour un mec, que je déteste les personnages populaires (tel Sasuke de Naruto) et que je déteste les fautes d'orthographe. Je suis d'un fanatisme sans égale pour Kakashi Hatake qui est l'un de mes nombreux maris fictifs. Je suis un génie inégalé en matière de sadisme. Il n'est pas rare que je vous fasse tourner en rond juste pour vous perdre. Tous les moyens sont bons pour vous déstabiliser: illusions, quiproquos, intrigues et morts... Bien entendu, je parle de ma façon d'écrire! Quoique... Twisted Evil
En tant que Master Sadik, j'ai un tempérament colérique... Faites monter la pression et subitement, vous le regretteriez amèrement! Mais, en général, je suis quelqu'un de très gentil. Il suffit de brosser dans le sens du poil! XD


Quelle fonction détiens-je au sein du groupe?


Étant Super Master, Master des Masters et administrateur du forum, on aurait tendance à penser que je suis à la tête du groupe. Pourtant, les Masters ne comportent aucun chef. Ce, pour la simple raison qu'il nous est inutile d'en avoir un. Nous sommes tous égaux dans ce groupe d'où la bonne entente générale entre les membres. (Générale, parce que nous sommes humains!) Il n'en reste pas moins que je suis le Master qui détient le plus de responsabilités sans pour autant vouloir être la tête des autres Masters! Laughing

Sur ce, je laisse la parole aux autres Masters pour qu'ils se présentent d'eux-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-butterfly.forumactif.com
 
Shadow's squill - Master Sadik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahiqua Ishiyama - Master Brunasse(uh)
» Calgonit - Finish (Master Tablette)
» Kyara-Master Bouffy
» Evana - Master Blondasse
» Weyling - Ancien Master Médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shining-butterfly :: Masterisation :: Qui sont les Masters?-
Sauter vers: